670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 17

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Dernière réponse le 12/11/2016 à 13h02
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 22h23
[ ! ]
C'est que ta eu de la chance midou, en tout cas mes félicitations!! Maintenant reste les papiers pr le visa!!
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 22h30
[ ! ]
Oui rania inchallah je vais prier pour toi mnt inchallah bientot pour toi aussi
Référence(s) :
midou
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 22h33
[ ! ]
Inchallah inchallah, comme on dit "men foumek li rabi" merci bcp Rabi ykhalik! Désormais, beaucoup de bonheur avec ta moitié inchallah.
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 23h15
[ ! ]
Rania si tu veux echanger d idee ou tu veux te renseigner d un truc tu poura me la demander voici mon msn si tu veux ahmed_zoubaida@live.fr
Référence(s) :
midou
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 12/01/2011 é 12h00
[ ! ]
Ouah jsui trop heureuse, pour rien lol g meme pas recu mon livret mais je suis tous simplement heureuse d'enfin avoir eu une personne très aimable au bout du fil.Donc elle m'a demander nom prenom date de naissance elle m'a ensuite rappelé que j'avais recu un courrier novembre me demandant de renvoyer un nouvel acte de mariage ce que j'ai fait une semaine après biensur Elle me dit que depuis il ont pas regardé mon dossier,qu'il est actuellement en instance (c a d) de coté jusqu'a ce que la personne le traite. Je lui ai demander combien de temps sa prenez elle m'a dit que vu que le dossier a été ouvert et qu'on m'a demander de renvoyer des doc, mon dossier est en projet d'acte ce qui veut dire que dès qu'il verront le dossier si y'a encor des erreur ( b3id chhar ) ils me demanderont de renvoyer les documents nécessaire et si il n'a plus de problème dans ce cas peu de temps après la bonne nouvelle arrivera inchALLAH YA RABI pour nous tous frère et soeur mouslim. C'est une epreuve qu'on vit en ce moment et on se doit de la réussir ne perdez pas espoir cette patiente c'est pour un temps qui varie celon les cas certe mais RABI YESHELNA inchALLAH
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 12h25
[ ! ]
Sam_hou moi aussi j ai recu un courrier le 26/11/2010 pour me dire qu il ya un erreur de nom de famille de ma mere sur l acote de naissance c pas le meme sur l acte de mariage et ils m ont demander mon livret de famille c ce que j ai fourni apres je les envoyer le 15/12/2010 j ai recu le 04/01/2011 un courrier pour me dire que ma transcription est faite et je recoi ds 2 semaine mon livret de ma mairi donc ca va pas tarder t inquiet tu as envoyer quand les papiers necessaire la derniere fois?
Référence(s) :
midou_zouba
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 12/01/2011 é 15h36
[ ! ]
Salut rania sayez ils traitent les dossiers d'Oran en ce moments regarde wahrania77 a reçu malgré plusieurs mails et fax sa transcription aujourd'hui au bout de 8 mois depuis le 27 mai elle attends
Répondre
Réponse de algerienne02
Le 12/01/2011 é 18h04
[ ! ]
Salam à tous. J'espere vraiment que cette fois ci c'est bon pour ceux d'Oran.. Inch'Allah
Référence(s) :
algerienne
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 12/01/2011 é 19h08
[ ! ]
Midou_zouba slm koulchi bel baraka a3likoum .Oui j'avait reçu un courrier moi s'était une ereur sur le prénom de ma belle mère est-ce que tu les avait appelé et relancé pour faire avancé les choses parce que moi deux dame mon dit que mon dossié est en instance c a dire en pause toi est-ce que ta eu des infos avant d'avoir la transcription?tu dépend de quel consulat?moi d'oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 19h41
[ ! ]
Oui on a appeller et il nous a di que c bon notre transcription est faite mais nous on a envoyer plusieur courrier a nante
Référence(s) :
midou_zouba
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 20h05
[ ! ]
Non, je dépendais du consulat d'Alger. Merci pour ton message et encore bon courage à tous.
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 12/01/2011 é 21h30
[ ! ]
A donc voila ya une diférence toi ta aplé il ton di c bon moi il mon dit toujour en pause donc je pense que pour moi malheuresement sa va prendre un peu plus de temps meme si nos parcour sont similaire mais koulchi bel mektoub je sbor et jvéré quand sa viendra sa viendra inchALLAH pour moi et tous mes frere et soeur musulmans
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 12/01/2011 é 23h59
[ ! ]
Midou_zouba est-ce que tu peux me dire ce que tu envoyé comme courier?j'aimerai en faire un mais je sait pas trop quoi dire tu peu me dire se ke tu metait dans tes lettres
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 13/01/2011 é 13h31
[ ! ]
Moi c georges boulogne mon rédacteur
Répondre
Réponse de mag.31
Le 13/01/2011 é 14h51
[ ! ]
Slm a tts et a ttes, je viens d'appeller Nantes j'ai eu une dame gentille ,je lui ai demander ou en etait l'evolution de mon dossier elle ma demander mon nom et numero de dossier elle ma dis que ca suivait son cours et qu'ils avait beaucoup de dossier a traiter mais pas plus!!!!!!!!que veut dire ca suit son cours!!!ca veut rien dire je pense ke rien n'est fait encore mais bon nchallah tt va aller. merci SAM-HOU tu me remonte le moral ;)
Répondre
Réponse de synda
Le 13/01/2011 é 15h29
[ ! ]
ça va aller mag.31, courage. T'as au moins des nouvelles de ton dossier, dis-moi tu as appeler quel numéro car moi à chaque fois que j'appelais les personnes me disaient qu'elles avaient pas accès au dossier.... merci d'avance
Répondre
Réponse de mag31
Le 13/01/2011 é 16h44
[ ! ]
G appeller le 0826080604 tape * voila
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 13/01/2011 é 16h48
[ ! ]
Je suis du consulat d'Oran et j'attend tojours et sa fait 11mois.
Répondre
Réponse de mag31
Le 13/01/2011 é 16h55
[ ! ]
Je penser dependre de annaba,mais en faites sur mes papier de nantes y a ecrit DOS ORAN 2010/36 donc je pense que je depend de Oran ,je sais pas comment ils traitent les dossier et si a l'heure actuel les dossiers de Oran sont traiter mias j'espere que cava aller vite. je rappelle mon parcour mariage en Algerie le 18.07.2010 sans ccm dossier recu Nantes depuis le 17.08.2010 tjrs en attente de transcription.
Répondre
Réponse de synda
Le 13/01/2011 é 18h15
[ ! ]
Merci mag31, c'est le numéro que j'ai appelé, j'ai donc pas eu de chance... A ce que je lis sur le forum ils sont sur les dossiers d'Oran... ça bouge en ce moment pour ceux qui dépendent d'Oran, inch'Allah pour toi aussi. Moi je dépends d'Alger, on s'est marié le même jour (18/07/10), dossier ouvert le 16 août 2010...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.275