670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 18

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Dernière réponse le 12/11/2016 à 13h02
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse de DELLAR
Le 13/01/2011 é 19h22
[ ! ]
çà y est tout le monde j'ai reçu un mail comme quoi transcription en achevement et que je recevrai mon précieux livret d'ici la fin du mois je sais pas si je vais recevoir un courrier par la poste j'attends pour me rendre à ma mairie d'ici la semaine prochaine JE DEPENDS D'ORAN ET VOUS VOYEZ JE SAVAIS QU'ILS ETAIENT EN CE MOMENTS SUR ORAN Merci à tous surtout un grand MERCI à MONTREAL QUI A AIDé pleins d'internaute et qui a été tjrs là un grand merci oui à cette femme si généreuse qu'Allah soit tjrs avec elle et qui la guide vers le bonheur maintenant et dans la vie éternelle. je ne l'oublierai jamais c'est grâce à elle que j'ai gardé l'espoir MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ET BIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 13/01/2011 é 19h24
[ ! ]
Aaahhh au fait je rappelle que j'attends depuis juin 2010 et j'ai commencé à faire des relances qu'au bout du 5ème mois donc en tout celà a mis 7 mois courage à tous!!!
Répondre
Réponse de algerienne02
Le 13/01/2011 é 19h26
[ ! ]
Félicitations à toi DELLAR. Moi aussi je dépends d'Oran, j'attends depuis fin Mai 2010, j'espere avoir bientôt une bonne nouvelle. Aller maintenant ca va être l'étape visa....
Répondre
Réponse de montreal18
Le 13/01/2011 é 19h33
[ ! ]
Merci pour ce petit ou devrais je dire ce grand clin d'oeil, et encore une fois trop heureuse pour toi. Ho ma belle la liste est longue pour les papiers: - avis d'imposition -taxe d'habitation - bail du logement occupé - 3 derniers bulletins de salaires - attestation de travail pour les salariés - justificatifs de domicile (edf, France Télécom ....etc.) - extrait d'acte de naissance + copie CNI - transcription acte de mariage + livret francais - livret de famille algérien - Courrier du conjoint - formulaire visa - photocopie passeport demandeur - photo d'identité - enveloppe UPS
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 13/01/2011 é 21h28
[ ! ]
Koulchi bel baraka Dellar belle et heureuse vie a toi et ton homme inchALLAH
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 13/01/2011 é 22h28
[ ! ]
Mes felicitations Dellar je te souhaite beaucoup de bonheur inchallah moi sa fait 5 mois est toujours rien je leur ai envoyer des mails et des fax j'attends leur réponse !! je depends du consulat d"alger et mon dossier a été ouvert le 11 aout.
Référence(s) :
Minoucha0109
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 10h47
[ ! ]
Je viens a vous avec des nouvelles qui deboitent j'ai eu un courier ce matin disant que ma transcription est faite un courier daté du 5 janvier yes yes yes yessssssssssssssssssssss je rappele que j'attend depuis le 24/08/2010 je depends d'alger je n'avais de ccam de merda voila tout la3kouba likoum nchalah li yesbar ynel .
Référence(s) :
BOUG
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 14/01/2011 é 15h13
[ ! ]
Felicitations BOUG pux tu me donner la ate d'ouverture de ton dossier stp merci? Moi c'est le 11 AOUT..consulat Alger
Référence(s) :
Minoucha0109
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 20h57
[ ! ]
Est ce que c le dossier de visa de long séjours chere amie lol c trop compliqué!!!
Répondre
Réponse de mag31
Le 14/01/2011 é 21h13
[ ! ]
Oui synda tkt pas ca va aller!!!pour l'instant j'ai pas de news!! nchallah ca va aller pour nous tous!!
Répondre
Réponse de lila30000
Le 14/01/2011 é 21h23
[ ! ]
Félicitations boug et dellar courage aux autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 22h14
[ ! ]
Svp si il ya quelqu'un qui peut m'aider... mon mari est parti à la mairie pour voir s'ils ont eu notre livret de famille é la transcription, il ont donné un formulaire (une demande) pour le remplir je ne c pa c koi ?????
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 15/01/2011 é 00h01
[ ! ]
Merciiiiiiiiiiii Lila30000!!! j'attends mon livret à la mairie, j'éspere qu'il sera là d'ici la fin du mois je vous tindrez au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 13h08
[ ! ]
Je ne sais pas ce que c'est que ce formulaire Moi quan dj'ai retiré mon livret de famille , je n'ai pas eu de formulaire a remplir, ni de document a signer, j'ai récupéré mon livret et 3 actes de mariage, cest tout
Répondre
Réponse de aminath
Le 17/01/2011 é 12h35
[ ! ]
Bjr a tous marier en fevrier dossier envoyer au mois septembre .. recu mon numero de dossier depuis pas de nouvelles malgres les mails qui d ailleur sont restai sans reponse ... je me rend a la mairie un fois par semaine pour voir si toute fois il y a quelque chose ... rien bien sur.... j ai fait un courrier et j attend une reponse si ils veulent bien me repondre ...quand je voir vaux message cela me donne le moral .. mais aussi me fait pleurai ..je suis decourager je sais plus comme fait et quoi faire pour avoir des nouvelles de mon dossier si une personne peu me donner des renseignement cela serai gentille
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 12h46
[ ! ]
@ AMINATH:c koi ton parcoure d'abord??précisez
Référence(s) :
CMOI
Répondre
Réponse de mag31
Le 17/01/2011 é 13h05
[ ! ]
Bonjour a ttes et a tts!! tjrs pas de nouvelle 5 mois aujourd'hui que Nantes a mon dossier, je rapelle mon parcours mariage en Algerie a Ouenza le 18.07.2010 sans ccm dossier a <nantes le 17.08.2010 mon mari est né a Oran mais vis actuellement a Ouenza dossier ouvert DOS ORAN 2010/36xx a cejour tjrs rien malgres des relances vendredi j'ai appeler Nantes une dame ma demander mon nom prenom numero de dossier et ma dis ca suit son court pas plus!! ce matin j'ai rappeller et je suis tomber sur une dame pas trop sympa !!mais bon ca me decourage pas !!!! j'ai appeller ma mairie tte a l'heure la dame ma dit que si ca fait 5 mois une reponse sans ccm arrive entre le 5 eme mois et le 6 eme mois!!nchallah que ca arrive courage a vs tts !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 13h11
[ ! ]
@MAG31: vas sur msn on parle mieux svp (vardenhot@hotmail.se) c intéressent vite
Référence(s) :
CMOI
Répondre
Réponse de mag.31
Le 17/01/2011 é 13h28
[ ! ]
CMOI c koi la fin de ton msn .fr ou .com?
Répondre
Réponse de jamilou.alilou
Le 17/01/2011 é 13h53
[ ! ]
Bonjour a tous jè recu mon livret de famille jeudi 13 janvier hemdoulilah courage a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.472