670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 20

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Dernière réponse le 12/11/2016 à 13h02
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse de DELLAR
Le 19/01/2011 é 10h51
[ ! ]
MERCI LILA3000 pour ta réponse y en a qui réponde et çà fait plaisir!!! bonne chance à vous tous et surtout à toi lila3000 je sais quec'est compliqué mais je demande de juste répondre même en retard... quand à toi lila3000 merci tu m'as toujours répondu et tu es tjrs là pour tous le monde et merci à montréal surtout que je n'oublierai jamais dans toutes ces démarches...gros bisous à vous les filles!!!
Répondre
Réponse de PERLA22-07
Le 19/01/2011 é 20h08
[ ! ]
Rania rejoint moi sur mon forum car on es dans les meme date en tt les demarche et on depend de meme consulat Transcription sans CCM depend de consulat d'oran
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 19/01/2011 é 20h15
[ ! ]
Bonsoir a tous, J'invite tous ceux qui dependent d'Alger à venir rejoindre mon forum " Transcription de mariage en algerie sans ccm consulat Alger" et tous ceux qui souhaite venir discuter.... A plus tard
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 20h27
[ ! ]
Minoucha0109 pk que des algeriens? qu est ce qu ils ont les tunisiens? j ai pas aimer ce que tu as di bonne chance
Référence(s) :
midou_zouba
Répondre
Réponse de hinda²
Le 19/01/2011 é 20h44
[ ! ]
Oui parce que en faite je vous voudrais savoir qui a envoyer son dossier en même temps que moi et qui dépens de Tunisie pour pouvoir suivre nos parcours, Mais tu as déjà reçu ton livret de famille mes félicitations. Je rappelle mon parcours 02/10/10: mariage a jendouba en Tunisie 03/01/11: envoie du dossier 12/01/11: ouverture du dossier Par contre j' ai effectivement une petite question pour toi, en faite j'ai envoyer l'acte de mariage mais j'ai vu dans le forum kil dise pas de copie, sauf que moi sur l'acte de mariage c marquer copie intégrale de l'acte de mariage, alors je me pose des questions... Merci de me répondre
Référence(s) :
Hinda
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 19/01/2011 é 20h50
[ ! ]
Bonsooir midou-zouba, Il ne faut pas le prendre mal , Oui je suis algerienne donc tout simplement je fais un forum sur mon pays et comme les consulat et surtout pays sont traiter de differente facon jai souhaiter ouvrir un autre forum... Desoler si tu n'aime pas ce que je dis pour moi il ny a rien de mal Et les tunisiens , marocains sont invité également à parcourir mon forum et c'est pour cela que dans mon précédent message jai dit "TOUT CEUX" .... Bonne soirée a tous....
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 19/01/2011 é 21h03
[ ! ]
Bonsoir a tous, J'invite tous ceux qui dependent d'Oran qui n'ont pas fais de CCAM à venir nous rejoindre sur le forum " Transcription de mariage en algerie sans ccm consulat Oran" et tous ceux qui souhaite venir discuter....
Répondre
Réponse de mag.31
Le 19/01/2011 é 21h05
[ ! ]
Perla22-07 a ouvert un forumTranscription sans CCM depend de consulat d'oran vous qui attendez des reponses venez nous rejoindre courage a tts et attes
Répondre
Réponse de Nathalie59
Le 19/01/2011 é 21h47
[ ! ]
HINDA, il demande l'acte de mariage tunisien (copie intégrale) mais surtout traduit en français et certifié conforme à l'original. As-tu aussi envoyé le livret de famille tunisien ? car il n'est pas réclamé dans la liste des papiers à fournir en vue de la transcription, et pourtant Nantes le demande !
Référence(s) :
Nathalie59
Répondre
Réponse de hinda²
Le 19/01/2011 é 21h57
[ ! ]
Nathalie je te répond, En faite moi je l'est fais traduire directement par la mairie la bas et y a bien marquer certifie conforme!!! Mais je me posai des questions par rapport o faite kil disais kil ne fallait pas de copie alors que moi tout en haut c marquer copie intégrale, mais donc d 'après ce que tu me dit sa serait bon! Oui le livret de famille mon mari vient de ma l envoyer donc je vais l'envoyer a Nantes en accuser de réception! Merci de ta réponse!
Référence(s) :
Hinda
Répondre
Réponse de synda
Le 19/01/2011 é 22h34
[ ! ]
Minoucha, peut tu mettre le lien de ton forum stp, j'aimerais y aller mais j'arrive pas a le trouver désolée
Référence(s) :
synda la vraie lol
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 19/01/2011 é 22h38
[ ! ]
Voici le lien de mon forum pour ceux qui n'y arrives pas a y acceder: http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html
Répondre
Réponse de didou0048
Le 20/01/2011 é 02h39
[ ! ]
Salut a vous depuis le 10/06/2010 jai pa des nouvelles cest normal ca ? ca fait 7 mois que j'attond meme pa des eudition rien de tout repond moi svp cest ya un qeulquin dans la meme cas que moi
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de didou0048
Le 20/01/2011 é 02h53
[ ! ]
Salut a tout le monde je suis marier avec francaise le 13/10/2009 -envoi de la demande de transcription le 01/06/2010 -acusé le 10/06/2010 depuis se jour jai plus des nouvelles jusqa maintenant cest normal ca ? ca fait 7 mois de demis ke j'attond tjr pa denouvelle ma femme tout les 15 jour elle envoi des lettre a nantes meme pa une reponse . mai on est de grand déffirant d'age peu tetre acuse de ca inchallah rabi m3ana ga3 lah ysahel ala tout le monde
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de didou0048
Le 20/01/2011 é 10h47
[ ! ]
Oui minoucha0109 voila justement cest qui elle fait ma femme elle fait tout mai toujoure rien jaispere bientot inchallah rabi m3ana nchallah lah ysahel 3la tout le mond merc
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 21/01/2011 é 17h26
[ ! ]
Slm est-ce que quelqu'un a pour rédacteur M.Boulogne?
Répondre
Réponse de hinda²
Le 21/01/2011 é 18h40
[ ! ]
Non désoler sam-hou, moi j'ai Mme ****!!!
Référence(s) :
Hinda
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 21/01/2011 é 18h56
[ ! ]
Pas de souci hinda
Répondre
Réponse de elissa1707
Le 21/01/2011 é 19h03
[ ! ]
Salut Hinda², Tu t'es mariée où? Sur le premier courrier que j'ai eu j'ai aussi Mme M. ****.. Je rapelle mon parcours: Mariage en tunisie sans CCM en juillet 2010 Dossier ouvert le 27/09/10 2ème courrier en Décembre pour me dire que comme je n'avais pas de CCM ca prendrait plus de tps...depuis pas de nouvelle Et sur ce 2ème courrier le rédacteur avait changé...
Répondre
Réponse de hinda²
Le 21/01/2011 é 19h16
[ ! ]
Je me suis marier a Jendouba en Tunisie!! Sa fait 4 mois que tu attend c sa??
Référence(s) :
Hinda
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.024