670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 13

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Dernière réponse le 12/11/2016 à 13h02
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse de dalmah
Le 25/12/2010 é 21h21
[ ! ]
Salut Sony.ch, tu sais moi j'ai fait un mail par jour depuis 1 semaine et pas de reponse!! ca m'inquiete on dirait qu'il filtre les adresses au bout de plusieurs mail recu!! ca ne m'etonnerais pas !!!
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 25/12/2010 é 21h30
[ ! ]
Salut Lila3000 c'est Dellar de quelle consulat tu dépends? Moi je dépends du consulat d'Oran et j'attends depuis le 10 06 2010 date d'ouverture du dossier, j'en ai ras le bol il me disent toujours de patienter à Nantes... Merci de me répondre
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 25/12/2010 é 21h55
[ ! ]
AUSSI Désolé LILA3000, c'est encore DELLAR j'ai oublié de te féliciter alors voilà MES SINCERES FELICITATIONS et tous mes voeux de bonheur. En espérant que pour nous tous ce soit aussi vite...
Répondre
Réponse de mag31
Le 25/12/2010 é 22h28
[ ! ]
Bonsoir, je suis francaise marier en algerie avec mon mari est algerien nous nous sommes marier au mois de juillet 2010 sans ccm, dossier envoyer a nantes au mois d'aout et enregistrer sous un numero le 17 aout 2010. envoi d'un e'maila nantes au mois de septembre2010 pour savoir quel est le delais d'attente ,reponse en octobre disant que le ccm n'ayant pas été effectuées un delais de plusieurs mois est necessaire. est-ce que parmis vous il y aurait des personnes dans la meme situation que nous.mon mari me manque beaucoup FELICITATION A LILA3000 je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!!!!!!
Répondre
Réponse de lila30000
Le 26/12/2010 é 00h33
[ ! ]
Merci beaucoup tout le monde, karim en particulier, on se suit depuis un moment. Inchallah les votres arriveront vite. Et pour répondre à Dellar je dépends d'Alger
Répondre
Réponse de montreal18
Le 26/12/2010 é 02h38
[ ! ]
A mag31, bonjour, moi aussi je me suis mariée en juillet 2010 et sans ccam, mon dossier est ouvert depuis le 16 aout 2010, j'ai reçu un courrier le 17 septembre me disant que je n'avais pas fais le ccam, un autre courrier le 26 octobre pour demande preuve de présence le jour de mon mariage, et un autre courrier le 8 décembre pour passer les auditions. J'ai passée la mienne le 20 décembre, et on attend celle de mon mari, mais on a pas encore de dates. Voila pour mon parcours, et je dépend du consulat d'Annaba. A Lila3000, et bien ma belle, merci pour ton soutien, et merci d'avoir été là jusqu'ici pour nous soutenir, maintenant a vous deux tout le bonheur du monde, et toute la joie de vous retrouver enfin comme un couple normal qui a enfin le droit de vivre normalement comme tout le monde. Bizoo ma belle
Répondre
Réponse de lila30000
Le 26/12/2010 é 10h39
[ ! ]
Merci montreal, inchallah t'es la prochaine courage, patience ... le départ approche en plus et inchallah son audition va se faire vite. Biz
Répondre
Réponse de mag31
Le 26/12/2010 é 14h11
[ ! ]
A montreal18 , nchallah vousetes sur la bonne voix !!!!!bientot vs serz reunis, nos dates ce suivent j'espere avoir des news aussi moiills ne m'ont rien demander comme papiers en plus j'avais fai les photocopie du passeport avec les billet d'avion,meme rescement je suis retourner voir mon mari j'ai garder les billet et sur mon passeport y a les tampons ,enfin si je n'est pas de news je copte repartir en Algerie aumois de fevrier2011. l'essentielle pour toi montréal18 tout va aller vite pour vous nchallah,courage a vous. mon mari aussi depend du consulat d'annaba.
Répondre
Réponse de sony.ch
Le 26/12/2010 é 17h04
[ ! ]
Bnjr tt le monde bn courage à tts,filicitation pour les autres rabi yssahalll....svp qaud qelqun passe lodition veut dire c bn il eura c papier ou sava rouler encor ou rien et sur!!!!!jai un ami qi à passer sn odition se mois de decembre et sa femme pour janvier à ouran ils on prèsq 8mois datente sn nvel just la letre de rndv dodition;pour lhomm ils on pa demender les preuve ils on juste posser des qestion mai la femme ils on demender de ramener avc ell les photo.....!!!merci jsui inqiéte pour eu et pour moi et pour tt le monde jsai qe c dificil moi jai comensai à perdre lespoir;c fatiguen rabi m3ana et il fau croire à lamour ausssssssssssi
Référence(s) :
sony.ch
Répondre
Réponse de mag.31
Le 26/12/2010 é 17h33
[ ! ]
Sony.ch bonjour, d'apres ceque j'ai pu lire sur le forum il y aurait despersonnesqui ne passe pas d'audition!!! je suis un peu perdu pourquoi il y en a qui passe l'audition et d'autre non? merci
Répondre
Réponse de Nathalie59
Le 26/12/2010 é 17h46
[ ! ]
On m'a dit kon passé 1 audition kan il y a "doute" sur la relation ! kan ils croivent ke c un mariage blanc !?
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 26/12/2010 é 18h00
[ ! ]
Salut Sony.ch aprés combien de mois d'attente aprés l'ouverture de dossier à Nantes tes amis ont eu leur date d'auditions surtout pour le conjoint français car moi aussi je dépends du consulat d'oran et je suis la conjointe française merci de ta réponse DELLAR
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 26/12/2010 é 18h03
[ ! ]
Merci Lila3000 pour ta réponse Je te souhaite tout le bonheur inchallah avec ta moitié, maintenant il ne te reste plus qu'à ramasser tout les docs pour le visas de ton mari BISES
Répondre
Réponse de sony.ch
Le 26/12/2010 é 20h52
[ ! ]
Slt;ils on réster présqe 7mois ils on envoyer le dossier la fin avril.
Référence(s) :
sony.ch
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 27/12/2010 é 12h31
[ ! ]
Slt Sony je comprends pas ta réponse c'est encore Dellar voilà pour les auditions de tes amis ils ont mis 7 mois ou ils ont eu 7 mois d'attente pour avoir leur transcription essais de m'expliquer en détail leur parcours merci car celà m'inquiete que au bout de 7 mois ils sont convoqués pour des auditions MERCI DE M EXPLIQUER TOUT EN DETAIL et de prendre le temps de me répondre LOL
Répondre
Réponse de sony.ch
Le 27/12/2010 é 20h01
[ ! ]
Slt,pa de blem.... alor ils on envoyer le dossier pour la trenscription à nantes fin avril,ils on eux le numero de dossierjn sai pa qan exactemen!!!et de pui se jour aucune nvell.jusqa se mois de decembre il à reçu un courier de nantes pour lodition,et je croi il à réster 2ou 3jour il à reçu un appel de tèlèphone de sa mérie en france pour lui donner le jour exacte pour partir à la mérie pour lodition et ils on pa tarder just 2jour il à passer lodition.et aprer une semaine ou moin ou plus sa femm à reçu ossi un courier en algerer pour le rndv dodition et c pour se mois de janvier nchallah.jspr qe jsui clair.merci bn courage pour nous
Référence(s) :
sony.ch
Répondre
Réponse de montreal18
Le 28/12/2010 é 02h06
[ ! ]
A mag31, et bien moi aussi je repars en Algérie au mois de février pour aller voir mon mari. Toujours aucunes nouvelles de l'audition de mon mari. On attend on attend. Et dis moi si c'est pas indiscret tu as la double nationalité ou pas ?
Répondre
Réponse de mag31
Le 28/12/2010 é 11h34
[ ! ]
Slm , je suis francaise de souche. mag
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 28/12/2010 é 21h14
[ ! ]
Merci Sony Dellar
Répondre
Réponse de sony.ch
Le 29/12/2010 é 17h30
[ ! ]
Nchallah que de bn nvell en se nvel ans pour tt le monde....dieu avc nous
Référence(s) :
sony.ch
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.732