Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Oui ca va faire 4 mois la semaine prochaine, j'ai relancé plusieurs fois mais j'ai jamais eu de réponse. Et toi tu attends depuis quand ? Sans indiscrétion quels sont les 2 premiers chiffres de ton dossier moi c TUNIS 2010/33**
Dalmah@sa fait 4 mois ke jattend ossi j'ai le mém numero que toi o debut si ta des new tient moi o courant svp la jai envoyé une lettre recommandé à nante jeidi en esperant avoir des nouvelles
Salut Widede,
Ok on se tient au courant, tu as essayé d'appeler moi à chaqu fois on me resort le même discours, je pense aussi à faire un courrier cette semaine.
A bientot j espere avec une bonne nouvelle inchallah
Dalmah @ oui j'ai essayé d appellé de nombreuse fois lls ont jamais voulu me dire ou en est mon dossier.si j'ai une reponse à mon courrier je tien o courant.la je voir pour prendre contacte avec un avocat si jai rien d'ici mi fevrier
Coucou tous le monde,
pour ceux qui ont eu leur transcription ......pouvez vous nous dire combien de emps ça a mis pour que les documents arrivent à votre mairie ????
Mercide me répondre
Je n'ai rien reçu jusqu'à maintenant et j'attends toujours
depuis le mail de Nantes de la semaine dernière qui me dit que d'ici la fin du mois je devrai recevoir mon livret de famille.
Mais bon rien je ne sais plus sur quel pieds danser...
Je suis fatiguée WELLAH
Allah y fareje, amine ya Rabi el HALAMINE.
Merci pour vos réponses......DELLAR t'inquiètes pas le plus dur est derrière.
Mon mari vient de recevoir le courrier de sa mairie de résidence avec le livret de famille et les actes de mariage.
Voila , il me reste l'étape du visa .......inchallah
voila résumé de mon parcours :
dossier ouvert par nantes le 8 septembre2010
transcription faite le 5 janvier 2011
livret reçu le 24 janvier 2011
BOn courage a tous et si vous avez des questions , n'hésitez pas ....
je pense très fort a ceux qui attendent encore ....
Fifilia16, pour moi le courrier de Nantes était daté du 1er décembre, arrivé chez moi le 10 décembre. J'ai été chercher mon livret de famille et les 3 actes de mariage le 14 décembre à la Mairie (il faut compter 2 semaines à partir de la date du courrier).
Bon courage