Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Oui apupris 6mois et put etre avant moi jai envoyer mon dossier le 20.09.2011 a ce joure pas de reponce jai eux lacousé le 05.10.2011 et voila mazal pas de nouvelle;enfin mon frere matatkalakch lah yatina sbar.
Salam mon frefre pour la transcription sans le CCAM c'est 5 à 8mois et par fois c'est plus pastience et courage et Bonne chance à tous le monde INCHALLAH!
Bonjour oui ça serai bien et c'est une Bonne Ideé , moi mon cas j'ai une trop grande différence d'âge avec ma femme j'aimerai savoir si jaurais des diffe-
cultés et qu'est ce qu'ils vont me demandé comme pièces supplémentaire? merci d'avance pour votre réponse , et Bonne chance à tous INCHALLAH
Bjr marier depuis le 19 mai 2011 en algerie a chlef
recu mon ccm le 16 juin 2011 avec ma transcription de mariage
et il y a 2 jours recu un courrier de nantes pour demander encore des papiers ce que jai fait par faxe
je les ai apelais et il mon dit que dans une 15 jours j aurais mon livret famille
mais a ce jours tjr rien
patience patience il y en a marre de la patience
Bonjour mon frefre il faut que tu patiente encore car on à pas le chois
je voudrai te demandé le numéro de téléphone des sérvices de trascription de NANTES STP merci d'avance ET BON COURAGE A TOUS COKLIKO 18 BONNE CHANCE A TOUS
Oui moi safais 3 mois et toujour aucune reponce la seulitude me teu surtou labssance de ma femme,enfin rabi yfaradj ala ga3 lmomnin bonne chance a tous
Moi je me suis marier le 18 aout a sétif sans ccam
Dossier envoyer le 8 septembre 2011
Dossier ouvert le 14 septembre 2011 dos annaba 29**
Aujourd hui j ai appeler nantes et je suis tomber sur une dame
Je lui ai dit ca faisait 3 mois que j attend que je voulais connaitre les délais
Elle m'a demander mon nom et ma date de naissance ensuite elle a retrouver mon dossier et elle m a dit que l étude du dossier a été ouvert le 06 décembre et qu'il est en projet d acte et qu il n y avait pas de problème particulier et qu il fallait patienter
À votre avis il faut que j'attende combien de temps encore?
Bonjour,
J'ai transmis mon dossier pour la transcription de mon mariage avec CCAM le 19/08/11. Le 24/08/11, j'ai reçu un courrier me notifiant que mon dossier n'est pas complet. Le 08/09/11, j'ai fais parvenir les documents manquants par courrier avec AR. Or à aujourd'hui, je n'ai reçu ni d'avis de reception ni un courrier me notifiant que mon dossier est complet.
Pouvez vous m'aider ?
SALAM l'attente est entre 5 et 8mois et même par fois c'est plus
il faut patienter car on a pas le choix , moi aussi j'ai envoyé un dossier
si tu peux me communiqué leur numéro de téléphone d'avance je te remercie
ALLAH ISAHELNA INCHALLAH BONNE CHANCE à TOUS COKLIKO18!
Bonjour à tous,
Je tenais premièrement à souhaitez à tous du courage et de la patience ! Je me suis marié le 27 décembre 2010 et j'ai attendus le 26 juillet 2011 pour envoyer ma demande de transcription de livret de famille. J'ai reçus mon accusé de réception le 28 juillet. Depuis, plus aucune nouvelle, j'ai alors décidé d'envoyer un mail le 29 décembre 2011 il m'on répondus quelques minutes après me disant que mon dossier sera étudier dans les semaines à venir. Je ne sais pas s'il disent sa pour me faire taire ou s'il sera réellement étudié dans les semaines à venir. J'ai qu'une envie, c'est celle d'être avec l'homme que j'aime ..
Lah y 3awenna in'challah :)
Oui alors moi j'ai celle la : bta.scec@diplomatie.gouv.fr
Mais de préférence, écrit la journée vers 15 heures comme sa, moi c'est ce que j'ai fait et n'oublis pas de mettre un objet ! ne l'envois pas comme sa !
Bonne chance à toi :)
Moi je me suis marier y 1semaine en Algérie avec 1 un algérien et il a une nationalité française je veut savoir quelle son les démarche a prendre pour Nantes merci
Bonjour à tous,
J'aurais une question pour la personne qui a déposé son dossier fin juillet 2011 (2 ou 3 messages au dessus du mien). De quel consulat dépends-tu?
Moi j'ai déposé mon dossier début juillet, je dépends du consulat d'Alger et on m'a informée hier après que j'ai appelé Nantes, que mon dossier est en projet d'établissement depuis le 22 décembre. Je ne sais pas ce que ça veut dire.. ni si c'est bon signe.
Bon courage à toutes et à tous pour vos transcriptions et démarches!
Oui je depend de Alger egalement ! et oui en court detablissement c'est un bon signe ne ten fait pas ! inchallah que tu la le plus vite possible. sa devrais aller tinkiete pas :)
Salam said.m pour répondre ,à ta question tu as recu un message electronique te disant que ton dossier sera étudié dans quelques semaines mais sache que moi ils m'ont déja dis ca y a 6 mois et je suis toujours dans l'attente car je devait envoyé des documents qui m'ont demandé ceux de juin comme moi on presque tous eux leur transcription même ceux de juillet mais bon que veux tu qu on fasse sinon ceux que vous pouvez faire tout le monde c'est d'envoyer es mails a tous les rédacteurs notamment à **** **** chef de service à **** ****
bon courage j'espère que 2012 fera de bonnes résolutions pour certains inchallah