670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 52

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Dernière réponse le 12/11/2016 à 13h02
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 14h38
[ ! ]
Salem Red93, c'est didine non il font des copier integral car moi je l'avais fait peut etre ke il ont pas un imprimé si tu veu un imprimé vierge je peut te le fournir car j'ai un vierge . je voudrais savoir a ce ke ta référence est dos alger 2011/90xx et a ce que ils ont déjà traité ton dossier, c'est une lettre ke ils t en envoyé ou c'est un appelle ? merci d'avance
Référence(s) :
didine
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 19h18
[ ! ]
Salut Didine, Ils m'ont envoyé un courrier en me disant qu'ils allaient procéder à l'instruction de mon dossier et elle me demande une copie intégrale de mariage et encore des doct j'ai eu la chance de l'avoir eu au tél hamdoulillah. OUI la référence de mon dossier c'est ALGER 2011 T 90.. Quant à toi ton numéro de dossier c koi ? Rda 93
Répondre
Réponse de nanoupasa10
Le 14/02/2012 é 19h51
[ ! ]
@ BAHA ma référence de dossier c DOC ALGER 2011 7**** je depend d'alger aussi :) inchallah dès qu'on envoient notre imprimer je te frais signe mais dit moi ca fai combien de temps que tu attend !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 20h12
[ ! ]
Slt moi ça fait 6 mois que j 'attend mais toujours rien mon dossier a été enregistré sous la référence dos alger 2011/64xx j'ai toujours rien recu je sais pa pourquoi quelqu'un les a eu au téléphone pour me donné leur numéro SVP je vai les appelé pour savoir plus sur mon dossier ? merci de me fournir leurs numéro
Référence(s) :
didine
Répondre
Réponse de Djidji27
Le 14/02/2012 é 20h32
[ ! ]
Slm didine le numéro c'est 08 26 08 06 04 j'ai essayé de les appelé moi ils m'ont dit qu'ils ne pouvait pas donner de renseignement et que ça se faisait que par email. Essay quand même tu aura peut être plus de chance que moi. Ma ref: 2011/54x et toujours rien bon courage
Répondre
Réponse de kenza31
Le 14/02/2012 é 21h48
[ ! ]
Non didine moi c 'etait une attestation comme quoi laghouat détenait les registres de la commune ain sidi ali car mon mari est né dans cette commune et il a retiré son acte de naissance à la wilaya de Laghouat donc pour nantes fallait cette attestation écrite par la mairie de Laghaout une vraie galère car comme mon mari est d'oran donc tu vois la galére des aller retour ?? après cette attestation je l'ai trafiquais lol pas le choix à oran tu as tout avec de l'argent et puis voila mon dossier est passé hmd normalement les dossier de 2011 doivent être finis avant avril didine les as tu harcelé ? creer plusieurs adresse mail tu verras tu auras du nouveau sur l'avancement de ton dossier je sais pas à combien du es d'attente
Référence(s) :
iméne quand tu vois l'elu dis lui que ton mari arrive bientôt et que tu sauras pas ou logé qu'ils sont censé aidé les cotoyens de ta ville et que tu es un cas prioritaire
bon courage si t'as besoin d'aide n'hésites pas
Répondre
Réponse de Imene31
Le 14/02/2012 é 22h06
[ ! ]
Non courageeeee à tt le monde franchement vous avez l'air de galère avec nante !!!! Moi tt c passe vite fait !!! À nante il M'ont appeler pour me dire ke mon acte de mariage était pas bon car le témoin avais 3 prénom et son nom de famille et un prénom !!! Dc el ne savai pas koi faire !!! Je lui est dis kel prenne skel veux et kel me casse pas la tête loool et el hamdouAllah je l eu en 9 jours !!! Et pareille à oran el étai sympa la meuf contrairement à clé j'entends ici lool BONNNNN COURAGEEEE RABI M3akoum inchAllah !!! Merciiii Kenza je vais esseye de pleurai jeudi devant l'élu loool ais comme je suis insensible sava être dur loool
Référence(s) :
Imene / merciii kenza 31
Répondre
Réponse de azul06
Le 15/02/2012 é 10h02
[ ! ]
Bonjour rda93 j' ai mit dans mon dossier un act de mariage ,copie intégrale , j' en ai un autre act sous mes yeux , sa se fait toujour reclame , ne les lache pas
Répondre
Réponse de azul06
Le 15/02/2012 é 10h12
[ ! ]
Bonjour didine j' ai recus un mails le 25/01 /12 apres avoir demander des nouvelles avec se fameux T ( dos alger 2011.T.**** ) il me dise votre dossier et en cours d' instruction , avant je n' avait pas se T dans la reference que doit je comprendre , il m' ont rien réclamer , merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 12h41
[ ! ]
Bonjour Azul06, c Rda93 ne tinkiète pas inchaALLAH tout sera ok moi j'aurai inchallah samedi une COPIE INTEGRALE ACTE DE MARIAGE ma mairie n'a pas voulu me le fournir mon mari les a harcelé c abusé!!!!! ça dépend des mairies une. Bref ! comme toi j'ai ce fameux numéro de réf ALGER 2011 T 90.. inchallah c qu'ils sont en train d'étudier le dossier c ke c bon signe et je crois que chaque cas est unique. Il faut s'armer uniquement de patience et faire des DOU'AA et crois moi ça marche hamdouALLAH. Courage à tous et toutes, ALLAH I SAHELL INCHALLAH Rd93
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 11h40
[ ! ]
Bonjour tousles monde bah je demand combien le tenp avoir liver famille j envoiyer le mois octobre mtt fervire 5mois bah svp rep moi je veux pour savoir combien tenp avoir livre famille svp je fait sans ccm merci beaucoup
Référence(s) :
dos casablanca 2011.T.1699
Répondre
Réponse de kenza31
Le 16/02/2012 é 14h41
[ ! ]
Salam azul06 pour moi le T à aucune signification c'est le T de transcription moi je l'avais depuis que j 'ai posé mon dossier à Nantes car nantes comporte plusieurs c-service les bureaux de transcription les bureaux d'etat civil et bien d'autres si on ta dis que ton dossier est en instruction ben tu vas bientot l'avoir inchallah pour le marocain je sais pas comment ca marche pour vous car je sais que vous vous faites le CCM non ? si c'est le cas tu devrais l'avoir dejà ! envois leur des mails tous les jours !! c'est ce que j' ai fais moi lol bon courage
Répondre
Réponse de azul06
Le 18/02/2012 é 22h12
[ ! ]
Merci kenza31tu m'a remonté le morale je ne sais pu quoi penser ,j' attend comme tout le monde des nouvelles inchallah la bonne merci pour ton soutient mon mari me manque trop
Répondre
Réponse de kenza31
Le 18/02/2012 é 22h27
[ ! ]
Oui si on te dis instruction c'est que tu as pas d'auditions donc attend toi aus oins a 1 mois pour être transcrite tkt pas cette année ton mari sera à tes cotés inchallah
Répondre
Réponse de azul06
Le 21/02/2012 é 08h58
[ ! ]
Bonjour rda93 je voulais te demander si tu connais le nom de ton redacteur , moi je ne le connais pas j' ai beau demander aucune réponse merci bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 18h15
[ ! ]
Salut Azul06, c'est Rda 93 ma rédactric s'appelle Mme PICOT, je pense qu'elle traite ton dossier également puisque nos numéros sont rapprochés. Bientôt INCHALLAH.
Répondre
Réponse de azul06
Le 23/02/2012 é 20h30
[ ! ]
Bonsoir rda93 peut tu svp me donner son mail ou telephone si tu l'a ,si tu la déja solliciter ta t' elle répondu ? merci de mon coté aucune nouvelles ills ne répondent pas au mails merci pour ton aide
Répondre
Réponse de azul06
Le 24/02/2012 é 10h21
[ ! ]
Bonjour j' espere que vous aller bien tous aujourd hui s ' est l ' anniversaire de mon mari et s' et avec lui que je devrait etre s' est injuste et cruel cette attente bonne journée a tous
Répondre
Réponse de Djidji27
Le 24/02/2012 é 20h38
[ ! ]
Oui c'est claire moi cetait hier mon anniversaire et à ma grande surprise Nantes ma répondu aux emails que j'avais envoyé! J'espère que se sera bientôt fini pour vous inchallah
Répondre
Réponse de oualid-setif
Le 25/02/2012 é 10h40
[ ! ]
Bonjour tout le monde g recu ce fameux papier me disant que dans un delai de 2 semaines je pourrai recuperer mon livret de famille envoi du dossier 14 ocobre 2011. ouverture du dossier le 24 octobre. lahkouba likoum inchalah ....moi c annaba
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.099