Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Bonjour rda93 tu est devant moi mon dossier est dos secteur alger 2011/95** il m on envoyer un mail en me disant que mon dossier est en cours d' instruction il m ont ajouter un T dos alger 2011.t.95** va savoir pour l instant il m on rien demander peut t' on rester en contact pour se soutenir vu qu ' on et pas loin dans les numéro de dossiers merci
Salem j'ai recu une lettre me disans que on livret etais prés hmdl, dossier envoyer fin septembre, recu debut fevrier.... dossier sans CCM....COURAGE mes frere et soeur
Salem dis moi moi j ai envoyé mon dossier le 20 septembre il est enregistré sous le numero DOS ALGER 2011/64XX mais je n'est toujours rien reçu
je vpudrais savoir si quel qu' un a eu des renseigment SVP
Salam, moi sa fait plus de 6 mois j'ai envoyé mon dossier fin juillet sous la ref DOS Alger 2011/54xx et toujours rien. Je me demande comment ils font ? C'est assez long quand même.
Bonsoir a tous ,voila g un courrier et il nous faux un acte de mariage copie inegral en francais bien évidement mais g un grand problem c'est que au niveau de ma mairie je ne trouve plus limprimé et il fau pas k je tarde SVP QUI PEUT M 'Aidé svp qui peut lavoir parcekil fau des connaissances au niveau des marie pour lavoir "vierge"aidé moi je ne sai plus koi faire a BLIDA YEN A PLUS alors il fau hor Blida il m fallé k ca pour avoir mon livret en plus ......:(
Nanoupasa comment ca tu peux pas avoir un acte de mariage ? ils sont obligé de te fournir un acte de mariage dans ta mairie !!!! si tu t'es marié a blida et bien faut demandé à blida !
Il faut que tu sache s'il te demande un acte de mariage nantes il faut pas croire qu'il vont te donné de suite le livret de famille
j'etais dans le meme cas que toi on ma demandé acte de naissance de mon mari j ai attendu 3 mois apres pour avoir le livret !!
bonne chance
C'est pas ca qui me derange g deja attendu mais ce qui me fai peur c denvoyé notre acte trop tard et kils ferme mon dossier et je serai obligé dattendr encor long temp et puis KENZA31 oui a ma mairie ils mon di kils avé plus d'imprimer vous vous rendez compte grave je cherche partt g trop peur ils mon passé un acte de mariage normal en me mettant les renseignements des témoins mais cté illisible grave et c mmpa ecri COPIE INTEGRAL wallah g trop peur ché plu koi faire
Salame ce message est pour nanoupasa10 moi j ai un imprimé vierge si tu veu je te le donne mai le probleme j'habite a bourdj bouareridj si tu vien je te le passe pas de problème il est vierge
Salem j ai une question a KENZA je voudrais savoir sa fait combien du temps que ta envoyé ton dossier t'avais koi comme référence les 2 prémier numéro c'est juste pour voir par rapport a ma référence
merci d'avance KENZA
Aaah merci bcp c'est vraiment gentil de votre part "Salame ce message est pour nanoupasa10 moi j ai un imprimé vierge si tu veu je te le donne mai le probleme j'habite a bourdj bouareridj si tu vien je te le passe pas de problème il est vierge " g trouvé aujourd'hui hamdoullah sur Alger et je vais le récupérer tt a l'heur je l'enverrais a mon mari demain après midi inchallah espérant que ca ne va pas prendre trop de temps pour notre livret de famille ya rabi
et je vous tiendrais au courant pour le moindre nouvel inchallah merci pour tt wallah je tien le coup grâce a vous les amis
Didine moi je suis de juin transcrit en janvier 7 mois exactement dossier 246X par contre moi mon dossier etait en pause pendant 2 mois car j avais la mairie de Laghouat qui a pas voulu me délivré une attestation c'etait la panique total j 'aurais pu etre transcrite en 5 mois surtout que j'harcelé tout les jours ! sauf le wk lol
imène oui j'ai vu l'élue mais bon cetait rapide elle ma dit je vais voir votre dossier de pres je lui ai dis que j 'etais en vagab!!! je logé chez des copines que c'est pas normal que les toulousains en 1 ans ils ont pas de réponse !même pas une seule propositions donc si elle fait rien moi je fais scanale dans les organismes hlm !!!
INCHALLAH KHEIR KENZA , MOI JE VOI L'ELU JEUDI INCHALLAHHHHH !!!! J'EN PEU PLUS DE CETTE ATTENTE !!! APRES LE CCAM , LE LIVRET DE FAMILLE ,APRES LE LIVRET DE FAMILLE L'APPART ... ALLAH YA3TINA SBER INCHALLAH
Salem hamdollah que ta trouvé l imprimé je suis contant contant pour toi nounopasa 10 je veux juste savoir ta référence de dossier les premier chiffre de ta référence et a ce que tu dépends de ALGER c'est juste pour comparait avec mon dossier merci d'avance
Salem KENZA hamdollah que ta eu l'attestation, ma référence est dos ALGER 2011/64XX je voudrais savoir si ta une idée ou ils sont dans le traitement des dossier a Nantes. puisque le tien est retarder de 2 mois ça-veut-dire qui sont avancé après ton dossier _ dis moi a ce que l'attestation qui te manqué est l'attestation de présence ? ou c'est quoi comme attestation
bon courage a tous que le beau dieu soit avec nous
Salem à tous
Je dépends d'ALGER num 90..
URGENT c Rda 93 g envoyé à nantes un acte de mariage en français mais Nantes me demande UNE COPIE INTEGRALE DE MARIAGE le problème c que mon mari a été à la mairie d'alger et on lui a dit que la copie intégrale ne se faisait plus depuis plusieurs années
Comment avez-vous fais SVP ?
Azul06, peut-tu me dire si tu as envoyé un acte un acte de mariage ou une copie intégrale ? nos num de dossiers sont rapprochés.
Merci à tous.