TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 5

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 14h00
J'ai rien a dire que je n'est mare d'attendre depuis le moi de mars y'a rien pour mon livret de famille
Réponse de Nabila77
Le 01/12/2010 é 14h37
Msg a KHAYLA C Nabila, Depuis le msg de la dernière fois je n'ai pas relancé, Jattends encor !!!!! Il nous disent de limiter les courriers alors je n'ai rien fait d'autre. dès que j'ai des nouvelles je vous tiens o courant. Et moi non plu je né pa fai de ccam je ne savais pas qu'il fallait faire sa ! A bientot...
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 16h14
BNJ NABILA C KHAYLA, voici mon msn si tu veux on se contact : khaylaa@hotmail.fr bne soire
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 19h19
Bonjours a tous moi aussi je suis dans l attente de se livret de famille ki est si long j ai deposer mon dossier le 26 aout 2010 j ai eu une reponse le 1 septembre en me disant ke mon dossier etais ouvert depuis je leur est envoyer un mail pa de reponse j ai demander a ma marie si mon livret etais venue il m int dis non je leur es demander d apeler nantes et il lui on repondu k il fallait une durée d 1 an donc je suis toujour dans l attente si kel k un est dans les meme date ke moi si vous plait donner moi des nouvelles et je souhaite a tous le monde beaucoup de patiente et chalah ke tous le monde a son livret vite
Réponse de NAWEL33
Le 01/12/2010 é 20h09
Moi personnellement g attendu 7mois as-tu fé le ccam???
Réponse de latifa67
Le 01/12/2010 é 21h58
Je me suis marie mai je sais pas les papaies qui fondra pour fair lademande de transcption du mariage merci
Réponse de NAWEL33
Le 02/12/2010 é 10h27
As tu fait le ccam???
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 11h29
Nawal 7mois et a tu recu ton livret ou tu att tjr? Mois ca fai 5mois et jatt tjr
Réponse de NAWEL33
Le 02/12/2010 é 11h42
Voila mon parcours mariage sans ccam le 16/03/10 Dossier envoyé à nantes le 01/04/10 Accusé de reception recu de nantes le 23/04/10 Demande de documents supplémentaire(acte de mariage) le 21/09/10 Projet de transcription le 21/09/10 Transcription faite le 10/11/10 Livret reçu le 25/11/10 a la mairie
Réponse de NAWEL33
Le 02/12/2010 é 11h55
Et toi c koi ton parcours??tu les relance souvent??
Réponse de DELLAR
Le 02/12/2010 é 12h48
Bonjour combien de différence d'ages avez-vous car moi et mon époux nous avons 6 ans plus jeune que moi. merci de me répondre car je m'inquiete à ce sujet
Réponse de NAWEL33
Le 02/12/2010 é 12h55
ON A JUSTE 2ans de diff moi 27 et lui 29
Réponse de NAWEL33
Le 02/12/2010 é 13h13
C lui ki é plus jeune ke toi??as tu fait le ccam??
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 13h40
Moi et mon mari avons 13ans de difference et il a obtenu son visa sans souci
Réponse de NAWEL33
Le 02/12/2010 é 13h41
Dis moi stp vous avez déposé kan votre demande de visa é vous lavez u a kel date?? Ca mé kombien de tps stp lobtention du visa
Réponse de DELLAR
Le 02/12/2010 é 20h02
Bonsoir Staouli, peux tu me répondre stp : car je m'inquiete un peu sur la différence d'age. Moi j'ai 40 ans je suis une femme et mon mari en Algérie est + jeune que moi de 6 ans est ce que çà pause un problème. Toi Staouli t'as combien de différence d'age Merci de me répondre...
Réponse de DELLAR
Le 02/12/2010 é 20h12
Bonsoir Nawel je voulais savoir si tu as envoyé de suite ton acte qui t'avaient redemandé à Nantes ou si tu as mis 1 mois car entre la redemande de Nantes et ta transcription il ya presque 1mois et demi. FRANCHEMENT MABROUK!!!! Maintenant que l'étape du visas INchallah!!! Et pour le visas de conjoint français est ce qu'il demande des fiches de paie ou pas de ressources à montrer du conjoint français pour le consulat d'algérie ? Merci de ta réponse.Lila
Réponse de NAWEL33
Le 02/12/2010 é 20h15
Salem lila, la lettre de nantes daté du 21/09/10 excatement é moi g envoyé cet acte le 11/10/10 excatement, je né pas pu lenvoyé avant car jété au bled avec mon mari donc g attendu detre rentré en france pour lenvoyé c a dire le 11/10/10 le jour meme et pour le visa, non ils demandent aucunes ressources , aucune paie
Réponse de DELLAR
Le 02/12/2010 é 20h25
Merci de ta réponse trés rapide ma soeur! je t'ai posé cette question sur les ressources car moi je viens de l'apprendre ce matin à partir de janvier je me retrouve au chômage c'est malheureux. J'éspére trouver un autre emploi et j'avais peur pour le visas Merci beaucoup çà me redonne de l'espoir Et ton mari n'a pas encore reçu son visas?
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 20h46
Salut tout le monde c'est Karim, ils m'ont appelé sur mon portable pour me dire que mon dossier va être traité ce jour même et qu'il vont m'envoyer le livret à ma mairie d'ici 3 semaines. coup de chance ou baraka...