Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Bnsr ASMA69, oui moi j'avais fait le CCAM avant, j'ai même attendu 4 mois avant d'aller le chercher au consulat de Tunis (c'est le (a) français (e) qui doit se déplacer) ! Je te tiendrais au courant de la suite
Bjr asma69, tu as pu te marier sans CCAM. Je me suis mariée dans le sud de la Tunisie (à Moularès) et la mairie de mon mari le réclamer, sans cà pas de mariage !? De quelle ville est ton mari, dans quelle Mairie t'es-tu êtes mariée, au Nord ?
Slt nathalie je me suis marier au nord oui a Sidi Bou said je me suis renseigner avant de me marier j ai demander a l ambassade francais a tunis il m ont dis oui je peu sans le ccam parce ke j ai la double nationalité donc voila mais enfet j aurai du le faire je pense parce ke sa va metre du temp pour k il m envoye le livret de famille voila j atten patiente
KRAHTE KRAHTE KRAHTE KRAHTE KRAHTE KRAHTE KRAHTE KRAHTE KRAHTE KRAHTE KRAHTE KRAHTE KRAHTE KRAHTE KRAHTE KRAHTE LA SOLITUDE DEPUIT LE 20 JUILLET J'ATTEND YA RIEN.MA FEMME ME MANQUE.NANTE DE MER.........??????
Bonjour, je vous rejoins, j'attend aussi, je me suis mariée le 14 juillet 2010 ( sans ccam), j'ai envoyée tout le dossier a Nantes le 5 août et j'ai reçue une lettre d'eux daté du 16 août me disant que mon dossier était ouvert avec un numéro.
J'ai reçue un autre courrier daté du 26 octobre, me demandant les preuves de ma présence en Algérie le jour de mon mariage, et un acte de mariage. Ils ont reçus mes pièces le 05 novembre et depuis plus rien.
J'attend, j'attend
BNJ Montreal
je me suis marié a la meme date, et aussi sans le ccm.
et ils m ont tjrs pas repondu. jattens
peut tu me contacter sur msn, pour echanger davantage sur ce sujet
fati
Bonjour, oui ça me dérange pas, mais je ne veux pas mettre mon adresse directement sur le site, alors je sais pas comment faire.
Dis moi de quel consulat tu dépends toi ?, moi c'est Annaba.
Asma soit ca va aller t inquiet on passe tous par le meme cas sans le ccm moi par exemple me suis marier le 10 juillet 2010 courier recu par nante le 14 juillet courrier de reception envoyer par nante le 26 juillet le 3 decembre 2010 courier par nante comme ci ya une erreur de nom de famille de ma belle mere sur l acte de mariage il est pas le meme sur l acte de naissance a mon mari ils ont mi AGERBI au lieu de AGREBI ils m ont demander le livret de famille tunisien et l acte de naissance de mon mai et l acte de mariage corriger et l acte de naissance de ma belle mere heureusement mon mari a fai tout ca meskin il s est deplacer de rades ou il habite a zarzis ou on a fai le sda9 a la mari et ils me les a envoyer et moi je l es fai aujourdhui a nante et j ai peur que ca va prendre encore du temps quelqu un pour me dire ca prend combien apres asma mnt ca fai 5 mois et tjr on att c koi ton parcour a toi?
MOI AUSSI JE ME SUI MARIER LE 6 JUILLET ET JAI RECU LACCUSE LE 2 AOUT IL LON RECU LE 27 JULL JAI RECU LA REPONSE COMME KOI MON DOSSIER ETAI OUVERT 2 SEM APRES JEN AI MAR MON MARI ME MANK
Nos moitiés nous manquent a tous, et oui c'est vrai c'est très dur d'attendre comme ça. Ce qui est dur en fait c'est plus de ne rien savoir, car on peut jamais rien prévoir, ni faire de projets.
Moi aussi dossier ouvert le 16 août 2010.
Bonsoir,
Voila mon parcours
mariage sans ccam le 05/04/10 a alger
Dossier envoyé à nantes le 09/04/10
Accusé de reception recu de nantes,dossier etais ouvert le 24/04/10
Transcription faite le 23/11/10
Livret famille a la mairie toujours (en cours)