TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 53

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse de popo621
Le 25/02/2012 é 10h43
Oualid-setif Felicitation appel ta mairie cette semaine pour s 'avoir si ton livret et arrivez moi quand j ai recu se courier 3jours apres mon livret ete la
Réponse de oualid-setif
Le 25/02/2012 é 11h28
Ok merci donc jirai lundi inchalah on c jamaiis
Réponse de azul06
Le 25/02/2012 é 19h43
Bonsoir et felicitation a oualid-setif passe le bonjour a tout les setifiens de ma part je suis de la bas merci
Réponse de tchipa25
Le 28/02/2012 é 18h34
Bsahtak oualid moi jai envoyer le 24 sept ouverture le 5 octob mai toujour rien de 9 je suis d'alger assima
Réponse de imen555
Le 28/02/2012 é 18h45
Salem a tous j ai recut mon livret de famille hamdoulah, maintenn je sais pas comment faire .??? mon marié avais les papier etudiant ojd8 il les a plus*... que faire sachant que mon mari est en france merci
Référence(s) :
recut
Réponse de kenza31
Le 28/02/2012 é 18h57
Salut imen555 tout d abord bshatek pour le livret ca fait du bien qund il est en poche Ton mari a la nationalite francaise? car si oui on s en fou de son statut etudiant il faut juste acte de naissance, livret de famille, acte de mariage en francais, copie de la CNI et toi acte de naissance et ton passeport et lettre manuscrite de la vie commune et c tout !!!
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 09h27
Salem Azul06 c'est Rd93 moi j'ai envoyé les papiers rectificatifs (copie intégrale d'acte de mariage) hier matin en recommandé. Le téléphone c'est le 02 51 77 28 32 c'est le standard Incha ALLAH tout ira bien il faut être patiente... Bonne journée. Rd93
Réponse de azul06
Le 29/02/2012 é 19h21
Bonsoir rd93 il ne me donne aucun renseignement par télephone , il faut envoyer des emails ,connait tu le prénom de madame picot pour que j' essaie avec elle peut etre quelle est comme tu ma dit ma redactrice merci de ton aide
Réponse de imen555
Le 29/02/2012 é 19h45
Slm kenza31 mon mari a pas les papier c moi qui la nationalité francaise... on dois-je allé?
Réponse de Imene31
Le 29/02/2012 é 20h52
Imene ça veu dire que ton mari est déjà en France ??? Si c le cs il fau allé au consulat demande !!! Parceke pour nous autre après la réception du livret de famille on fais une demande de visa pour conjoint français et une fois en france on va au consulat avec le visa encor en validité pour avoir dans un premier temps un récépissé
Référence(s) :
Imene // Pour Imen555
Réponse de kenza31
Le 01/03/2012 é 09h38
Voila comme elle ta repondu imene allé au consulat mais bon si tu es en france avec ton mari tu dois pas trop galéré lol comme nous , deja nous on doit allé au consulat pour un visa !! sinon demande a la préfecture renseigne toit mais s'il te demande qui doit quitter le territoire et revenir ne les écouté pas car ils ont fais galéré bcp de gens comme ca bon courage si besoin on est la
Référence(s) :
cava imene ?? lol
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 14h44
Bonjour Azul06 c'est Rd93, sur mon courrier est indiqué uniquement rédacteur G. PICOT je n'ai pas le prénom en entier. Je sais qui'ils n'ont pas le droit de répondre au téléphone mais bon après ça dépend des pers. J'attends et on verra bien incha ALLAH je compte partir d'ci 10 jours au bled donc j'espère que mon dossier est clean cette fois-ci incha ALLAH je pense que tu ne devrais pas trop t'en faire et que ton dossier est en cours d'instruction...le meilleur est à venir, courage!!!
Réponse de Imene31
Le 02/03/2012 é 17h44
SAVA EL HAMDOUALLAH KENZA ET TOI ??? ALORS TA DES NOUVELLE POUR L'APPART ??? MOI C LE DESERT LOOOL ET JEN PLUSSSS MON MARI ME MANQUEEE !!! N3LBOU LA DISTANCE MDRRR
Référence(s) :
IMENE // POUR KENZA 31
Réponse de kenza31
Le 02/03/2012 é 19h20
Moi c'est pareil mais je reste optimiste !! lol je vais allé tous les jours les souler je sais faire ca !! lol aujourd'hui j y suis allé on ma dit qu'on ma proposé un appart le 10 et le 18 janvier un appartement mais moi j ai rien recu ni appel ni vu d'appart onc qu'on me raconte pas du pipo la car je sais aussi m'enerver !!!donc demain je pointe !!lol moi je suis en mode visa donc j 'espère que d'ici la j aurais une bonne nouvelle comme t'a dit n3lbou la distance moi je suis en froid avec lui lol
Réponse de azul06
Le 02/03/2012 é 20h55
Bonsoir RD93 merci d' avoir répondu ,je vais suivre ton conseil et attendre essayer aussi d' oublié nantes quelque temps ,je suis contente pour toi que tu puisse rentrer au bled rejoindre ta moitié profite en bien de ce voyage inchallah t' aura des nouvelles merci a bientot tient moi au courant si ta des news et comme tu la si bien dit le meilleur est a venir .
Réponse de imen555
Le 02/03/2012 é 23h03
Lollllll oui je suis là, mercii pour les conseil mais j'ai peur qui demande de quitté le territoire.. rabi yseme3 el kheiir
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 23h09
Franchement c tro dur é moi jé envoyer mon dossier a nantes le 15/12/2011 é le 30/12/2011 jé recu une lettre avc les reference de mon doss é tous...é jusqua mtn ya rien aucune nvl.. jve savoir combien de tps la transcription d'acte d'etat civil peut prendre? chui algerienne marier avc un double nationnalité je pence ya pa de diférence.. svp dites moi ou je pe me renseigné? aumoin savoir sil ont entamés la procedure ou nn, un renseignement.....
Réponse de azul06
Le 03/03/2012 é 20h25
Bonsoir ,ont a déposer nos dossiers le meme mois aucun nouvelles non plus hélas ,personnelllement je dirais que personne sait vraiement combien de temps sans ccam sa met minimum 6 mois mais yen a qu' il l' ont eu avant ,sinon tant a sa fait 7,8,9 mois voir plus sa dépend si il m' manque aucun documents il traine moins aprés voila leur numéro 0826080604 tu tape * puis 1 puis2 puis 2 bon courage
Réponse de Imene31
Le 03/03/2012 é 21h29
Mdrrrrrrr kenza 31 moi aussi je suis en froid en ce moment il m'énerve mais il me manque quand même lool , moi a la mairie on m'a dis que je n'était pas prioritaire car je ne suis pas considéré comme Marié vu que mon mari n'a pas encor de situation régulière en France !!! Et pour le visa je veux pas faire la demande tan ke j'ai pas d'appart !!!! Kenza tien mon email sava évite kan pollu le forum avec nos problème rien a voir avec le sujet mdrrrr ( imenemenou@hotmail.com)
Référence(s) :
Imene // pour Kenza 31
Réponse de kenza31
Le 04/03/2012 é 17h25
Pour la personne qui a pas mit de pseudo tu devrais attendre un peu car c'est trop tot nous on a attendu 5 à 6 mois attends au moins 4 mois apres le dépot si tu as pas de réponse tu les harcéles par mails tous les jours jusqu'a qu'ils te donnent l'évolution de ton dossier et puis inutile de les appeler déja qui te donneront pas les infos exacte et puis c'est cher aussi lol moi pour ma part j 'ai envoyé 20 mails par jour jusqu'a qui me répondent ! ` oui iméne on va laisser le forum propre lol je te rajoutes pour se soutenir un peu lol