Samantha
KATRILI M LES IDée taw3ak khaytou RANI FI TARIK SAHIH LOL
*o faite khti ma femme elle a applé hier (cske on lui a demnD de faire sur le courier de nante) et en applant la dam lui a di ke ca sert a rien d allermnt a la mairie puisk ton livret n'est tjr pas arrivé !!!!! et le courier date de 7 nouvmbre!!! ca prnd combien du temps
* hannan/ aya bien khti ca fé plaisir ki tkouni mliha rana mlah
*hier j'etais entr1 de mangé et ma femme m'a applé. logik elle voualit savoir ske, je manG ( moi je mangé TCHAKTCHOUKA ....1heur pour expliquer ske c'est . tchaktchouka et le pire c'est k' elle voualit prononC le mot .
Boykasli//
hamdiulah khou et bsahtek la transcription .dok les question VISA kifache LOL
MOI on m'a envoyé le courier de nante en disant ke l'acte a eté transcri mais la y a tjr rien a la mairie ( ca fé +15jour)
*bens / biensur taghasli lemwa3en w kifachhhhhh lol
bay bay tafchache puiske boyksli est de retour ((j'etais le seul homme du forum KONTE 3AND ROHI LOOL)
Bsah khouya tgoul rani fi la base millitaire ayyyyyyyy , tgoul khalste bsah mazal ilahgo et bein men 12h wana fel cousina hihihihi htan 22h30
tkt khou rakoum les 2 hommes de la maison nfachekoum fi zouj , loukan yesma3 rajlli :-§
Farouk
tkt pas normalment inchallah la fin de semaine t'aura le livret, des fois ca dure 3 semaine, kol wahed o zahro c tous :)
bens
ana 9alouli spagitti lyom dar hala ...mdrrrrrrrrrrrrr
hassibah
hanouna win raki, wa9ila jebti lvisa o rohti o ma9oltilnache bey bey..hassibahhh biz biz
Benssssssssss
bsahtek bsahtek, moi jai abondonner le regime, khlasse je suis fatiguer, en plus had lyamate chak matin a 11h , cassekroutte garantita obliger,mdrrrrrrrr
mmmmmmmmmm chhal hayla garantita skhouna m3a sbah
O faite pour tls
on me demande d'avoir 'la confirmation de tls' le jour 2 rendez vs avec le dossier ? ou je peu trouver ca?? c'est la confirmation k on m a envoyé vers ma boite juste la confirmation du rendez vous?? c'est ca?
Farouk tu reçevera un lien de leurs part pr confirmer veux dire cliké dessu, et il te faut la convocation et l'imprimer ya tes coordonnées etc
et aussi le jr de tn rdv c avc ça k'il faut te presenter avant d'acceder a l'interieur ela ta d'autre question rana khou
samantha
j'ai rien manger grrrr le ventre fargha ni couscous ni spaghetti, bsahtek grantita moi j'aime pas ça , enfaite fais attention khemi ala la robe blanche
@ farouk:
merci mon frère, pour ta demande de visa, tu sais, selon les cas, tu clique sur , visite familiale privée...+90 jours, ensuite tu remplie les cases, en suite t'imprime la feuille ......c'est simple vas y doucement et ne panique pas, ghir al khir ncha'allah.
ce ssoir le forum tourne au ralentis, moi je suis entrain de voir des match'champion's league) et me connecter en même temps!! looooooolll
ma femme et toute trsitounette, en va se quitter pendant 8 mois, allah ya3tina assber wallah, elle termineras son master 2 , moi aller préparer le terrain, travail.........
bref, la vie n'est pas facile!!!!
alors where are you les forumen and forumwomen?? loooool
Bens ds!!!
oui , mais bo , rester loin de son âme et pendant presque 08 mois!! c'est dur dur dur!! tu me comprends je pense!!!!!!
bref, la patience, on a foi en dieu, incha'allah que du bonheur pour tous le monde
dis moi, qui 2 9 dans ce forum, ya du nouveau, transcription, visa..etc
en fait ma transcription à été faite le entre le 05 et le 08 novembre voilàà!!
donc que c'est samantha qui a battu le record!! looll
Salam à tous et à toutes j'espère que vous allez tous bien inchallah
Boykasli je suis contente de te lire à nouveau et hamdoullah pour ta transcription ca fait plaisir mon frère youyouyouyou! lol
bens j'espère que tu va bien? biz ma belle
Une pensée à Samantha,farouk, hanane (je pense beaucoup à toi ma belle) et tous les autres!
05 du, mate avan de partir a l fac
boyksly//
thanx khayou bla3kel bark
bens///
le problem rah ltem f la convocation hadik
le problem c'est ke j'ai pas imprimé la premiere fois chz moi (j'ai pas d'imprimente) et kd je voulais revenir o site en cliquant sur le lien kd on m'a envoyé sur ma boite on m a demandé de me connecté 'normal) puis je trouve rien sur ma boite y a mon nom+ numero de dosseir + AJOUTER FORMULAIR D'autr personne (et des couleur a gauche orange gis...) et en bas sur validation c'est tjr en gris et 1 en orange ? ou je peu avoir cette convocation? j'imprime sk on m a envoyé sur ma boite la ou y a le jour de rendz vs et mon nom+prenom+le plan de tls?
BONJOUR a mes soeurs et freres, j'esper vous aller tous bien et bonne forme pour attaquer la journee.....
FAROUK
tkt pas pour la convocation, tu trouvre un email ds ta boite c ecrit confirmation de rendez vous, tu l'imprime de ta boite mail normal dans un cyber, comme moi je vais fair comca, et si tu peux pas, je t'assure a 100% ke c pas grave pask ton numero de passeport et ton nom est deja enregistrer chez eux, ma mere a fais une demande de visa ya kelke mois et elle na pas imprimer la convocation,wallah elle est entrer a tls normal, sans problem, tkt pas kho
espoir
je suis contente pour toi ta comencer a travailler, mais tu ma laisser seul sur msn, enfin ya bens,looool, meskina toujours nsabeh 3liha :)
BOYKASLIIII
encor mebrouk mon frere, ca va 17 jour ta pour transcription, courage a ta femme mon frere c pas facile 8 mois loin de l'autre, mais l'important c ke vous ettes transcrit, comca vous alez.
pensee a hanane, monamour, hassibah, tita, sassa, farah, et a tous ceux ki nous lise en silence deriere leur ecrans ,mdrrr
Bonjour a tt le monde et salut 3likouuum
samantha27//
saha khaytou dnc jimprime hadik sur ma boite tré bien mala raki nahitili jbal men mokhi 3lik esahitou lol (merciii )
Bonjour a tt le monde.....
samantha27. j'ai lu que ta le rendez pour le 8. moi ossi si pour le 08 a 14h00
et toi a quelle heure? j'espere que sa va pa tardez.......
je peu réservé le billet avent le visa? j’aimerais partir le 30 avec ma femme
Hanene stp je veux savoir al durée du visa je sais que c'est un visa long sejour de 03 mois sur validité c'est un visa de 3 mois sur 6 mois ou sur 1 annee .
j'ai tout ce qu'il faut pour le visa mais comme j'ai decidé de partir mois de juin alors je ne sais pas si je le demande maint ou pas
stp aider moi
merci