670 235
questions
1 488 611
réponses
1 460 087
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 473

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de farouk16
Le 24/11/2011 é 16h25
[ ! ]
Boudj a mon avis c'est unpeu loin mois de juin en plus tu va perdr des moi HAKDAK BAK c'est ske samantha m a vbien expliqué et elle a raison khou *nabil nba / kif kif khou asbar tjib visa apré le billet sahel hbibi ( takdar techrih sur place rapidmn) *bens// raki jaybatha chouiya ? khaytou samantha // ma femme a reçu une lter de la maire ta3 paris je croi ke c'est pr livret et l'acte , kache jdid rani nkolak khaytou
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 24/11/2011 é 16h39
[ ! ]
Farouk jvais bien khouya rani reposer et j'en profite madem je travailles pa mdrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 24/11/2011 é 16h58
[ ! ]
Salam a toutes et tous.......... bordj2011 ca fais trop tot la pour poser ta demande pour partir en juin 2012 inshallah meme bcppppppppp troppppppppp le visa long sejour et valable un peu plus que 90 jr cest a dire un peu plus de 3 mois....... bonne fin de jrnée a tout le monde inshallah qu allah vous accorde ces bienfais amine ya rabbi
Répondre
Réponse de samantha27
Le 24/11/2011 é 17h24
[ ! ]
Bonsoir a tous nabilnba moi rendez vous a 11h, on risk pas de se croiser loooool,,, mais wallah jalais prendre celui de 14h,mdrrrrrrr cpas grave aller je passe a 11h et toi a 14h, bonne chance lina. farouk ok alor, mon mari a retirer son passeport avec visa de conjoint algerien il lui on donner 90jours, za3ma visa cerculation, je pense k'il viendra vers le 20,decembre, et voila ta enfin ton livret khouya rak thanite,hi hi hi, ofet mon mari habite au 92, regarde avec ta femme si sa vous arrange, ci c pas loin pour elle... hanane gros bisou ma soeur, ma chaa allah 3lik
Répondre
Réponse de boykasli
Le 24/11/2011 é 17h59
[ ! ]
Bonsoir tout le monde y a-il quelqu'un??????? à mon avis mon frère farouk, pour la demande de visa vaut mieux la faire à partir du moi d'avril.
Référence(s) :
allooooooo!!! looool
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 24/11/2011 é 18h00
[ ! ]
Cc boykasli jswi là , j'espere q ça se passe bi1 pr toi
Répondre
Réponse de farouk16
Le 24/11/2011 é 18h01
[ ! ]
Salut samatne27 bon pour les papiers ( livret+acte) ma femme a reçu une letre de la mairie ( passé avec cette convocation pour les récupérés) don faux kd s'onrganiZ . elle envoie les papier vers son adresse ( je te laissré mon adress mail pour me la transférée) et elle va les récupéré et elle envoie fin nouvmbre (( elle a des exam) oki?
Répondre
Réponse de farouk16
Le 24/11/2011 é 18h27
[ ! ]
Boyksli moi j'ai fé janvier apré nchouf kouya o fair carte sejour ca prnd combien du tmps pr lavoir?
Répondre
Réponse de samantha27
Le 24/11/2011 é 19h25
[ ! ]
Farouk jai pas bien compris ce ke tu ma di,mdrrrr bon on vas fair un truc tres simple, ta femme donne les papier a mon mari, ou elle lui envoi si elle habite loin, apres, moi je vais chercher mon mari a l'aeroport et toi tu vien chercher tes papier , donc on se retrouve a l'aeroport toi et moi,looooool,... bon je t'ajoute a mon msn, comca on poura s'echanger des information personeles,...
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 24/11/2011 é 19h28
[ ! ]
Azul tous le mondes voila je prépare mes bagages j'ai le vole pour le 01de mois. inchalahh que de bonheur pour tous le mondes. une pensé a hanane.samantha.mon amour.bens ds ........................est les autres aussi samantha** te peux retirer ton visa avec le permis de conduite
Répondre
Réponse de samantha27
Le 24/11/2011 é 19h33
[ ! ]
Farouk je tes envoyer une invitation sur msn, mais je te vois pas?????? bon c pas grave, envoi moi toi hanane2323@hotmail.com aller bonne soiree a tous,
Répondre
Réponse de samantha27
Le 24/11/2011 é 19h34
[ ! ]
Hassibahhh mebrouk ma soeur, et merci pour l'info wallah sa ma fais plaisir, :)
Répondre
Réponse de farouk16
Le 24/11/2011 é 19h44
[ ! ]
Ah sur msn ( hchamte neb3atlak mon msn ou demandé le tien khaytou ) et j tenvoyé mon adresse ke jutlise sur mes papier administrativ) donc mon msn c'est mathiziri@hotmail.com je vai t'ajouté khaytou *hasibah beslama nchalah bsahtak HNAK RABI MHAD LEBLED LOL
Répondre
Réponse de yasma24
Le 24/11/2011 é 20h01
[ ! ]
Bonsoir aseque kalk un me donneé le numéro de consulat pr prend un rdv merci
Répondre
Réponse de farouk16
Le 24/11/2011 é 20h42
[ ! ]
SAMANTHA// ah as pas compris le message oki alors j'esxplque (ou bla 3jaz mdr) je t'ai di que on a reçu un message de la mairie de paris et c'est pour recupérer les acte et livret je préfair qu'elle envoie par poste vers l'adresse de ton marie parcequ'elle peu pas se deplacer puisque c'est la periode des exam et elle doi reviser a fond (c'est ce que je fai moi aussi la " mayethabou hta yetchabhou lol) si ca vous arange bien sur en tout cas on s'organise sur msn o faite samantha MALA FIHA CHIKOULAT F LE 20 DECMBRE NCHALAH MDRRRRRRRR
Référence(s) :
TCHIKOULA lol
Répondre
Réponse de farouk16
Le 24/11/2011 é 20h48
[ ! ]
Yasma 24 +213 21 79 88 00 kd j ai pris mon rendez vous on m'a envoyé un message avec ce numero DU TLS ( t'as rien a perdr)
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 24/11/2011 é 22h23
[ ! ]
Salam à tous! Je me posais une question, pour savoir si c'est moi qui ait pas de "chance" lol. Mon mari m'a envoyé y'a 15 jours un colis avec les papiers avec une société britannique a coté de DHL à Alger) il a payé 6500 dn. N'ayant tjs rien reçu il est parti les voir, on lui a dit que c'était resté bloqué à l'aéroport, parce que y'avait d'autres courriers prioritaires!!!! c'est quoi ce délire! Du coup ils l'ont remboursé et ils vont le renvoyer chez lui!!! que de temps de perdu!!! DU coup il va l'envoyer soit par DHL et payer un peu plus, soit par qq qui va en France... C'est incroyable!!!!
Référence(s) :
Marre des pbs administratifs
Répondre
Réponse de boykasli
Le 24/11/2011 é 22h48
[ ! ]
Kokliko bonsoir, moi j'ai toujours envoyé mes courrier par la poste en recommandé express, c'est pas cher et je n'ai jamais de ma vie perdu 1 papier, ca dur maximum 15 jours ( en comptant les jours feriés) moi ca me prend toujours 10 jours. voilà: ton cas est aberrant et énervant franchement c'est décevant wallah!!! les autres: où êtes-vous??????? farouk et samantha c'est très bien de s'entreaider, chapeau wallah!!!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 24/11/2011 é 22h57
[ ! ]
Bonsoir à tous et à toutes Kokliko je suis du même avis que boykasli 15 jours c'est trop à ce prix la! Moi il me manquai un papier avant d'envoyer mon dossier et il me l'a donc envoyé en prioritaire et je l'ai reçu en 15 jours. En tous cas ne désespère pas même si je sais qu'au vu de la situation il y'a de quoi!!! Bon courage à toi en tout cas et inchallah kheir Boykasli tu va bien mon frère? Une pensée à tout le monde et quelque soit votre situation que Dieu vous facilite toujours cette situation inchallah
Répondre
Réponse de boykasli
Le 24/11/2011 é 22h59
[ ! ]
Espoir espoirounette!! looll!! ouiii!! merci je vais bien toujours en retard, tu apparait comme une chauvesouri au beaau milieu de la nuit!! hhhhhhhhhhhh
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.389