J'ai écris au président de la république Sarkouzy lol j'ai reçu une réponse mais je pense que c'est une réponse automatique mais qui ne tente rien n'a rien donc je voulais tenter on sait jamais...
Merci mes amis pour vos encouragements!
Il m'a aussi envoyé une fois les papiers par la poste, en recommandé, et ben c'est jamais arrivé...soubhanALLAH
Du coup je vais passer en mode je les fais passer par qq!
Inch'Allah kher
Bon j retourne à mon travail :D
Bonne nuit à tous ^^
01h du mat
JE SUIS LE DERNIER ALOR JE FERME LA PORTE bn8 a vous et o révision a moi
samantha *
jt'ai ajouté khaytou ( la rani nahdar m3a lhite puisk raki chab3a rkad dok lol) bsahtak athalay bark mdr aller aller o revision o revision
Salammmmmmmmmmmmmm
j'esper a tous plain de bonne nouvelles
KOKLIKO
je te conseille a 100% d'envoyer par dhl, c les meilleur, mon mari ma envoyer les papier par dhl et je les ai eu en 24h, il mon mem apler pour me dire ke mon courier est la, tkt pas ma belle kol 3otla fiha khir, garde le moral surtous pour ton mari.
FAROUK
mdrrr, ma tahchem ma walou c une question d'urgence normal, et puis on va pas comuniquer nos information personnelles sur le forum, il veux mieux sur msn .loool, bon a part sa, ya pas de chokolat ya moukrache,mdrrrrrrrrr ana rani hayra wech ndir cado lrajli puisk son aniversair aproche et jai aucune idee?????
gros bisous aux fillessssssssssss
Salem aleykoum
jesper que tout le monde va bien
jespere quil yaura beaucou de bonne nouvele inchallah
courage a ceu qui atende
gros bisous a bens, farah , tita, samantha, hanane celinou, sasa, espoir et a toutes les autre
Hanan// ca va ?
bens// nti sur labess 3lik lool (nchalah ya rabi))
samantha//
akdina 3la tchikoula BLANC li marsom FIHA L BAKRA lol
espoiir //
alor ca marche ca avance un peu?
kokliko//
fiha khir nchalah
Salem tout le monde
bon, ça fait un bon moment que j'était connecté alors y'a des bonne nouvelle j’espère
une question SVP est ce que y'a qq1 qui a eu un visa de circulation avant sa transcription.
Cc tt le monde
farouk
hmd je suis bien merci j'espere q toi aussi
une grande pensée a hanane, samantha, farah, tita , popo, hassibah, minoucha, mnamour, espoir et d'autre mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Oui REDOU8290 moi même et je viens de l'avoir d’ailleurs je part ce samedi 03/12/2011 contacte moi je te dirai comment faire , de plus moi g même pas fait le ccam....
bon courage mon ami.
Salam a toutes
farouk
je vous lis tout les jrs je vous laisse aussi un salam chaque jr.......
jecris pas trop car je vois pas de questions ou quand ya en les reponses sont deja bien donné hamdullah et puis faut dire que le forum dort bcp en ce moment lol