Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 477

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de yasma24
Le 27/11/2011 é 20h47
Bsr aseke klk un peu maidé je vx savoir c koi les document pr le visa dépond consulat dalger jai un rdv pr déposé mon dossier le 21 décembre conjoint francais
Référence(s) :
mercii
Réponse de Kokliko
Le 27/11/2011 é 22h08
Bonsoir, Juste histoire de partager avec vous ma rage de ce soir :D Le ministre de l'Intérieur me fait vomir Extrait d'un article paru dans Le Monde aujourd'hui : Le ministre de l'intérieur, Claude Guéant, a estimé dimanche 27 novembre que la France acceptait "trop" d'étrangers en situation régulière chaque année. "Nous acceptons sur notre sol chaque année 200 000 étrangers en situation régulière. Interrogé sur le regroupement familial, le ministre a rappelé qu'il y avait "déjà eu une réforme importante", mais qu'il y en avait "encore à faire en ce qui concerne le rapprochement familial", c'est-à-dire "les personnes de nationalité française qui vivent en France et qui cherchent à faire venir des familles venant de l'étranger", a expliqué M. Guéant."Beaucoup de mariages sont frauduleux. Il faut, qu'avec le ministre de la Justice, nous veillons à ce que les mariages soient des vrais mariages", a conclu le ministre. Allah yehdih!
Réponse de hanane16
Le 28/11/2011 é 01h57
Kokliko cest pas nouveau guéant est tres connu pour son intolerance , son racisme et ces reflexions racial faite maladroitement mais aussi volontairement. cest pour ca que quand jai vu (je sais plus le pseudo) qui a eu une reponse de la presidentiel en disant quil transmet au ministre de linterieur ect............ olalaaaaa jai rien dis mais wallah je me suis dis aie aie aieeeeeeee (car il est connu pour ce genre de chose et il sen cache pas.........cest deja ca qu on peux pas lui reprocher lol) et pour ce quils dit sur les mariage , franchement il a raison malheureusement une grande majoritéééééééééé des mariage mixte finissent............. mal ,meme si cest pas dans un an ou 3ans mais ca arrive cest carrement de labus et eux ils le voyent par rapport aux nombre de divorce qui sont demandé des que les carte de 10ans ont ete obtenu ou carrement meme celle qui se marie avec un etranger en sachant que cest pour les papiers et qui se fais meme payer pour ca!!! cest malheureux mais............ cest une réalité!!! *prk il ny a pas de francais qui immigre a letranger?????????(dans le pays de leur epoux(se) etranger) bon quand la personne francaise ou autre belge allemande ect........ marié avec un etranger ne veux pas quitter son pays cest normal mais en general la question se pose meme pas cest machinalement que les installations se font dans le pays de la personne de lunion européenne. donc suite a tout cela mr guéant en arrive a penser ainsi................
Réponse de hanane16
Le 28/11/2011 é 02h07
Et je rajouterai aussi que tout ca cest aussi a cause des personnes qui font des regroupement famillial ou autre........... qui sinscrivent au administrations et qui apres rentre dans leur pays dorigine en vivant sur le compte de ce quils touchent de lautre coté.............. et donc voila.................. merci a tout les petits c................. qui sont pas capable darriver au bout de leur "reve" comme des hommes (cest a dire acheter un visa ou meme en harraga ect.........) mais comme des p....... en se servant de femmes ou d'hommes. apres cest les couples honnetes qui en patissent (et cest bien dommage) pour ma part jai plus de respect pour le mec ou la femme qui vas payer quelqu un pour se marier avec(meme si ca reste haram ) starfallah! ou celui qui achete un visa ou viens en harraga ect......... que la petite crotte hachek......... qui joue sur les sentiments des gens!!! (pour moi cela ce sont des serpent des malhonette, des gens qui n'assume pas ce quils sont. et je rajouterai one two three ............ vivaaaaaaaa lalgerieeeeeeee !! et les vrai hommes de lalgerieeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! (car yen a ;) )
Réponse de hanane16
Le 28/11/2011 é 02h28
Je vous souhaite a present une douce nuit inshallah!! je ferme le forum (hihihiih farouk je tes pris les cléf) qu allah vous accorde ces bienfaits et vous preserve de tout mal !! amine ya rabi un gros boussa a ma cherie espoire..........bens ds samantha minoucha(jespere que sa va inshallah) popo et toutes celles que joublie.........
Référence(s) :
Le Prophète sallahu alayhi wa salam a dit:

Dans la sourate "La Vache", il y a un verset qui est le chef des versets du Coran, il n'est récité dans une maison sans que le démon ne la quitte: c'est le verset de la "Chaise Divine".
(Rapporté par Al Hakem et Al Bayhaki d'après Abou Horeira RAA)

Allahou la ilaha ila houwa, al Hayyou Qayyoum,
La takhoudhouhou sinatoune wa la nawmoune,
Lehou ma fi samawati wa ma fil ardi,
Mane dhalladi yachfa'ou 'indahou illa bi idnihi,
Ya'lamou ma bayna aydihim wa ma khalfahoum,
Wa la youhitouna bi chayine mine 'ilmihi illa bi ma-cha-a
Wasi'a Koursiyyouhou samawati wal ard,
Wa la ya-oudouhou hifzouhouma,
Wa Houwal 'Aliyyoul 'Azim.

Traduction:

Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même.
Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent.
A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre.
Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission?
Il connaît leur passé et leur futur.
Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut.
Son Tròne déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine.
Et Il est le Très Haut, le Très Grand.

SUR CEUX BONNE NUIT INSHALLAH A TOUTE
Réponse de farouk16
Le 28/11/2011 é 03h17
03h 15 hannnnnnnnnnnnna16 t'as llaissé la porte du forum overte mais hati les clé lahna mdrrr aleer dodo a tt le monde et a toi oci hanan dodo vite et mi les clé a table mdrr ahhhhm :puisk je suis le dernier je ferm la porte ZKARA f les 3andhoum le double mdrrrrr samantha/// twahachnak khaytou win rki bent houmti?
Référence(s) :
do do
Réponse de La_luz
Le 28/11/2011 é 07h15
Euh la personne à qui L'Elysée a répondu qu'ils transmettaient le dossier au Ministre de l'Intérieur c'est moi :-(((( C'est bon là je panique à nouveau, quand est-ce que ça va s'arrêter???? Bon courage à tous.
Réponse de espoir0209
Le 28/11/2011 é 08h27
Bonjour à tous!!! j'espère que vous allez tous bien? Hanane ma chérie j'espère que le réveil n'a pas été trop difficile lol et j'espère que tu va bien ma belle ainsi que tes deux petits trésors inchallah Samantha j'espère que tu va bien ma belle bonne courses!!! une pensée à tous les autres bens, farouk, boykasli, kokliko, tita..... et tous les autres que j'ai oublié Que cette nouvelle semaine soit bonne pour tout le monde inchallah!!!!
Réponse de samantha27
Le 28/11/2011 é 08h50
Bonjour a tous, je vous souhaite d'etre vite a coter de vos moitier espoir hi hi hi, les courses ne finissent jamais,lol farouk ya khouya rani m3a lkodiane, kol youm fel marchiyateeeeeee darou 3liha l'enquette,mdrrrrrrrrrr aller je serais connecter inchallah vers les 17h, ofet kima tfahamna pour le courier, ok gros biz a ms cherie, hanane, bens, espoir, hassibah......
Réponse de hanane16
Le 28/11/2011 é 09h06
Salammmmmmmmm a toutes et a toi farouk la luz ecoute ca ne veux rien dire...........mais je te cache pas que guéant et tres réputé pour etre un gros c.......... de bas étage!!! samantha tjr dans les preparatifs je pense.........boussa ma belle bens ds jespere que sa va inshallah espoir bah ecoute le reveil............. a ete plutot bon ihihihhi mais je me suis pas couché tard(pour une fois) jai ecris mes message de hier(sur le forum) juste quand la porte sest fermé et donc avant de monter dormir!! je te fais pleins de boussaaaaaaaaaaaa
Référence(s) :
qu allah vous facilite amine ya rabi
Réponse de bens_ds
Le 28/11/2011 é 10h11
Bjr je suis là je vois q tt le monde s'est bien reveiller et en forme moi ca va hmd merci , j'ai rdv cet apres a pole emploi inchalah ca va aboutir a kelk chose et q je trouverai a boulot ya rabi bisou et une pensée a tte le monde hanane, espoir, mnamour, minoucha, samantha, tita popo, et d'autre q j'ai oublier et un coucou aux hommes gater de la famille farouk et boykasli mdrrrrrr
Réponse de monamour24
Le 28/11/2011 é 11h39
Salem aleykoum jespere que tout le nmonde va bien et plein de bonne nouvelle je voulais vous demander un service je nest plu le net et jvoulais savoir si quelqun aurai des identifiant freewifi ou sfr wifi public a me depaneer pour quelque jour pour que mon mari puisse parler a sa famille sur skype je vous remercie
Réponse de espoir0209
Le 28/11/2011 é 12h57
Samantha Ne fais pas trop de folie miss shopping! lol Bens Bon courage pour ton rendez vous ma belle j'espère que tu trouvera ce que tu cherches inchallah! Hanane lol ma chérie bon ben tant mieux alors j'espère que tu trouvera un moment pour te reposer dans la journée. Moi je reviens de chez l'ophtalmo il m'a dit que mes yeux avait du mal a fonctionner ensemble du coup hop j'dois faire de la rééducation pendant quelques semaines j'espère juste que je pourrais toujours faire tata aux gros yeux mdrrrrr (tu m'a comprise) gros bisous ma belle j'vais au taf même si je t'avoue que j'y vais en trainant des pieds... bonne journée a tous avec le soleil en prime ca remonte le moral moi qui désespère loin de mon mari chéri... lol
Réponse de bens_ds
Le 28/11/2011 é 13h05
Espoir merci bcp ma puce c tres gentille de ta part
Réponse de samantha27
Le 28/11/2011 é 14h26
Dossiers transcrits : boudj2011.............2011/***.................04/01/2011........TRANSCRIT Behl13...............2011/**.................06/01/2011........... TRANSCRIT MAD59--------------2011/27*--------------10/01/2011------------ TRANSCRIT BenDS---------------2011/2** -------------10/01/2011------------ TRANSCRIT Farah13-------------2011/61* --------------- 17/01/2011-----------TRANSCRIT Elmoute-------------2011/62*--------------- 19/01/2011 ----------TRANSCRIT Hassibah-----------2011/*** --------------- 23/01/2011------------TRANSCRIT Ilew4 ----------------2011/10* -------------- 04/02/2011------------TRANSCRIT Maydmayd.........2011/1*** .............15/02/2011...........TRANSCRIT Futumu--------------2011/**** --------------15/02/2011-----------TRANSCRIT zafer..................********...................15/02/2011..........TRANSCRIT 06/10/2011 mariemomo........2011/14**--------------16/02/2011-----------TRANSCRIT Akli2011 ----------- 2011/14**--------------17/02/2011---------- TRANSCRIT Tita1----------------- 2011/021----------------17/03/2011--------. TRANSCRIT monamour24..... 2011/25** ---------------24/03/2011--------- TRANSCRIT célinou49...........2011/***................04/02/2011.............TRANSCRIT 10/10/2011 fayzahou............2011/*** ................25/02/2011.......... TRANSCRIT 11/10/2011 Toufiks ..............2011/1*................05/01/2011.............TRANSCRIT 11/10/2011 titinou................2011/**................ **/01/2011..............TRANSCRIT 14/10/2011 NH@.................2011/***.................21/01/2011...........TRANSCRIT 18/10/2011 haninou08..........2011/*** ............... 14/01/2011...........TRANSCRIT 26/10/2011 Coucoudz...........2011/** ................03/01/2011........... TRANSCRIT Arous13-------------2011/132*------------- 14/02/2011---------. TRANSCRIT 07/11/2011 Bilka------------------2011/1427------------10/02/2011----------- TRANSCRIT nabilnba..............*********.................02/03/2011..........TRANSCRIT 15/11/2011 farouk16............**********....................10/05/2011........TRANSCRIT 07/11/2011 dossiers en traitements: abdel38..............2011/016**............23/02/2011............Manque de document dossiers en attentes : LIL -------------------2011/14*--------------06/01/2011-------------En attente magid...............2011/269................15/01/2011............En attente kokliko...............2011/52* .............. 17/01/2011............En attente kanyamakan......2011/*** ............... 26/01/2011............En attente Marie ----------------2011/14** ---------------************ ----------En attente Kad ------------------2011/80**-------------- ***********------------ En attente Popo621------------2011/2*** ---------------18/03/2011--------- Dossier au procureur Bed1-----------------2011/22** ---------------23/03/2011--------- En attente Bylka06 ........... 2011/*** .................01/04/2011......... En attente lilliy67................*********...................15/04/2011.........En attente Val.m--------------- 2011/3*** ----------------25/04/2011--------- En attente tizi-ouzou2011...2011/*** .................. **/04/2011..........En attente sasa69------------- 2011/3***-----------------20/06/2011----------En attente salim42............ 2011/***...................20/06/2011..........En attente la-luz................2011/49**..................06/07/2011.........En attente mav ..................2011/058**...............09/09/2011.........En attente espoir0209.........**********..................13/09/2011..........En attente Magnum2340.....2011/**** ...............19/09/2011...........En attente redou8290.........2011/78**................07/11/2011..........En attente dossiers avec ccam: samantha27........ccam.....................13/10/2011..........TRANSCRIT 26/10/2011 boykasli..............ccam.....................22/10/2011..........TRANSCRIT 08/11/2011
Référence(s) :
j-25.......le grand jour approche...
Réponse de farouk16
Le 28/11/2011 é 14h29
Salut je vien de rentré (université) jesper ke ca va la en tt cas la journé a bien comnC y'a presk tt le monde sur le forum samantha/// oki kahytou tkt fiha pour le courier (nraja3lak khbar ce soir o naktablek dke j'auré une reponse m3and LEM3ALMA hanaan// bnjr a toi ausssi bens// ih ih netkalach wen zidd .mdrrrr LES HOMMES
Réponse de farouk16
Le 28/11/2011 é 18h18
Hannan16 stp en urgence khayto fakrini b le dossier pour une demande de visa et ske ma femme doi envoyé exactement (( elle envoi demain)
Réponse de boykasli
Le 28/11/2011 é 18h53
Bonsoir à tout le monde!! j'espère que vous allez bien ma petite famille du rorum???, wache farouk, ala slamtak khouna lyoum j'ai ouvert un compte en france, passer à la mairie, demain je serai à pole emploi......bre les papiers necore et encore!!!!!!loooool alors tout le monde where are you!!! i am here, i wait you!!!!!
Référence(s) :
Il fait un froid glaciale ici dans le nord de la france!!!!ayayayayayaaaaaaaaaaaaaye!!looolllll
Réponse de farouk16
Le 28/11/2011 é 20h06
KHOUYA BOYKSLII RANI HNA BARK alors ca va mon frere lkite chiya rohak rohak khou? hannan/// papier pour dossier visa ((acte original 1 seull?,
Réponse de boykasli
Le 28/11/2011 é 21h36
Farouk oui, la france je la connais bien, en attendant l'arrivée de ma femme, je cours dans tous les sens (tous azimut) comme on dit!!! les autres: wine rakom, ca craint!! y a personne ou quoi????