Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 478

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de samantha27
Le 29/11/2011 é 08h50
Salamou 3alikoummmmmmmmmmmm.................:)
Réponse de bens_ds
Le 29/11/2011 é 10h48
Sbah el khir alikoum inchalah rakoum ga3 bkhir
Réponse de farouk16
Le 29/11/2011 é 12h53
Samantha j tai envoyé un msg sur msn (boite mail) c'est bon ma femme a envoyé l dossier ver ladress ok?
Réponse de samantha27
Le 29/11/2011 é 13h41
Farouk ok pas de problem, je te tien au courant de k'il recois le courier :)
Réponse de mariemomo
Le 29/11/2011 é 15h28
Salut a ts jesper que vous allez bien on a été avec mon mari a la pref pour la carte de sejour et donc en a un autre rendez vous le mois de décembre je veux savoire es que mon mari aurra le récépissé sur place ou en doit encore attendre et pour les 340 euro es qu'on doit aussi les payé puisque le moi de décembre ça fera 1 ans de mariage? svp merci d'avance
Réponse de farouk16
Le 29/11/2011 é 16h03
Samantha// oki khytou aya fiha.kach ma yela nabhini. ma merci khaytou
Réponse de Tita1
Le 29/11/2011 é 17h00
Slm tout le monde j espère que vous allez bien ! Je vous fais un pti coucou ça fait un petit moment que je ne suis pas venue je suis dans mes prepartifs allez chercher mes meubles a droite, attendre le livreur , choisir telle et telle chose faut penser a tout!!!!! un bisous a mes khti bens Monamour Farah espoir titinou celinou samantha et toutes les autres ...
Réponse de boykasli
Le 29/11/2011 é 17h26
Bsr!!!!! marimomo normalement une fois une année de mariage bouclé c'est gratuit, bon courage en tout cas!! les autres: salam alikom, vs allez bien j'espère????
Réponse de boykasli
Le 29/11/2011 é 22h01
Tout le monde a déserté le lieu!!!!! c triste!! dommage
Réponse de mariemomo
Le 29/11/2011 é 22h03
Bsr boykasli merci bcp pour l'information je veu savoire stp es qu'il vont nous donné le récépissé sur place ou il fau encore attendre ? merci d'avance
Réponse de boykasli
Le 29/11/2011 é 22h10
Mariemomo bonsoir, normalement pour le récépissé, ils vous donneront un rdv, je ne sais pas plus, car je n'ai pas encore fais les démarches de visa!!!!! c pas pour maintenant....... il y aura d'autre ais du forum, tu pourras compter sur eux
Réponse de farouk16
Le 30/11/2011 é 03h43
Boyskly// tjr la juste rani chwiya brnch" m3a la révision .mais tjr fidel a ce forum et a vie et je croi que c'est l meme chose pr les autre et toi ausii khou jesper bien mariemomo// aucune idée je suis ps arrivé a cette etape mais demai nchalah t'aura une réponse des autre nchalah 3H 40 JE SUIS LE DERNIER JE FERME LA PORTE BN8
Réponse de espoir0209
Le 30/11/2011 é 08h30
Sbah el kheir a3licoum!!! j'espère que tous le monde va bien inchallah? aujourd'hui c'est moi qui ouvre le forum! lol gros bisous aux filles samantha, hanane, bens, tita (courage pour ta recherche de meubles! lol), titinou, monamour, kokliko.... et bonjour aux deux hommes de la famille farouk et boykasli! Bonne journée à tous
Réponse de samantha27
Le 30/11/2011 é 08h43
Sbah lkhirrrrrrrrrrrrrrrrr les fillesssssssssss, aller biz biz a mes soeur cheries bonne et heureuse journee, j'esper ke yaura une transcription aujourdhui :)
Référence(s) :
j-23
Réponse de bens_ds
Le 30/11/2011 é 12h30
Bjr tt le monde j'espere q vs allez ts bi1 marimomo pr recepissé, tt depend les departements comme moi je swi de 93 donc a mn arriver ils m'ont donner un rdv avc un dossier a fournir le jr J et a ce jr là eh bein c depot dossier et ils m'ont remis recepissé donc entre la prise de rdv et rdv ça a prie presk 3mois voilà si vs avez d'autre question n'hesitez pa boykasli j'espere ca va mn frere tkt on est tjr là certe on disparait un peu mais ça m'empeche pa de vs lire une pensée a mes ptites cheries bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Réponse de boykasli
Le 30/11/2011 é 13h29
Salam alikom,bjr azul!!! farouk slt, oui c'est clair, chacun vaque à ses occupations, porte toi bien @ out à l'heure espoir: tu vas bien ???????porte toi bien et à tout à l'heure egalement bens ds merci!! àtoi aussi, j'espère que ca roule pour toi!!!!! samantha ca va??? wache waqila c'est le compte à rebours!! heureuse fête à l'avance!!!! les autres: un grand coucou à vous: coucoudz, hanane,mariemomo, hassibah, titinou, tita et les autres
Référence(s) :
ma femme me manque bcp....mais je tiens le coup!!! bon courage tout le monde!!
Réponse de samantha27
Le 30/11/2011 é 16h28
Boykasli merci mon frere c genti a toi, rabi y3aychak............ pensee aux fillesssssssssss hassibah alor ma soeur tu part demain.loooooooool
Réponse de Kokliko
Le 30/11/2011 é 16h43
Coucou tout le monde, désolé je ne suis pas trop sur le forum en ce moment c'est une sale période à la FAC (exposés, examens...) c'est le stress! J'attends toujours les papiers que mon mari doit m'envoyer.. J'ai vu des billets paris-alger à 233 euros hier, j'étais hallucinée, j'y vais tous les hivers et j'ai toujours payé minimum 300 euros et l'année où normalement j'y vais pas c'est trop pas cher! Mon mari veut me payer les billets mais j'ai pas le courage d'y aller et de revenir en France sans lui... J'espère que vous allez bien, inch'Allah des bonnes nouvelles prochainement Des bises à tous! et courage!
Réponse de farouk16
Le 30/11/2011 é 16h54
Kokliko// bon courage pr cette periode .on tt cas ch8 dans la mm periode ((( t3ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cette periode))) les autre nchalah fiha khirrr aller BIZ KISS PEACEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Réponse de samantha27
Le 30/11/2011 é 17h40
Kokliko mon mari a payer 300 euro , aller retour, avc aigle azur, c cher mais ya pas le choix,c la dernier fois il etais aussi degouter des aller retour, mais bon cette fois on prendra l'avion ensemble inchallah il rentrera pas seul, et pour toi je te di vasy fonce ma belle et va voir ton homme, tu verra tu vas te sentir beaucoup mieux et puis ki c, la prochaine fois ke tu vas le revoir, sa sera peut etre apres des mois, alor profite, c toujours dur la separation a l'aeroport mais c comca, faut pas decourager, en plus regarde pas ke ton coter, regarde aussi celui de ton mari, lui aussi a besoin de te voir tes sa femme et faut bien fair des sacrifice,,,,, aller courage ma belle :) aller prend l'avion et cour chez ton mari tu regrettra pas