670 235
questions
1 488 611
réponses
1 460 087
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 478

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de samantha27
Le 29/11/2011 é 08h50
[ ! ]
Salamou 3alikoummmmmmmmmmmm.................:)
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 29/11/2011 é 10h48
[ ! ]
Sbah el khir alikoum inchalah rakoum ga3 bkhir
Répondre
Réponse de farouk16
Le 29/11/2011 é 12h53
[ ! ]
Samantha j tai envoyé un msg sur msn (boite mail) c'est bon ma femme a envoyé l dossier ver ladress ok?
Répondre
Réponse de samantha27
Le 29/11/2011 é 13h41
[ ! ]
Farouk ok pas de problem, je te tien au courant de k'il recois le courier :)
Répondre
Réponse de mariemomo
Le 29/11/2011 é 15h28
[ ! ]
Salut a ts jesper que vous allez bien on a été avec mon mari a la pref pour la carte de sejour et donc en a un autre rendez vous le mois de décembre je veux savoire es que mon mari aurra le récépissé sur place ou en doit encore attendre et pour les 340 euro es qu'on doit aussi les payé puisque le moi de décembre ça fera 1 ans de mariage? svp merci d'avance
Répondre
Réponse de farouk16
Le 29/11/2011 é 16h03
[ ! ]
Samantha// oki khytou aya fiha.kach ma yela nabhini. ma merci khaytou
Répondre
Réponse de Tita1
Le 29/11/2011 é 17h00
[ ! ]
Slm tout le monde j espère que vous allez bien ! Je vous fais un pti coucou ça fait un petit moment que je ne suis pas venue je suis dans mes prepartifs allez chercher mes meubles a droite, attendre le livreur , choisir telle et telle chose faut penser a tout!!!!! un bisous a mes khti bens Monamour Farah espoir titinou celinou samantha et toutes les autres ...
Répondre
Réponse de boykasli
Le 29/11/2011 é 17h26
[ ! ]
Bsr!!!!! marimomo normalement une fois une année de mariage bouclé c'est gratuit, bon courage en tout cas!! les autres: salam alikom, vs allez bien j'espère????
Répondre
Réponse de boykasli
Le 29/11/2011 é 22h01
[ ! ]
Tout le monde a déserté le lieu!!!!! c triste!! dommage
Répondre
Réponse de mariemomo
Le 29/11/2011 é 22h03
[ ! ]
Bsr boykasli merci bcp pour l'information je veu savoire stp es qu'il vont nous donné le récépissé sur place ou il fau encore attendre ? merci d'avance
Répondre
Réponse de boykasli
Le 29/11/2011 é 22h10
[ ! ]
Mariemomo bonsoir, normalement pour le récépissé, ils vous donneront un rdv, je ne sais pas plus, car je n'ai pas encore fais les démarches de visa!!!!! c pas pour maintenant....... il y aura d'autre ais du forum, tu pourras compter sur eux
Répondre
Réponse de farouk16
Le 30/11/2011 é 03h43
[ ! ]
Boyskly// tjr la juste rani chwiya brnch" m3a la révision .mais tjr fidel a ce forum et a vie et je croi que c'est l meme chose pr les autre et toi ausii khou jesper bien mariemomo// aucune idée je suis ps arrivé a cette etape mais demai nchalah t'aura une réponse des autre nchalah 3H 40 JE SUIS LE DERNIER JE FERME LA PORTE BN8
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 30/11/2011 é 08h30
[ ! ]
Sbah el kheir a3licoum!!! j'espère que tous le monde va bien inchallah? aujourd'hui c'est moi qui ouvre le forum! lol gros bisous aux filles samantha, hanane, bens, tita (courage pour ta recherche de meubles! lol), titinou, monamour, kokliko.... et bonjour aux deux hommes de la famille farouk et boykasli! Bonne journée à tous
Répondre
Réponse de samantha27
Le 30/11/2011 é 08h43
[ ! ]
Sbah lkhirrrrrrrrrrrrrrrrr les fillesssssssssss, aller biz biz a mes soeur cheries bonne et heureuse journee, j'esper ke yaura une transcription aujourdhui :)
Référence(s) :
j-23
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 30/11/2011 é 12h30
[ ! ]
Bjr tt le monde j'espere q vs allez ts bi1 marimomo pr recepissé, tt depend les departements comme moi je swi de 93 donc a mn arriver ils m'ont donner un rdv avc un dossier a fournir le jr J et a ce jr là eh bein c depot dossier et ils m'ont remis recepissé donc entre la prise de rdv et rdv ça a prie presk 3mois voilà si vs avez d'autre question n'hesitez pa boykasli j'espere ca va mn frere tkt on est tjr là certe on disparait un peu mais ça m'empeche pa de vs lire une pensée a mes ptites cheries bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
Réponse de boykasli
Le 30/11/2011 é 13h29
[ ! ]
Salam alikom,bjr azul!!! farouk slt, oui c'est clair, chacun vaque à ses occupations, porte toi bien @ out à l'heure espoir: tu vas bien ???????porte toi bien et à tout à l'heure egalement bens ds merci!! àtoi aussi, j'espère que ca roule pour toi!!!!! samantha ca va??? wache waqila c'est le compte à rebours!! heureuse fête à l'avance!!!! les autres: un grand coucou à vous: coucoudz, hanane,mariemomo, hassibah, titinou, tita et les autres
Référence(s) :
ma femme me manque bcp....mais je tiens le coup!!! bon courage tout le monde!!
Répondre
Réponse de samantha27
Le 30/11/2011 é 16h28
[ ! ]
Boykasli merci mon frere c genti a toi, rabi y3aychak............ pensee aux fillesssssssssss hassibah alor ma soeur tu part demain.loooooooool
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 30/11/2011 é 16h43
[ ! ]
Coucou tout le monde, désolé je ne suis pas trop sur le forum en ce moment c'est une sale période à la FAC (exposés, examens...) c'est le stress! J'attends toujours les papiers que mon mari doit m'envoyer.. J'ai vu des billets paris-alger à 233 euros hier, j'étais hallucinée, j'y vais tous les hivers et j'ai toujours payé minimum 300 euros et l'année où normalement j'y vais pas c'est trop pas cher! Mon mari veut me payer les billets mais j'ai pas le courage d'y aller et de revenir en France sans lui... J'espère que vous allez bien, inch'Allah des bonnes nouvelles prochainement Des bises à tous! et courage!
Répondre
Réponse de farouk16
Le 30/11/2011 é 16h54
[ ! ]
Kokliko// bon courage pr cette periode .on tt cas ch8 dans la mm periode ((( t3ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cette periode))) les autre nchalah fiha khirrr aller BIZ KISS PEACEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
Réponse de samantha27
Le 30/11/2011 é 17h40
[ ! ]
Kokliko mon mari a payer 300 euro , aller retour, avc aigle azur, c cher mais ya pas le choix,c la dernier fois il etais aussi degouter des aller retour, mais bon cette fois on prendra l'avion ensemble inchallah il rentrera pas seul, et pour toi je te di vasy fonce ma belle et va voir ton homme, tu verra tu vas te sentir beaucoup mieux et puis ki c, la prochaine fois ke tu vas le revoir, sa sera peut etre apres des mois, alor profite, c toujours dur la separation a l'aeroport mais c comca, faut pas decourager, en plus regarde pas ke ton coter, regarde aussi celui de ton mari, lui aussi a besoin de te voir tes sa femme et faut bien fair des sacrifice,,,,, aller courage ma belle :) aller prend l'avion et cour chez ton mari tu regrettra pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.631