Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 481

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boudj2011
Le 01/12/2011 é 19h55
Bens ds merci bcppppppp pour les details vous etes vraiment gentille stp pour la visite medicale on va la passée pendant les 3 mois qui suivent notre arriver en france ? merci bcp et bonne chance pour les couples qui attendent et une bonne reussite pour toi bens ds travail santé amour bonne soiree tout le monde bye bye
Réponse de bens_ds
Le 01/12/2011 é 20h51
Merci bcp boudj c tres gentille enfaite moi depuis q j'ai recepissé j'ai rien reçu concernant la visite medical, mais la femme de la prefecture m'as dit mme si tu reçois pas ça tu viendra comeme chercher ta carte , biensure avc les 340euro grrrrrrrrrrrrrrrrrr farouk walah vs me faite rire mdrrrrrrrrrrr cc a tt le monde
Réponse de boykasli
Le 01/12/2011 é 21h36
Me revoilà!!!!! alors vous aller bien tout le monde(espoir) ca roule???? animez bien le forum, il a besoin de vous le meskine!!!!!
Réponse de ouass
Le 01/12/2011 é 23h19
Merci pour tes encouragement mais c'est vrfai que je sature un peu la en plus je fais des aller retour chaque mois au bled mon fianc" va voir le centrale et chaque fois c'est la meme reponse passe la semaine prochaine j en peux plus de cette administration qui font ceux qui veulent......
Réponse de ouass
Le 01/12/2011 é 23h21
MABROUK ARLIK Je partage ta joie mais ne stresse pas c que du bonheur.....
Réponse de espoir0209
Le 02/12/2011 é 00h01
Alors tout le monde est parti dormir ca y'est on ferme les portes du forum??
Réponse de farouk16
Le 02/12/2011 é 06h39
BounjouGH a tt le monde beens /// jai tradui a tt le monde ( jesper ke y a pas de chinos ici lol) bncourage au non inscri
Réponse de samantha27
Le 02/12/2011 é 09h07
Salammmmmmmm, inchallah une bonne nouvelle aujourd'hui pour ceux attendent :) bisous aux filles ouass merci a toi c genti de ta part.
Référence(s) :
bon courage a tous
Réponse de boykasli
Le 02/12/2011 é 09h14
Bonjour tout le monde samantha tu ne m'as encore pas répondu!!!!! ton mari a recu le livret de famille au bout de combien de jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de hanane16
Le 02/12/2011 é 09h14
Salam a toutes jespere que tout le monde vas bien inshallah. et ceux en attente auront de bonne nouvelles inshallahen meme temps ceux en attente........on a plus trop de nouvelles. espoire quel exploit hier jai dodo vers22h30 en tout cas cest la derniere fois que jai ouvert les yeux pour regarder lheure et crois moi......... ca mas fais trop de bien!!!je te fais pleins de boussa ma cherie qu allah te preserve amine ya rabi bens ds jespere que sa va inshallah et que tes recherches demploi avance inshallah. samantha jespere que sa va toi aussi inshallah bientot larrivée en france ca va passer vite tkt pas. et au faite tas eu le rapport du dossier ou lala??
Réponse de samantha27
Le 02/12/2011 é 09h57
Boykasliiiiiiiii je tes repondu hier, quand jai mis a jour le tableau des transcrit , mais ta pas lu, c pas grave je te repond encore une fois, mon mari a recu la lettre de nantes le 8 novembre et le 14 novembre livret a la mairie, voila donc 6 jours, et toi ta recu ou pas encor? hanane ca va ma belle, pour le truc,mdrrrrrrrrr, j'attend une reponse, des ke je l'aurait ben je te tient au courant, biz biz
Réponse de espoir0209
Le 02/12/2011 é 10h59
Bonjour à tous et bon vendredi! Samantha ne stress pas ma belle tout va bien se passer ce n'est que du bonheur!!! hanane ca va ma chérie??? Bien reposée? moi je devais zerma dormir a 22h grand max hier soir ben finalement j'ai parlé jusque 4h du mat avec mon mari je suis crévéeeeeeeee! lol Ouass bienvenue à toi et bon courage à toi ma belle! que dieu facilite ton parcours inchallah pensée à tita, monamour, titinou, kokliko... et tous les autres! Que dieu vous préserve mes frères et soeur et qu'il vous accorde le meilleur inchallah! Bens j'espère que la recherche d'emploi ca avance... bon courage ma belle!!! boykasli ca va mon frère? alors pas trop froid? (dis toi ke ca c'est rien on a un mois de décembre super doux normalement y'a 5°c de moins au compteur au moins!!! lol) Farouk j'espère que tu va bien khouya??
Réponse de popo621
Le 02/12/2011 é 12h02
Bonjour a tous J'avais ecris au presidents de la replublique il n avait repondu Chère Madame, Le Président de la République m'a confié le soin de répondre au courrier que vous lui avez adressé le 18 novembre 2011. Je puis vous assurer qu'il a été pris attentivement connaissance de vos préoccupations avant de les signaler au Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Libertés. Bien cordialement. Le Chef de Cabinet Guillaume LAMBERT Et se matin j ai recu un courrier du Cabinet du Garde des Sceaux ,Ministre de la justice et des libertes Le chef -Adjoint de cabinet Madame, Les services de la presidence de la republique ont transmis a Monsieur Michel MERCIER , garde des sceaux , ministre de la justice et des libertés,votre courier relatif aux difficultés que vous rencontreriez pour obtenir la transcriptions de votre mariage sur les registres d'etat civil . Monsieur le ministre m'a chargé de transmettre votre requete a la direction des affaires civiles et du sceau, a laquelle il a demandé de veiller a ce que reponse vous soit apportée dans les meilleurs delais . Nicols GUILLOU J'espere que sa va vraiment faire avancer les choses ....inch'allah
Référence(s) :
Un bonjour a tout le monde courage a ceux qui attend leur transcriptions bisous a ts
Réponse de farouk16
Le 02/12/2011 é 13h00
Popo621 nchalah ya rabi fiha khir espoir// c'est un peux chargé, car j attnd mon rndv pour deposé le dossier( 02 janvier) et mes exam1 le 03 janvier lloll.mais ca marche je gere bien et toi khaytou ca avance un peux? bnjour tt le monde hannan samantha bens .espoir. boyksli.hassibah..les autres courage c'est une question de temps c'est tt o faite j'ai un petit problem a vs raconté: moi je suis le plus jeune de la maison et ma mere depui ke mn pere TWAFA (rabi yarahmou) compte graaave sur moi (descuter .partager les idée.enfin de tt tt tt) elle etait grave contente pr mon mariage et k il viendra le jour ou je doi quiter ..mais kd j ai di ke c'est bn j ai eu ma transcription et ke nchalah ca ne va pas trop tarder ..WALAH elle avait une tete mais vraimnt une tete d'une personne triiiiiste , envie de pleurer (mais elle a pas fé devant moi ).je savais pas quoi dir ni quoi fair... enfin ché pas quoi fair et je ne veu mm pas penC ou jour de depar .
Réponse de djilson
Le 02/12/2011 é 13h16
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien et qu'ALLAH vous aide tous. En fait j'ai un petit soucis, j'ai pris rendez vous pour le visa sur le site Tls contact et je me suis trompé de date donc je voudrais changer de date mais j'arrive pas. Il y a 1 numéro de tel sur leur site mais impossible de les joindre. Je voulais savoir si l'un d'entre vous connait un autre numéro ou un moyen de les joindre pour prendre rendez vous SVP. Ps: Je suis enceinte et ça me prend la tête...
Réponse de samantha27
Le 02/12/2011 é 13h18
Farouk c normal mon frere c la reaction d'une mere ki vois son fils bientot partir, surtous si tu etais tres proche d'elle comme tu le di, mais tkt pas avc le temps elle va s'y habituer, mem ma mere a cet reaction la quand je lui annoncer la date de mon mariage ya kelke semaine, des ke je lui ai di ke c pour le 23 elle a eclater avc des larme de joie et de tristesse, pourtant c pas moi sa chouchoutte, c plutot ma ptite soeur ki partage avc elle plain de chose comme tu dis,loool, moi je suis plutot independente la vie c la vie, et un jour on est bien obliger de quitter le nid des parent, alor pour ta maman, tkt pas mon frere sa va s'aranger, je te conseil de la fair sortire de temps en temps rien ke vous deux, de rester un peut le soir avc elle avant de se coucher, histoir de discuter un peut, laisse lui de bons souvenir avant de partir, et inchallah sa ira mieux...... on di ke les filles suivent leur papa et ke les garcon suivent leur maman, et c bien vrai, et un jour on s'apercois k'on est grand et k'il faut fair sa propre vie et a notre tour avoir nos propre enfants......
Réponse de espoir0209
Le 02/12/2011 é 13h57
Ben moi farouk tu sais j'ai pas trop de nouvelles de nantes mais bon qu'est ce que tu veux faire khouya a part attendre... profite bien avec ta maman mon frère elle a raison samantha ca doit etre dur pour elle de te voir partir et elle sens que ca approche allah ghaleb c'est ca le coeur d'une maman! en tout cas bon courage pour tes exams mon frère allah y nejhak
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 02/12/2011 é 14h13
Bonjour tout le monde Comment ça va les frère et mes sœur j’espère que tous vas bien ' ça fais bientôt 8 mois d’attendre rien de nouvelles de Nantes vraiment très dure mais ou na pas le choix quand je Vois POPO621 elle me fais le courage beaucoup plus inchalah kannnnnnnnnnn khereeeeeeeeeeee Mon cher frere rebi yeshellllllll a3lina lekoleeeeee bientot inchalah question de en peux de temps les grand choses sont passse hamdoulilahh en somme capable de combatte a Tous rebi me3anaaaaaa les courage le bon dieu avec nous avec Notre aide Salam alikom
Référence(s) :
Bonjour tout le monde
Réponse de boykasli
Le 02/12/2011 é 17h35
Samantha re, nonnnnnnnnnnnn, je n'ai rien recu encore!!!! ca fait plus de trois semaines!!!! je vais voir à la mairie, je leur casserai la figure!! ils vont voir!! bezzefff wallah!!!! a part ca vous allez bien tout le monde???
Réponse de samantha27
Le 02/12/2011 é 18h00
Boykasli tkt pas mon frere, chak mairie travail differament, inchallah tu l'auras cette semaine, mais fais pas de colere avc eux wallah, c pas bien pour toi apres, pask la mairie tu aura toujours un contacte avc elle, et faut laisser son image propre, pask apres il vont dire oui c un algerien et les algerien c des brutte et des agressive, non non mon frere, calme toi et attend encor un peut, toute facon tu es trancrit alor ya pas de koi avoir peur, aller bonne chance et bonne annee a l'avance mdrrrrrrrrrr