Kokliko//
tt a fé dacor avec ske samantha vien de dir . et surtt fau pensé e l autre cot" ( je veu dir coté de tn marie)
parsk la séparation est vraimnt dur et puisk ttoi tu peu aller le voir sans defculté ( visa....) ben profite de ca et ca restra des nouv souvnir a garder
rabi ywafka
samantha// tjr o marché ba ba ba ba ab daniya mgualba mdrrr
penséa bens/// hassibah/// hannnaaaaaan/// boyksli///espoir/// et les autre rabi yjib lkhir et surtt courage courage courage parsk c'est une question du temps c'est tt
question///
pour depot de visa sur le site tls on dit:"""Rendez-vous au centre TLScontact muni de la fiche récapitulative, de l'original et de la copie de votre carte d'identité"""" la fiche récapitulative c'est koi ce truc la ??
Bens ds
j'espere que tu va bien ansi que tout le monde sur le forum
stp tu peux m'expliquer les demarches a suivre depuis l'obtention du visa et les papiers a faire ici en algerie jusqu'avoir la carte de sejour
Bsr boudj
jvais bien merci, j'espere q vs aussi
pr le visa, il faut avoir ds les mains l'acte de mariage original, et une attestation communité de vie q le conjoint français rempli et signé, une fois q ta ça eh bein tu prend un rdv sur le site de tls t'enregistre et tu choisi la date de tn rdv pr le depot dossier donc si jme rappele bien t'aura besoin:
formulaire long sejour rempli et signé avc un stylo noir
2 photos identités
original du passeport + photocopie des 5 premieres page
acte de mariage original + 3photocopies
3 photocopies de la pieces identité de conjoint français
et attestation communité de vie rempli et signé par le mari ou femme conjoint français
normalement j'ai rien oublier ,
concernant la carte sejour bein a mon arrivée je suis partie a sous prefecture pres de chez moi , ils m'ont donner rdv avc un dossier a fournir le jour J.ça a prie presk 3mois
donc le jour de mn rdv j'ai deposer mn dossier et j'ai eu sur place mn recepissé , c'etait au novembre donc pr la reccuperation de ma carte 1an sera inchalah janvier car j'ai pas cloturer 1an de mariage apres expiration la carte j'aurai 10ans inchalah
voila j'espere q jt'ai aider un peu
grand pensée aux filles et sans oublier mes freres
BENS///
ET C KOI LA DIFFNCE ENTRE LA CONVOCATION et la fiche récapitulative ???? ET PR KOI ILS DISENT muni de la fconvocation+ la fiche récapitulative ????
Oui hmd ma bens chérie je suis juste un peu fatigué a cause du taf mais on dit ca va lol et toi alors koi de beau? et ce rendez vous du pole emploi ca a été?
Samantha, merci pour ton gentil message ma belle :)
Oui je sais que je vais regretter... Mais je trouve plus la force en moi pour affronter le départ je sais pas pourquoi je me sens comme ca! Jme suis tellement mise dans la tête que c'est lui qui viendrait et pas moi :D
Je sais pas quoi faire.. De toute façon, mektoub! Dieu décidera pour moi ^^ Koul 3otla fiha khir ... Ca fait des années que je fais des allers-retours deux fois par an, car même avant d'être avec mon mari, j'aime mon pays. Mais j'ai tellement été dégoutée par l'administration ces derniers temps qu'à vrai dire, ca me tenterait bien de fuir et la France et l'Algérie! Trouver une autre destination, découvrir autre chose que les problèmes :D
Enfin, c'est beau de rêver...
Salam a toutes et farouk
la convocation cest ce que tu dois imprimé par le site tls quand tu a pris ton rendez vous
et la fiche récapitulatif cest tls qui vas te la donner quand tu ira poser ton dossier et faudra que tu la ramenne quand tu ira recuperer ton passeport avec la photocopie de ta carte didentité (légalisé) et biensur ta carte didentité original au cas ou..........
Bonjour la famille!!!!! Inchallah que tout le monde va bien???
Samantha ma chérie ça approche ça approche... lol
Gros bisous à mes sœurs hanane, bens, tita, titinou, monamour, kokliko.... et aux hommes de la famille boykasli et farouk
bonne journée à tous!!!!!
bonjourrrrrrr ahhhhhhhh voici decembre mes amiessss , novembre est partiiiii est commce chak debut de mois on est heureux car sa avance :)
espoir
j'esper ke tu vas bien ma belle, jai fini avc les courses, cette semaine j'attaque les papier inchallh, se k'il faut ke je prenne avc moi, acte de naissance, et de deces ...ect...biz biz
boykasliiii
mon mari a recu le courier de nantes le 8 novembre et le livret le 14 a la mairie donc 6 jours,
farouk
si tu as le temps cet apres midi conecte toi faut ke je te parle mon frere
hanane
alor ma chouchoutte ca va? si tu aime les film indou regarde devdas, c trop beau, mais tu vas pleurer a la fin,looool
BOUNjouuuuuGH les jouuuuuGH mdrrrr
hannan16
dzl hannan rkodte lbarah lol pr une fois dans ma vie rkodte a 22 h
pr film je connais pas mal dnc commnc par : takers (film d'action)
ou the next 3days (une superb histoir aussi). regarde ces films. et apré je te donnré d'autre
a tt .
bn courage a tt le monde
//espoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va khaytouuu?
Samantha27//
oki chef je me connecte mnt et je reste connecté tt la journé
boyksly//
walah ca va khayou .j'ai rndv pr depo de doussier VISA le 02 janvier .normalmn dossier je connais dnc CA VA .et khou t'es la ou en france?