670 235
questions
1 488 611
réponses
1 460 087
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 484

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de espoir0209
Le 03/12/2011 é 21h08
[ ! ]
Il faut demander justement au pole emploi voire au greta pour savoir si ton diplome d'informatique est reconnu en france mais bon niveau informatique je pense qu'il y'a pas besoin de remise a niveau car l'informatique c'est la même chose dans tout les pays ça n'a pas de langage lol
Répondre
Réponse de boykasli
Le 03/12/2011 é 21h13
[ ! ]
Espoir merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! je vais demander comme même!! à part cela, tu vas bien toi où t'en ai avec les papiers, ton mari etc... les autres!! twajachnakom ya mahayankom!!!!
Référence(s) :
ma femme me manque...
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 03/12/2011 é 21h20
[ ! ]
Ben moi ca va toujours mon frère pas de nouvelles de nantes j'ai écrit à sarko, a ****.... toujours rien ca fait trois moi donc on patiente pas le choix et toi ca va? et ta moitié? je comprend ton manque moi deja quatre mois sans lui... titinou salam ma belle! je suis super contente pour toi t'as de la chaaaaaaaaaaaaaaance!!!
Répondre
Réponse de ouass
Le 03/12/2011 é 21h22
[ ! ]
Merci samantha pour ta reponse mais je trouve que quand meme ca été assé rapide quand meme comparé à moi tu te rends compte que moi l enquete depuis le 23 octobre je n ai pas de nouvelle je ne peux pas faire de livret de famille rien il ce foute de nous ............... BREF merci de ta reponse et j espere que du bonheur pour toi inchalla
Répondre
Réponse de boykasli
Le 03/12/2011 é 21h32
[ ! ]
Espoir moi, ca va hmdl, ca roule, oui elle me manqu tu sais ce que c'est d'être loin de son âme..... on courage ca viendra t1kiet incha'allah moi je suis à la recherche d'un emploi, je recherche assez souvent sur internet, j'envoie des Mais et des lettres de motivations....... incha'allah y aura quelque chose, j’insiste parfois plusieurs cv et lettre pour un seul recruteur!!!!! et toi tu travaillesss???!!!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 03/12/2011 é 21h37
[ ! ]
Boykasli j'ai vu ça avc pole emploi et c moi ki a demander ça c tt rien de plus,je voulais elargir plus mes experiences comme c mn 1er boulot en france donc j'ai preferer commencer par là titinou mebrouk alikoum espoir j'espere q tu vas bien?? bisou a ts
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 03/12/2011 é 21h41
[ ! ]
Oui pour un mois histoire de me faire un peu de sous lol sinon je prépare un concours lol sinon je te comprend mon frère c très dur psychologiquement d'être loin de sa moitié mais bon qu'est ce que quelques mois comparé à toute la vie qu'il nous reste a passer réunis tu devrais aussi faire les agences d'intérim boykasli et t'inscrire à pole emploi si tu ne l'a pas déja fais
Répondre
Réponse de boykasli
Le 03/12/2011 é 21h45
[ ! ]
Espoir pour pole emploi je me suis inscrit , ca fait tout juste 5 jours!!! stp, tu peux m'aider pour les agence d'interim????? aide moi stp comment s'appelle t-ils?? merci, j'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooooooooooooool
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 03/12/2011 é 21h49
[ ! ]
Addeco, adia, supplay, manpower, randstad... c'est les plus connues après ca dépend ce que t'as dans ta ville mais un conseil fais les toutes bens oui hmd ca va et toi ma belle?
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 03/12/2011 é 21h54
[ ! ]
Walah jvais bien hmd , je suis comme boykasli j'arrete pas de chercher sur net wine kayen annonce boulot j'envoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr parfois c negative mais je baisse pas les bras ana super glue hihihi
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 03/12/2011 é 22h00
[ ! ]
Ma belle allah y awnek mais un conseil comme j'ai dit a boykasli fais les agences interim même si c'est des petites missions au départ ca dépanne et c'est bien payé et je connais beaucoup de personne qui ont fais de l'interim et qui finalement on trouvé un boulot fixe après une mission!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 03/12/2011 é 22h03
[ ! ]
Espoir ok, merci espoir , je vais consulter par internet, est ce possible de se déplacer directement chez eux?????????????? et quels sont les documents qu'il faut présenter??????????????????,,, merci d'avance!!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 03/12/2011 é 22h05
[ ! ]
Espoirounette!!! aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii stp, au mois trouver trois mois de travail!! j'en ai besoin ma soeur, je suis .ressources........ je n'ai même pas encore ma prime de chomage .............................. la galère quoi!!loooooooooooooooooooolll 3awnou khoukom svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 03/12/2011 é 22h08
[ ! ]
Oui je te conseil même vivement d'y aller directement c'est mieux! ramène un cv, lettre de motivation carte vitale pièce d'identité diplôme obtenu RIB généralement c'est ça. Une fois inscrit appelle les souvent c'est comme ça qu'il vont voir ta détermination et qu'ils vont te proposer des missions!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 03/12/2011 é 22h17
[ ! ]
Espoir je n'ai pas encore de carte vitale!! c'est pas grave??????????????
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 03/12/2011 é 22h22
[ ! ]
Tu as un numéro de sécurité sociale ou pas en attendant? je pense pas que ca pose un probleme si tu as l'autoristion de travail mais demande leur directement quand même
Répondre
Réponse de boykasli
Le 03/12/2011 é 22h33
[ ! ]
ESPOIR je suis francais!!!! donc je peux travailler!!!!! non je ne suis pas encore assuré, il me reste le rendez vous à la caf!!!! et la SECU!!! voilà!!!!!! merci en tout cas ad3ili c 'est tout! incha'allah je truverai quelque chose!!! les autres, wallah, c'est le week end et personne à l'horizon??????????????, bizzare!!!!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 03/12/2011 é 22h41
[ ! ]
T’inquiète y'a pas de souci ça me fait plaisir de t'aider mon frère et t'inquiète je sais que tu est français mon frère en tout cas inchallah tu trouve ce qu'il te convient!!! les autres doivent regarde miss France n'est ce pas hanane.... mdrrr
Répondre
Réponse de boykasli
Le 03/12/2011 é 22h45
[ ! ]
Espoir merci bcp pour tes réponses c très gentille de ta part ou aperment, ils sont occupés!!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/12/2011 é 23h07
[ ! ]
Salammmmmmmmmm mdrrrrrrrrrrrr espoir tu me tue avec tes sms jen peux plus de rire tte seule devant la tv mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.25