Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 484

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de espoir0209
Le 03/12/2011 é 21h08
Il faut demander justement au pole emploi voire au greta pour savoir si ton diplome d'informatique est reconnu en france mais bon niveau informatique je pense qu'il y'a pas besoin de remise a niveau car l'informatique c'est la même chose dans tout les pays ça n'a pas de langage lol
Réponse de boykasli
Le 03/12/2011 é 21h13
Espoir merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! je vais demander comme même!! à part cela, tu vas bien toi où t'en ai avec les papiers, ton mari etc... les autres!! twajachnakom ya mahayankom!!!!
Référence(s) :
ma femme me manque...
Réponse de espoir0209
Le 03/12/2011 é 21h20
Ben moi ca va toujours mon frère pas de nouvelles de nantes j'ai écrit à sarko, a ****.... toujours rien ca fait trois moi donc on patiente pas le choix et toi ca va? et ta moitié? je comprend ton manque moi deja quatre mois sans lui... titinou salam ma belle! je suis super contente pour toi t'as de la chaaaaaaaaaaaaaaance!!!
Réponse de ouass
Le 03/12/2011 é 21h22
Merci samantha pour ta reponse mais je trouve que quand meme ca été assé rapide quand meme comparé à moi tu te rends compte que moi l enquete depuis le 23 octobre je n ai pas de nouvelle je ne peux pas faire de livret de famille rien il ce foute de nous ............... BREF merci de ta reponse et j espere que du bonheur pour toi inchalla
Réponse de boykasli
Le 03/12/2011 é 21h32
Espoir moi, ca va hmdl, ca roule, oui elle me manqu tu sais ce que c'est d'être loin de son âme..... on courage ca viendra t1kiet incha'allah moi je suis à la recherche d'un emploi, je recherche assez souvent sur internet, j'envoie des Mais et des lettres de motivations....... incha'allah y aura quelque chose, j’insiste parfois plusieurs cv et lettre pour un seul recruteur!!!!! et toi tu travaillesss???!!!!
Réponse de bens_ds
Le 03/12/2011 é 21h37
Boykasli j'ai vu ça avc pole emploi et c moi ki a demander ça c tt rien de plus,je voulais elargir plus mes experiences comme c mn 1er boulot en france donc j'ai preferer commencer par là titinou mebrouk alikoum espoir j'espere q tu vas bien?? bisou a ts
Réponse de espoir0209
Le 03/12/2011 é 21h41
Oui pour un mois histoire de me faire un peu de sous lol sinon je prépare un concours lol sinon je te comprend mon frère c très dur psychologiquement d'être loin de sa moitié mais bon qu'est ce que quelques mois comparé à toute la vie qu'il nous reste a passer réunis tu devrais aussi faire les agences d'intérim boykasli et t'inscrire à pole emploi si tu ne l'a pas déja fais
Réponse de boykasli
Le 03/12/2011 é 21h45
Espoir pour pole emploi je me suis inscrit , ca fait tout juste 5 jours!!! stp, tu peux m'aider pour les agence d'interim????? aide moi stp comment s'appelle t-ils?? merci, j'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooooooooooooool
Réponse de espoir0209
Le 03/12/2011 é 21h49
Addeco, adia, supplay, manpower, randstad... c'est les plus connues après ca dépend ce que t'as dans ta ville mais un conseil fais les toutes bens oui hmd ca va et toi ma belle?
Réponse de bens_ds
Le 03/12/2011 é 21h54
Walah jvais bien hmd , je suis comme boykasli j'arrete pas de chercher sur net wine kayen annonce boulot j'envoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr parfois c negative mais je baisse pas les bras ana super glue hihihi
Réponse de espoir0209
Le 03/12/2011 é 22h00
Ma belle allah y awnek mais un conseil comme j'ai dit a boykasli fais les agences interim même si c'est des petites missions au départ ca dépanne et c'est bien payé et je connais beaucoup de personne qui ont fais de l'interim et qui finalement on trouvé un boulot fixe après une mission!
Réponse de boykasli
Le 03/12/2011 é 22h03
Espoir ok, merci espoir , je vais consulter par internet, est ce possible de se déplacer directement chez eux?????????????? et quels sont les documents qu'il faut présenter??????????????????,,, merci d'avance!!!
Réponse de boykasli
Le 03/12/2011 é 22h05
Espoirounette!!! aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii stp, au mois trouver trois mois de travail!! j'en ai besoin ma soeur, je suis .ressources........ je n'ai même pas encore ma prime de chomage .............................. la galère quoi!!loooooooooooooooooooolll 3awnou khoukom svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de espoir0209
Le 03/12/2011 é 22h08
Oui je te conseil même vivement d'y aller directement c'est mieux! ramène un cv, lettre de motivation carte vitale pièce d'identité diplôme obtenu RIB généralement c'est ça. Une fois inscrit appelle les souvent c'est comme ça qu'il vont voir ta détermination et qu'ils vont te proposer des missions!
Réponse de boykasli
Le 03/12/2011 é 22h17
Espoir je n'ai pas encore de carte vitale!! c'est pas grave??????????????
Réponse de espoir0209
Le 03/12/2011 é 22h22
Tu as un numéro de sécurité sociale ou pas en attendant? je pense pas que ca pose un probleme si tu as l'autoristion de travail mais demande leur directement quand même
Réponse de boykasli
Le 03/12/2011 é 22h33
ESPOIR je suis francais!!!! donc je peux travailler!!!!! non je ne suis pas encore assuré, il me reste le rendez vous à la caf!!!! et la SECU!!! voilà!!!!!! merci en tout cas ad3ili c 'est tout! incha'allah je truverai quelque chose!!! les autres, wallah, c'est le week end et personne à l'horizon??????????????, bizzare!!!!
Réponse de espoir0209
Le 03/12/2011 é 22h41
T’inquiète y'a pas de souci ça me fait plaisir de t'aider mon frère et t'inquiète je sais que tu est français mon frère en tout cas inchallah tu trouve ce qu'il te convient!!! les autres doivent regarde miss France n'est ce pas hanane.... mdrrr
Réponse de boykasli
Le 03/12/2011 é 22h45
Espoir merci bcp pour tes réponses c très gentille de ta part ou aperment, ils sont occupés!!!!!
Réponse de hanane16
Le 03/12/2011 é 23h07
Salammmmmmmmmm mdrrrrrrrrrrrr espoir tu me tue avec tes sms jen peux plus de rire tte seule devant la tv mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr