670 235
questions
1 488 611
réponses
1 460 087
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 488

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de espoir0209
Le 04/12/2011 é 20h38
[ ! ]
Ca va hmd ma chérie mais vasy en semaine parce que les agence d'intérim sont fermées le weekend! lol
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 04/12/2011 é 20h46
[ ! ]
Grrrr inchalah jvais essayer d'y aller aller je vs souhaite une fin de soirée et bn courage pr demain
Répondre
Réponse de hanane16
Le 04/12/2011 é 20h51
[ ! ]
Reeeeeeeeeeeee espoire mouahhhhhhh mouahhhhhhhhhhhhh mouahhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrr bens ds jespere inshallah que tu vas vite trouver du taf ca toccupera ma cherie un peu la tete......... samantha ecoute ma cheri , pour le stylo noire biensur apres javais ecris en majuscule mais faut serrer car ya pas bcp de place donc voila pour ma part javais fais comme ca.
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 04/12/2011 é 20h55
[ ! ]
Hanane mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Répondre
Réponse de hanane16
Le 04/12/2011 é 21h04
[ ! ]
ESPOIREEEEEEEEEEEEE JE TAIMEEEEEEEEE I LOVE YOUUUUUUUUUU ICH LIBIDICHHHHHHHHH TE QUIEROOOOOOOOOO NHABEKKKKKKKKKKKKKK NEMBRICKKKKKKKKK mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 04/12/2011 é 21h08
[ ! ]
Espoire je te dedicasse ces belle paroles (qui ne sont pas de moi mdrrrrrrr tu vas reconnaitre) J'ai besoin de toi ya bent ouma bla bik kraht wmelit Rani ayech ghir fedalma j'ai mal au coeur wek ou jit J'ai besoin de toi ya bent ouma ana bla bik kraht wmelit Rani ayech ghir fedalma j'ai mal au coeur wek ou jit
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 04/12/2011 é 21h10
[ ! ]
Ah ya omri ya omri mon mari me l'a chanté hier!!!!! tal khiabek ya ghzali raki tawelti fil kholba!!!! je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmme hanane!!!! tu m'a mis les larmes aux yeux laisse tombé!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 04/12/2011 é 21h15
[ ! ]
Espoire olalaaaaaaaa encore un point en commun..........je peux pas mempecher de pleurer quand je lentend celle la (tu dois comprendre prk ;) ) attend si tu veux je te chante autre chose :) pour faire partir les larmes mais en meme temps hasni allah y yahrmou ya que lui qui fais pleurer et qui en meme temps donne une sensation de bien etre tellement cest puissant et beau la facon que cest dit
Répondre
Réponse de boykasli
Le 04/12/2011 é 21h18
[ ! ]
Salam alikom bens ds espoir et hanane oui, demain je vais faire le tour des agence d'interim!il demande:!!(deux par jour normalement il demandent: une pièce d'identité un RIB justificatif de domicile facture CV
Répondre
Réponse de hanane16
Le 04/12/2011 é 21h23
[ ! ]
Boykasli alaykum salam mon frere alors bien????
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 04/12/2011 é 21h25
[ ! ]
Bonsoir boykasli!! bon courage pour demain! allah maak inchallah ma chérie que de point en commun!!! c'est pour ca k'on s'entend aussi bien!! lol
Répondre
Réponse de boykasli
Le 04/12/2011 é 21h36
[ ! ]
Hanane wache mane bien, j e recherche du boulouuuuuuuuuuuuuuu!! looooool espoir!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, c très gentille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 04/12/2011 é 21h44
[ ! ]
Boykasli tkt pas inshallah tu vas trouver .........quand on a la volonté tkt pas inshallah on trouve
Répondre
Réponse de morose
Le 04/12/2011 é 21h49
[ ! ]
Merci les filles pour les messages .vous savez j'ai appellé le consulat pour savoir s'il me faut vraiment une autorisation de la willaya alors je compose le numéro puis là la jeune femme me dit qu'elle n'en savait rien puis elle m'a donné un autre numéro je crois que c'est pour demander des renseignement pour qu'à la fin je n'obtiens aucune réponse . c'est grave vous ne trouvez pas je crois que ces gens sont placés juste là pour nous mettre des batons dans les roues . heureusement il y a ce forum; il y a vous cher messieurs dames . la situation dont nous nous retrouvons comme-ci on est dans le labyrinthe
Référence(s) :
bonsoir à tous et à toutes
Répondre
Réponse de ouass
Le 04/12/2011 é 21h55
[ ! ]
Morose et samantha merci de vos message d encouragement, tu sais morose moi je suis en pleins dedans comme on t as explisuer avec samantha et ca je le vit actuellement si ton mari a la double nationalité tu peux te marier a la mairie sans faire d enquete aupres de la wilaya par contre si l un de vous deux n a que la nationalite francaise tu doit te rendre a la wilaya faire un dossier qui seras transmis au centrale ensuite tu vas au centrale 48 h apres pour une audition (moi il m ont fais deplac" de paris le mec il m a meme pas regarder et nous a posé aucunes question) enfin bref CE QUE TU DOIS RETENIR C'EST QUE SI L UN DES 2 EPOUX N AS PAS LA NATIONALITE ALGERIENNE CETTE ENQUETE EST OBLIGATOIRE SINON IL NE TE FERONT PAS TON LIVRET DE FAMILLE j en sais quelques choses et tu peux me croire sur parole mais dis moi dans quel cas es TU ?
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 04/12/2011 é 21h59
[ ! ]
Bonsoir Morose dit toi koul 3otla fiha kheir je sais que c'est dur mais ce n'est qu'une question de temps pour que tous finisse par s'arranger! Inchallah fiha kheir
Répondre
Réponse de boykasli
Le 04/12/2011 é 22h01
[ ! ]
Morose bon, d'abord, je pense si vous changerai votre pseudo, peut etre ca vous portera plus de chance!!!!!! sans blague, wallah, il y a des gens qui le font exprès, mais soyez forte, ne baissez jamais les bras, prenez un avocat s'il le faut moi je n'ai rencontré aucun obstacle, c vrai dans la vie je suis plutot chanceux, mais bon ca ira pour vous incha'allah!!! les autres???????????? wine rakom farouk, ta tête est mise à prix 50 000 euros!!!!!! (zaama walina bl' euro!!looooooooooll taa wajhi espoi et bens ds et hanane!! wache vous préparez un gros poulet pour vous seules!!!!! a3toulna chouiya yawwwwwwwwwwwww ayayayaaaaaaaaaaye!!! poulet roti b les frittes mayonaise, mais tranche de cachir et banane, loooooooooooooll j'ai faim moiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! mdrrrrrr, joooooooooolle prend de la compote de petit, c bon!!! loooooooll
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 04/12/2011 é 22h05
[ ! ]
Ooooooh arrete boykasli tu me donne faim alors ke je viens de manger!!!!!!! et puis la j'écoute hasni et je pense a mon mari!!! en mode déprime!!!! lol n'est ce pas hanane lol
Répondre
Réponse de boykasli
Le 04/12/2011 é 22h27
[ ! ]
Espoir awahe mazalkou avec hasni, moi je ne l'ecoute plus, les chanteur, il s'enfiche de nous, ils ramassent que de l'argent c tout, moi j'aime plutot les films d'horreur, action, aventure, fantastique et historiuque, les series americaine
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 04/12/2011 é 22h32
[ ! ]
Boykasli hasni il ne prend plus d'argent il est mort allah y rahmou donc je l'écoute parceque c'est censé et beau ce qu'il dit!! lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T54.79