Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 487

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 04/12/2011 é 14h49
Samantha moi aussi jai compris de quoi tu parle avec le café mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de samantha27
Le 04/12/2011 é 14h50
Les filleeeeeeeeeeeeeeees, je suis dingooooooooooooooooooooooooo
Réponse de espoir0209
Le 04/12/2011 é 14h50
Moi aussi j'ai compris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de hanane16
Le 04/12/2011 é 14h52
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on a toutes les 3 compris normal cest les trois drole de dame mdrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de hanane16
Le 04/12/2011 é 14h57
Bon allez moi je re dans la soirée quand jaurai manger fais le menage ect.......... bref comme dhab quoi mdrrrrrrrr on change pas les habitude et la drogue(car ce forum devient une drogue, mais sans effet nocif pour la santé mdrrrrrr) prenez bien soin de vous inshallah a ce soir inshallah et grossssssssssssssssssss boussaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Référence(s) :
petite méditation lol: ne fais pas d'une personne ta priorité,si dans sa vie tu nest qu une option.........

wawwwwww
Réponse de espoir0209
Le 04/12/2011 é 14h58
Mdrr qui est la rousse la brune et la blonde??? lol
Réponse de bed1
Le 04/12/2011 é 14h59
Stp hannane 16 est ce ke le certificat de communaute de vie est necessaire pour le visa long sejour et mon marie il doit le sigee et le ramene ou pouraije le signee et pourais tu me dire le recu de loyee et la fiche de paye sont inportant merci masoeur
Réponse de hanane16
Le 04/12/2011 é 14h59
Espoire toi la blonde samantha la brune et moi............. pffffffff bon ok ok ok je vais me faire teindre en rousse pour vous faire plaisir hihihihihihihihihi allez je file byebye mes loulouteeeeeeeeeeeeee
Réponse de hanane16
Le 04/12/2011 é 15h02
Bed1 lattestation de communauté de vie est obligatoire et doit etre singé et complété par lepoux qui vie en france. pour le loyer et fiche de paye nous au consulat de france a alger il ne demande jamais ca mais au consulat de france a oran ou annaba .............oui il demande ca et meme des fois des papiers encore en plus
Référence(s) :
bon allez la je file a ce soir inshallah
Réponse de hanane16
Le 04/12/2011 é 15h05
Pff jai ecris singé au lieu de signer.........laisse tomber hanane vas dodo mdrrrrrrrrr allez dernier message la wallah el hardim je file direct apres ce message grossssssssss boussaaaaaaaaaa a mes deux soeuretteeeeeeeeee a ce soir inshallah
Réponse de ouass
Le 04/12/2011 é 15h56
OUFFFFFFFFFFFF Apres de nombreux appels a alger j'ai reussis à obtenir le service qui s'occupe des enquetes hors wilaya. Et surprise mon enquete à été envoyé à Oran le 1/12 donc si dieu veut je vais pouvoir faire mon livret de famille quand je descend dans 15 jours inchalla J ai pas pu m enpecher de pleurer quand elle m'a annoncer ca. G gardé le numero au cas ou une personne en aurais besoin merci a tous pour votre soutient. Merci samantha gros bisous
Réponse de samantha27
Le 04/12/2011 é 16h19
Ouass ahhhhhh sa fais plaisir , contente pour toi,ouffffff, si il a ete envoyer le 1/12, alor faut compter 10 jours, donc vers le 15 au plus tard le 20, tu l'aura, mais ne les lache pas a oran insiste chak jour, aller biz biz une petite question a tous se ki ont fais le visa: pour les formulair, je les rempli au stylo noir bien sur, mais en majiscule ou miniscule????? c bete come question,lool mais jai pas envie de fair un faut pas. alor une reponse serait la bien venu merciiiii
Réponse de ouass
Le 04/12/2011 é 16h25
Stylo noir majuscule surtout c indispensable comme ca aucuns risque d erreur
Réponse de samantha27
Le 04/12/2011 é 16h34
Merci ouass :) aparament ya ke nous deux la, looool yaurait til d'autre avis svp. bens, monamour, hanane, ????? j'attend une reponse
Réponse de espoir0209
Le 04/12/2011 é 17h12
Ouass hamdoullah ya rabi pour toi ce n'est plus qu'une question de temps inchallah samantha il est temps que t'aille manger ton gratin et ktu boive un bon café et... avant que tu nous fasse un malaise!!!! lol tu commence a voir des gratins partout!!!!!!!! mdr bisous hanane ma chérie à ce soir
Réponse de boykasli
Le 04/12/2011 é 17h27
Espoir ca va bien merci!!!! je faisait la sieste tout à l'heure!!!!!
Réponse de boykasli
Le 04/12/2011 é 19h01
Allooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de bens_ds
Le 04/12/2011 é 19h32
Cc les droles de dames mdrrrrrrrrrrrrrrr j'espere q vs avez passé une bne journée avc un temps gris, moi je suis partie faire des courses ce matin au marché saint denis ya yemma en dirai je suis au bled j'entend q kabyle mdrrrrrrrrrr mais ça me mank de l'entendre hihihihi apres bobigny pr connaitre le trajet pr mn rdv du vendredi voila ma journée retour a 15h45 un ptit doudou mnt j'ai la tete lourdeeeeeeeeeeeeeeeee mebrouk pr ceux ki ont leurs transcription rabi ihanikoum boykasli ya khouya au moment wine tahlalek rgad c deja 07h30 donc direction caféééééééé , j'espere q ça se passe bien pr toi, enfaite demain tu entame a aller a des bureaux d'interim donc tu me dira comment ça se passe comme ça jvais essayer moi aussi , q malgrer je suis inscrite sur leurs site bn courage pr demain gros boussa a mes ptites cheries, tita j'espere q tn mari est bien arrivé
Réponse de espoir0209
Le 04/12/2011 é 19h35
Bens ma belle il vaut mieux aller directement au agence d'intérim c'est mieux parce que sur internet ils font pas trop attention
Réponse de bens_ds
Le 04/12/2011 é 20h29
Oui je vais essayer d'y aller inchalah , week end prochaine jvais essayer d'aller a paris car la bas ya bcp de bureau d'interim inchalah rabi m3ana et toi ma puce ca va??