Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 485

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 03/12/2011 é 23h15
Héééééééééé jaurai bien voulut aller a cancun moi aussi snif snif snifffffffffffff
Réponse de espoir0209
Le 03/12/2011 é 23h24
Mdrrr moi aussi je rigole bien hanane tu me tue de rire!!!!! alors t'as mangé ton poulet???? lol boykasli je t'aide avec plaisir mon frère y'a pas de quoi!
Réponse de boykasli
Le 03/12/2011 é 23h25
Espoir d'accord, encore merci !!!!! je suis avec un film, fight night (film d'épouvante)!! houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! loooool
Réponse de hanane16
Le 03/12/2011 é 23h44
Espoire oui je les fais le poulet mais jai fais une sauce avec et jai mis de la creme fraiche dedans hummmmmmmmmmm trop bon............ boykasli si tu veux des titre de film dhorreur je peux ten donner quelqu un ou du moins un site ou cest gratuit et yen a des bien
Réponse de hanane16
Le 03/12/2011 é 23h47
Mais cest pas un poulet entier mdrrrrrrrrr quand meme jai pas faim a ce point mdrrrrrr cest des blanc de poulet
Réponse de boykasli
Le 03/12/2011 é 23h47
Hanane tu vas bien??? oui merci, j'aimerai bien, je télécharge aussi, laisse le site bon moi je suis fatigué!! aller au lit! looooool bonne nuit espoir, hanane et les autres!!!!!!
Référence(s) :
une pensée particulière pour ma femme
Réponse de hanane16
Le 03/12/2011 é 23h51
Boykasli tiens http://www.streamiz.com/film-horreur.html bouhhhhh yen a pleinssssssss ici des films et meme dautre genre tu regarde sur la droite et tu selectionne le genre de film que tu veux oui hamdullah sa va ............ comme quelqu un en survét qui regarde miss france mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de morose
Le 04/12/2011 é 00h22
Bonsoir samantha . je suis désolée de n'avoir pas pu vous répondre cet apres midi en plus j'espere que je dérange personne avec mes questions malgrés que je sais que ce forum est fait pour ça . ça fait plusieur qu'on s'est parlé et j'ai oublié de vous demander comment allez vous ? est ce que ça va ? et j'espere et je souhaite pour vous que tout va comme sur des roulettes ainsi que pour tout que du bonheur incha allah. pour vous répondre à votre message moi je suis algerienne c'est fiancé qui est français . et je ne sais quoi fait , nous on compte prendre rendez vous ce mois de janvier pour le ccm et pour la prochaine étape ça j'en sais rien et meme j'arrive pas à vous suivre car vous etes en avance sur ce forum j'ai beau à lire mais je comprend pas tout.
Référence(s) :
merci
Réponse de ouass
Le 04/12/2011 é 00h28
OK MOROSE EN FAITE C SIMPLE TON FIANCE A T IL LA NATIONALITE ALGERIENNE ON VA PROCEDER PAR ETAPE AFIN QUE TU COMPRENDS LA MARCHE A SUIVRE
Réponse de Tita1
Le 04/12/2011 é 08h27
Sbah kheir tout le monde dsl ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais c était la course! Voila mon mari est en ce moment a l aéroport il attend son avion je vais le chercher tout a l heure ! Hmd enfin les retrouvailles... J espère que tout va bien se passer pour lui et qu il va s habituer! Je remercie toutes les personnes de ça forum ainsi que vos précieux conseils.. Inch Allah des demain de bonnes nouvelles pour ceux et celles qui sont dans l attente! Voila j oublie pas d' embrasser mes khti!!! Un slm aux hommes de ce forum..
Réponse de bens_ds
Le 04/12/2011 é 09h07
Bjr tita enfin hmd ds kelk heures il sera pres de toi , jswi contente pr toi jte souhaite q du bonheur
Réponse de samantha27
Le 04/12/2011 é 10h05
Bonjour a tous et plain d'espoir inchallah, aujourdhui pas de cafee :(( rani saymaaaa, je vois des mexicain partous,looooooooool.... MOROSE alor si c ton mari ki est francais, ya deux categorie a fair, lis bien se ke je vais t'expliquer: 1-sois il est francais de souche, c a dire un gawri, il a un nom genre francois, mais il est converti a l'islam. 2-sois il est francais de souche, mais d'origine algerienne, c a dir il a un nom genre mohamed. dans les deux cas, tu es obliger de fair enquette algerienne, mais le cas numero 1, est un peut compliker ke le numero 2. donc j'esper ke juska la tu comprend bien et ke je vais pas trop vite. pour la procedure de l'enquette algerienne, cas numero 2. il te faut: pour la partie algerienne ki est toi: 3 acte de naissance 3 certificat de celibat 3 acte de residence( chahadat ikama) pas carte de residence 4 photos 3 copie carte identitee legaliser 4copie du passeport legaliser 3 fiche individuelle pour la partie etrangere ki est ton mari 3 acte de naissance 3 certificat de celibat, ou jujment de divorce si divorcer, ou de deces si sa premier femme est deceder. 4 copie du passeport legaliser avc toute les visa d'entree en algerie. 4photos 3 copie de carte d'identitee avant de deposer se dossier aux bureau des etranger, tu dois passer chez eux, il te donron un formulair ke tu rempli toi et ton mari, et ke tu egalise a la mairie, ensuite tu reuni tous les papier, tu les depose chez eux et 48 apres tu passe a la central police pour un simple questionnair, 1 mois apres, tu aura ton autorisation. maintenant, si ton cas est le numero 1. c les mem papier a fair, seul difference, c ke il est pas d'origine musulman, mais converti a l'islam, donc il te faudra aller a la direction religieuse d'alger, ensuite leur fournir kelke papier, genre son certificat de converti a l'islam kil a fais en france, et ensuite il te donne eux le certificat de converti a l'islam en algerie, ensuite tu rajoute se papier au dossier de l'enquette, et voila. j'esper ke j'ai ete clair, le bureau des etranger se trouve a alger centre, pres du jardin sofia, et tu marche juste un peut, en face de la mer, la direction religieuse d'alger se trouve pres du tribunal de ruisseau. il recoivent ke le lundi et mercredi, de 8h a 12h numero du bureau des etranger.021.73.00.73, demande le 45,44 voila toute la procedure, et je te conseil de fair les deux chose en mem temps, c a dir le ccam et l'enquette, pour gagner du temps, c mieux ci ta d'autre question n'hesite pas, bonne chance
Référence(s) :
j-15.....bientot je vois mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse de boykasli
Le 04/12/2011 é 10h11
Bonjourrrrrrrr tout le monde!! salam les forumen et forumwomen!!! vous allez bien??? bens ds bien dormi?????? la forme?????? tita1 coucou!! j'imagine un peu ta joie en retrouvant ton mari à l’aérogare!! bsahtek!!!! hanane bonjour !!!! merci pour le lien, j'ai déjà à mon actif plein de films que j'ai vus, mais bon j'espère trouver mon bonheur!!!!!! samantha!!! bonjour raki wantedddddd, ta tête est mise à prix!!!!!!!!!!!!!!!!!looooooooool !!!! farouk bonjour !!! matkhliniche tout seul, je suis le seul homme en ce moment!!! tu vas bien frèro??? titinou,espoir!!! et les autres!! un bonjour à vous ainsi qu'aux autres!!!
Réponse de samantha27
Le 04/12/2011 é 10h13
Boykasliiiiii je suis en manque de cafeeinne, rani ncharchi lkach wahed nedawess m3ah, lool
Réponse de boykasli
Le 04/12/2011 é 10h19
Samantha aya essaye ta chance, même ton mari maya9darliche!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sans blague!! loooooooooooooooooll ca va bien toi????? ton marinouuuuuuuuuuuu va bientôt venir!!!!!! que du bonheur incha'allah!!!!!!!!!!! moi je cours pour trouver un job m^me provisoir!!! après pole emploi, demain j'enchaine avec les agence d'interim!!! adecco...etc!!!!!
Réponse de samantha27
Le 04/12/2011 é 10h27
Boykasli bonne chance vrement, c pas facile de trouver un job en france, mais bon faut bien travailler, pour moi je stresse grave chak matin je regarde le calendrier , et c dernier jour on dirait ke sa avance plus.loloool,
Réponse de boykasli
Le 04/12/2011 é 10h48
Samantha tikiet ca arrivera vite!!! laisse faire le temps c tout!!!
Réponse de bed1
Le 04/12/2011 é 11h03
Bonjour tout le monde je suis tres heureuse aujourd hui mon mari qui es en france a recu un courier de nante comme quio nante va proceder a la transcription et que les document qui ont fait objet de ma demande sont transmis a la mairie aix afin de prendre possession il ont invite mon marie dans un delais de 2 semaine de contacter l etat civile de sa mairie s il te plait samantha27 ou hannane 16 ou qui ke soit pourais m expliqer es ce ke je vais etre tanscrit ou je le suis et es ce que il pourans me demander d autre document dans cet etat je lance aussi un appel a pinoumicha qui la date de son dossier et comme la tienne j espere quelle verra ce massage et bon courage a tout le monde et merci d avance
Réponse de boykasli
Le 04/12/2011 é 11h32
Bed1 bonjour, normalement vous êtes transcrit et qu'il transmetront vos document (livret de famille+ acte de mariage ) à la marie de la residence de votre mari moi même c fait mais j'attend toujours mon livret de famille (je suis pas pressé) puisque j'ai seulement besoin de mon acte de mariage, chose que j'ai demandé par internet, je l'ai recu en 4 jours!!!!!!!!, mais bon pour le livret j'attend maintenant depuis 27 jours!!! encore une fois, si t'as besoin seulement d'un acte (ce qui remplace le livret ) demande le par internet!!!!! voià!! bon courage!!!
Réponse de ouass
Le 04/12/2011 é 11h42
Bonjour samantha et à tous les autres pour moi aujourd hui journée noire sayé je baisse les bras j espere que tu vas bien car apparement ton mari arrive dans 15 jours inchallah je te souhaite que du bonheur dans mon cas c'est pas la joie. Le numero que tu m a donné pour l'enquete ils ont repondu à mon mari que c'est pas eux qui s occupe des enquete c'est la centrale à BAB EL OUED ca me parlepas trop vue que nous sommes d'oran je te rappelle que mon dossier traine depuis le 23 octobre le je retourne a oran sans pouvoir faire de livret de famille alors que j'ai mon ccam PFFFFFFFFFFF je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner je suis anéanti ils veulent pas nous donner le numero de tel d'alger . J ai envie de baisser les bras j arrete pas de pleurer depuis ce matin et me dis peut etre que c'est pas le mektoub que dieu veut pas qu il viennent je t assure j en peux plus il a ete ce matin à Oran on lui a dis revient dans 15 jours c'est la folie j en peux plus wallah si t as une solution tout vos commentaire sont les bienvenues