670 235
questions
1 488 611
réponses
1 460 087
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 489

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 04/12/2011 é 22h37
[ ! ]
Espoir okiii, bla zaafff!!!!!!!! looooooool, aller je vais voir un film d'horreur, fight night!!!!! je reviens après si vous serez là je sais passs!!!
Répondre
Réponse de morose
Le 04/12/2011 é 22h38
[ ! ]
Pour mon pseudo je le changerai le jour ou je serai à cotée de mon amoureux . en lisant vos message je sais ce que je dois faire et par quoi commencer pour ne pas faire le pas de clerc grace à vous cher amis je se prudente
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 04/12/2011 é 22h45
[ ! ]
Bla zaaff voyons boykasli tu me connais!!! mdrrr morose c'est pour bientot que tu changera ton pseudo inchallah quand tu sera pret de ta moitié!
Répondre
Réponse de morose
Le 04/12/2011 é 22h51
[ ! ]
Oui incha allah merci je souhaite à tous du bonheur
Répondre
Réponse de hanane16
Le 04/12/2011 é 22h57
[ ! ]
Espoir ah ouaisssssss laisse tomber en mode sentimentale ce soir snif snif snif mdrrrrrrr
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 04/12/2011 é 23h10
[ ! ]
Hanane ma belle ca fait du bien de relacher la pression desfois merci hasni!!! lol
Répondre
Réponse de hanane16
Le 04/12/2011 é 23h24
[ ! ]
Oui vive hasni mdrrrrrrr personne peux trouver des mots aussi juste
Répondre
Réponse de hanane16
Le 05/12/2011 é 00h16
[ ! ]
Bon allez moi je vais dodo je me suis couché a 8h39 ce matin et reveillé a 11h20.................. je me demande comment je tiens encore debout a cette heure ci !!!!! demain debout inshallah a 7h20 ............... je vous souhaite a toutes et tous une douce nuit inshallah et a demain inshallah gros boussaaaaaaaa a samantha et bens ds et biensurrrrrrrrrrrrrrrr MA CHERIEEEEEEEEEE YA OMRIIIIIIIIIIIII ESPOIREEEEEEEEEEEE Pleins de grossssssss boussaaaaaaaaaa a toi qu allah te preserve ainsi que toute ta famille amine ya rabiiiiiii et qu allah vous preserve toutes et tous et vous facilite amine ya rabiiii!!!!!!
Référence(s) :
bonne et douce nuit inshallah...........
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 05/12/2011 é 00h53
[ ! ]
Bonne nuit ma chérie hannnnnnnnnnnnane jte kiffffffffffff amine ya rabi que dieu t'accorde le meilleur pour toi et tes deux magnifiques enfants!! que dieu vous préserve ma belle et qu'il vous protège... Samantha ma belle t'est partie tout à leur sans me dire au revoir snif snif je sais que le gratin était mieux que moi mais quand même... lol mouahhh ma belle et tkt ta fais le jeune pour rien c'est bien demain achoura!!! Bens ma puce bon courage pour tes recherches d'emplois inchallah et boykasli aussi!!! A tous les autres bonne et douce nuit que les jours qui viennent soient bons pour tous et que dieu vous protège
Répondre
Réponse de toufiks
Le 05/12/2011 é 09h02
[ ! ]
Ma femme m'a envoyé quelque papiers dans une lettre depuis la france, a paris, mais ça fais 20 jours de ça j'ai rien reçu. je fais quoi ?
Répondre
Réponse de toufiks
Le 05/12/2011 é 09h04
[ ! ]
Ma femme m'a envoyé quelque papiers dans une lettre depuis la france, a paris, mais ça fais 20 jours de ça j'ai rien reçu. je fais quoi ?
Référence(s) :
aider moi
Répondre
Réponse de hanane16
Le 05/12/2011 é 09h05
[ ! ]
Salam a toutes bonne et douce jrnée inshallah
Répondre
Réponse de boykasli
Le 05/12/2011 é 09h12
[ ! ]
Bonjour tout le monde je fonce chercher un job!!!!! bonne journée !!!!@++++
Répondre
Réponse de toufiks
Le 05/12/2011 é 09h15
[ ! ]
A cet heure ci qu'on cherche un emploi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 05/12/2011 é 09h32
[ ! ]
Toufik salam ca depend comment te la envoyé ta femme mais perso faut envoyé par dhl ou dautre truc du genre car moi quand jenvoyé des truc depuis la poste en recommander internationale ca a mis une fois le maximum pour arriver 2mois et demi et le probleme cest que javais le suivi et donc je voyais que mes courrier quitté le territoire francais en trois jour mais voila..............tout le reste du temps ca veux dire que ca trainé en algerie . bon je mettai plaind a la poste javais recu un cheque de 40euro de la poste mais bon............. donc cest pour ca que javais pris apres dhl pour le dossier de demande de visa pour lacte. bah cest bien il vas pas aller chercher boykasli du travail a 5h du mat mdrrrrrr les agence ouvrent en plus entre 8h30 et 9h je pense et au moins............il cherche moi jen connais qui reste toute la jrnée le c.........posé sur le canapé devant la tv !!!!!!!!!
Répondre
Réponse de popo621
Le 05/12/2011 é 09h35
[ ! ]
Bonjour a tous... Je vous souhaite a tous une agreable journée ainsi qu une excellente semaine et bcp de bonne nouvelles boussa a ts
Répondre
Réponse de toufiks
Le 05/12/2011 é 09h57
[ ! ]
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 05/12/2011 é 10h10
[ ! ]
Bjr les filles j'espere q vs allez ts bien moi je suis malade j'arretais pas hachakoum de vomir depuis 4h du matin en plus auj c mn anniversaire :-(jpeu mme pa me tenir debout pourtant j'ai bcp de chose a faire menage , laver mes sardine mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis là pr vs faire un ptit cc a tt le monde bisou
Répondre
Réponse de samantha27
Le 05/12/2011 é 10h57
[ ! ]
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, wallah je vien de me reveiller hi hi hi , et ben une journee de jeune et je suis cassee, bonjour le viellissement primaturer,mdrrrrrrr espoir desoler hier deconexion, en plus c'etais leur de manger hi hi. tres bon le gratin, hoho yechkor roho,looool hanane merci pour l'info, jai rempli le formulair ok stylo noir majiscul :) , tal ryabek ya rzali, coquine vaaaaa, jai compri jai compri bens bechfa 3lik o bon aniversair, je tes laisser un texto ya sardina MOROSE, MOROSE,MOROSE je tes laisser une grande explication hier sur la facon de proceder pour enquette, je pense ke tu na pas lis, alor je la remet encor pour toi
Répondre
Réponse de samantha27
Le 05/12/2011 é 10h59
[ ! ]
MOROSE alor si c ton mari ki est francais, ya deux categorie a fair, lis bien se ke je vais t'expliquer: 1-sois il est francais de souche, c a dire un gawri, il a un nom genre francois, mais il est converti a l'islam. 2-sois il est francais de souche, mais d'origine algerienne, c a dir il a un nom genre mohamed. dans les deux cas, tu es obliger de fair enquette algerienne, mais le cas numero 1, est un peut compliker ke le numero 2. donc j'esper ke juska la tu comprend bien et ke je vais pas trop vite. pour la procedure de l'enquette algerienne, cas numero 2. il te faut: pour la partie algerienne ki est toi: 3 acte de naissance 3 certificat de celibat 3 acte de residence( chahadat ikama) pas carte de residence 4 photos 3 copie carte identitee legaliser 4copie du passeport legaliser 3 fiche individuelle pour la partie etrangere ki est ton mari 3 acte de naissance 3 certificat de celibat, ou jujment de divorce si divorcer, ou de deces si sa premier femme est deceder. 4 copie du passeport legaliser avc toute les visa d'entree en algerie. 4photos 3 copie de carte d'identitee avant de deposer se dossier aux bureau des etranger, tu dois passer chez eux, il te donron un formulair ke tu rempli toi et ton mari, et ke tu egalise a la mairie, ensuite tu reuni tous les papier, tu les depose chez eux et 48 apres tu passe a la central police pour un simple questionnair, 1 mois apres, tu aura ton autorisation. maintenant, si ton cas est le numero 1. c les mem papier a fair, seul difference, c ke il est pas d'origine musulman, mais converti a l'islam, donc il te faudra aller a la direction religieuse d'alger, ensuite leur fournir kelke papier, genre son certificat de converti a l'islam kil a fais en france, et ensuite il te donne eux le certificat de converti a l'islam en algerie, ensuite tu rajoute se papier au dossier de l'enquette, et voila. j'esper ke j'ai ete clair, le bureau des etranger se trouve a alger centre, pres du jardin sofia, et tu marche juste un peut, en face de la mer, la direction religieuse d'alger se trouve pres du tribunal de ruisseau. il recoivent ke le lundi et mercredi, de 8h a 12h numero du bureau des etranger.021.73.00.73, demande le 45,44 voila toute la procedure, et je te conseil de fair les deux chose en mem temps, c a dir le ccam et l'enquette, pour gagner du temps, c mieux ci ta d'autre question n'hesite pas, bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.114