Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 492

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 05/12/2011 é 22h48
Farouk je viens de regarder jai walou (pas de mail riennnnnnnnnn)
Réponse de hanane16
Le 05/12/2011 é 22h49
Ahhhhhhhhhhh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrr jai eu ton email
Réponse de boykasli
Le 05/12/2011 é 22h52
Farouk hanane et espoir non, mais je ne suis pas énervé au contraire!!looooll vous m'avez mal compris c'est tout!!!! je faisais des truc en informatique c'est tout!! aya une question pour farouk: c'est quoi : TCP IP?, looooooll ETHERNET: j'attend ta réponse mon frère
Réponse de farouk16
Le 05/12/2011 é 22h56
Mdrrrrr halaaaaaa je parle a hanan enligne lool
Réponse de espoir0209
Le 05/12/2011 é 22h56
Oufffff boykasli tu m'a fais peur!!! lol
Réponse de boykasli
Le 05/12/2011 é 22h59
Farouk et hanane ca sent la trahison!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, yakhahhhhhhhhhhhhhhhh zagate ca sent d'ici!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr farouk j'attend ta réponse farouk espoir qu'est ce que tu fais????
Réponse de hanane16
Le 05/12/2011 é 22h59
Farouk mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr boykasli ok car jai eu peur aussi espoire ya omri ya habibi ya hanounaaaaaaaaaaaaa
Réponse de espoir0209
Le 05/12/2011 é 23h01
Rien mon frère je suis la sur le forum a discuter avec ceux qui sont la!! lol
Réponse de hanane16
Le 05/12/2011 é 23h03
Espoire jai vu la miss france encore franchement elle est magnifique
Réponse de espoir0209
Le 05/12/2011 é 23h06
Oui je l'ai vu aussi hanane elle est super jolie!! lol
Réponse de boykasli
Le 05/12/2011 é 23h09
Bon farouk je sais pas où t'es là t'as pas répondu à ma question, bon pas grave, aller je replonge dans ma révision un moment et puis je pars me coucher, bonne nuit la clique!! demain je me leverai tot!! merci !!!!
Réponse de hanane16
Le 05/12/2011 é 23h13
Boykasli repose toi bien et demain inshallah que des bonnes nouvelles pour toi pour le taf
Réponse de boykasli
Le 05/12/2011 é 23h17
Merci hanane à toi aussi bon courage dans tout espoir l'heure du poulet a sonné, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (invite tout le monde) loooooollll hanene adore les poulets aussi et n'oublie pas khouna farouk farouk je suis avec le PHP ( tu le connais balak) aller bonne nuit la clique , fi amane allah incha'allah
Référence(s) :
une pensée toute particulière pour ma femme, je t'aime ma petite chérie, courage le temps passera incha'allah et on se réunira de nouveau
Réponse de espoir0209
Le 05/12/2011 é 23h17
Bonne soirée à toi boykasli et bonne nuit! bon courage pour demain inchallah
Réponse de farouk16
Le 05/12/2011 é 23h18
Boyksly/// Ethernet TAKDAR TKOL UN est un protocole DE Accès réseau du modèle TCP/IP. Il fragmente les datagrammes de la couche Internet et produit des trames, qui sont ensuites converties en signaux analogiques ou numériq C'EST SKE TU VOI SUR LE MODEM La lamp verte a droite ..... ya boyskliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse de espoir0209
Le 05/12/2011 é 23h19
Heyyyyy Boykasli Mme poulet c'est hannnnnnnnnnnnnane pas moi!!!!!!! lol
Réponse de hanane16
Le 05/12/2011 é 23h21
Oui cest moi le poulet mdrrrrrrr mais si tu veux ya des bourek aussi hihihihihihih
Réponse de farouk16
Le 05/12/2011 é 23h26
Boyksly// smahli khouya jetai sur msn wi je connais php mais moi je suis specialisé dans le system rseau telecomunication bcp plus les réseau bn8 khouya a demain nchalah
Réponse de hanane16
Le 05/12/2011 é 23h27
Alors hanane quest ce que tu nous a mijotté de bon ce soir????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de boykasli
Le 05/12/2011 é 23h42
FAROUK pardon ca m'interesse ,reseau, taqder twarili 3fayasse mon frère?? pour demain je te laisserai mon adresse msn ou bien facebook espoir et hanene: cette fois ci c la bonne , bonne nuit medames poulettes!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je plaisante et bye farouk n'oublie pas mon frère, je copte sur toi incga'allah, t'es un petit génie, khalina natalmou mandek, mlerci bye, fi amane allah tout le monde, cordialement