Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 491

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 05/12/2011 é 21h51
FAROUK bon okokokkkkkkkk petit cours pour toi (qui vas etre assez long mdrrrrr) Le panneau STOP est normalisé dès le protocole international sur la signalisation routière signé à Genève en 1949, mais pas avec la forme qu’on lui connaît mais sous son ancienne forme ronde1. Il est adopté ainsi par la France par arrêté du 22 juillet 1954 puis confirmé dans l’instruction interministérielle du 30 avril 1955. Le signal qui traduit l'obligation d'arrêt à l'intersection est le type 8.10. Il est circulaire, comme tous les signaux s'appliquant à des prescriptions, mais ses dimensions sont supérieures à celles des autres signaux de cette catégorie, ce qui dénote bien l'importance qui lui est attribuée. Il porte comme inscription le mot « Stop » à l'intérieur d'un triangle renversé, représentatif de la priorité de route. Il est assez étonnant de constater que, malgré son origine anglaise, le mot « Stop » ne figurait pas en 1955, en Grande-Bretagne, sur les signaux d'arrêt à l'intersection. On y lisait en effet alors le mot « Halt ». Il est vrai, que ce pays n'avait pas adhéré au Protocole de Genève de 19492. La nouvelle forme octogonale, initialement américaine, apparaît sur le plan international dans la convention sur la signalisation routière conclue à Vienne le 8 novembre 1968, que la France a ratifiée le 9 décembre 1971. Ce document tolère les deux formes (voir Panneau stop). La France opte finalement pour la forme octogonale et décide de ne plus implanter sur son territoire l’ancien modèle par circulaire du 30 juillet 1971. LA FORME ET LES COULEURS cest simplement pour quil soit visible par nimporte quels temps meme de neige voila cest tout ya rien de special mais jai tenu quand meme a texpliquer lhistoire dabord de ce fameux panneaux stop qui avant netais pas comme ca (oui oui ouiiiii je sais tout ca pour un panneau mdrrrrrrrrrrrrr
Réponse de espoir0209
Le 05/12/2011 é 21h52
Re bonsoir à tous!!! hanane répond au tellllll ma chérie!!!! et au fait c'est l'anniversaire a bens pas à samantha yal mahboula lol boykasli jespère que ca s'est bien passé aujourd'hui en tout cas! alors t'en a pensé quoi de mon idées des agences d'intérim??? lol Farouk ca va kouya? Bens ca va hmd ma puce et toi alors cette journée spéciale?lol Samantha comment j'ai eu faim aujourd'hui!!!! lol j'ai même eu des hallucinations comme toi et hop c'est reparti demain inchallah! boussa ma belle
Réponse de farouk16
Le 05/12/2011 é 21h52
Hannan16 oui c'est le seul paneau mais prk GHIR had le paneau ki a cette forme ?? boyksly khamem chwiya khouya lol samantha // (( tkt pas ils vn pas trouver la reponse dnc ca restra pr toi demain matin lol°
Réponse de hanane16
Le 05/12/2011 é 21h54
Farouk sa va hamdullah tte facon ya que sa a dire........... ouais avec espoir depuis hier on est en mode hasni.........je crois que depuis hier on a du verser au moins 20 litre de larmes hihihihiihih
Réponse de farouk16
Le 05/12/2011 é 21h57
HANNNNAAAAAAAN c'est pas juuuuuuuste t'as vu sur TONTON google mais nnnnnnnnnnnnn c'est pas juuuuuuuuuuuste mmmmmmmmmmmmmmmm lool espoir/// ca va walah hamdoulah khaytou ((( comment on di FROTOIR en arabe stp)
Réponse de hanane16
Le 05/12/2011 é 21h59
Faroukkkkkkkkkkkkkkkk je tes repondu cest pour que le panneau sois visible meme en temps de neige et par nimporte quelle temps je tes aussi mis un petit cours dhistoire sur ce fameux panneau stop qui avant etait pas comme ca espoire vasssss yyyyyyyy apellllllllllll
Réponse de boykasli
Le 05/12/2011 é 22h00
Espoir bonsoir!!! ben chaque agence est specialisée dans differents metier,pour l'informatique malheureusement je dois me déplacer sur 15 ou 20 km!! maliche dès mercredi je le ferai, hamdoullah, c'est ADECCO EXPERT pour l'informatique..... grace à google earth, je vais le situer directement à partir de mon pc, ensuite je prendrai le metro(sur lille) voilà, demain y a uen petite annoce, je vais pointer direct dès 8H00
Réponse de farouk16
Le 05/12/2011 é 22h01
Hannan hasni j'ador gravve surtt LATABKICH kouli had chi mektoubi hbaaaaaal espoir// vive hasni doctor sentiment
Réponse de espoir0209
Le 05/12/2011 é 22h01
Nan farouk hanane elle a regarder sur tonton wikipédia!!!! mdrrrrrrrrrr
Réponse de hanane16
Le 05/12/2011 é 22h02
Farouk oui lhistoire du panneau cest sur google attend tu pense que je minteresse a lhistoire dun panneau stop mdrrrrrrrr par contre pour la forme et la couleur je le savais car quand jai passer mon code ya 6ans (le code cest ce quon passe avant de passer la conduite) je lavais appris ca et je lavais eu en question
Réponse de farouk16
Le 05/12/2011 é 22h10
Espoir// mdrrrrrr wi mais 3amou google c'est le patron de tkar3ig lol hannan// et tu croi ke j ai lu la dfinition du paneau stop ke tu m a envoyé mdrr boyksli// hala tu va prendr le mitro pr 15 kmtr .moi a alger j ai pri mitro de alger a alger (lool walah tbahdila gua3) mitro de 9 km et c'est le plus cher ou monde ( parapor au salair par mois) 50 Da mais c'est le plus rapide o monde ( TARKAB TAHBATE rapidement puisk y a ke 8 km) mdrrrr
Réponse de hanane16
Le 05/12/2011 é 22h14
Farouk le probleme avec hasni cest que tu lecoute et je dis..............ah celle la cest ma preferé mais jecoute une autre apres qui me fais dire pareil et apres encore une autre mdrrrrrrrrrrr mais moi jen ai quand meme 6, que je prefere plus que les autres........je te dirai pas lequel car tu vas pleurer pour moi hihihiihihihihiih espoire tropppppppppp plaisir de te parler au tel franchement je tadoreeeeeee toi wallahhhhhhhhh
Réponse de espoir0209
Le 05/12/2011 é 22h19
Farouk moi ma préférer c'est mazal gualbi mel kiya ma bra!! lol boykasli bon courage mon frère je sais c'est dur mais faut rien lacher et les appeler souvent!!! Hanane t'as une trop belle voix hanouna!!! lol
Réponse de farouk16
Le 05/12/2011 é 22h20
Hannan// alerrrrrrr di moi les quel je veu pleurer lol et o faite t'es tjr pas SUR msn mais acceppppppte moi ksk t attnd mais vite vite go go go lol alllerrr hanan je suis connecté la khaytou .koiii tu va te connecté mnt? oki je t'atnd pas grave lol espoir// racroche et reste HNA lol
Réponse de hanane16
Le 05/12/2011 é 22h31
Farouk je suis connecté la sur msn mais ta pas rep a mon invite car je te vois meme pas affiché............. jaime rani mourak Rani khalithalek amana thala fiha nhar lfrak bkit Matebkiche Gouli da mektoubi Loukène tchoufi lhalti Tal Ghyabek Ya Ghzali alach ya ai
Réponse de boykasli
Le 05/12/2011 é 22h32
ESPOIR HANANE ET FAROUK Wache la clique, vous vous marez bien waqila!! je vais etudier quelques trucs l'informatique puis je reviens et merci pour toutttttttttttttt !!
Réponse de hanane16
Le 05/12/2011 é 22h33
Jai oublié la fin aiyna mdrrrrrrrrr espoire arrete je rougissssssssss mdrrrrrrrrrrr ze suis timide hihiihih
Réponse de espoir0209
Le 05/12/2011 é 22h36
Boykasli t'énerves pas mon frère!!!! lol
Réponse de hanane16
Le 05/12/2011 é 22h38
Boykasli quest ce que tu as??????? resteeeeeee au faite on se moque pas si jai mal ecris les titres des chanson de hasni je suis francaise :( mdrrrrrrrrrr
Réponse de farouk16
Le 05/12/2011 é 22h45
Boyskli// rani nhabe mon frere c'est pr ça je parle de hasni.entre nous TAL GHIABAK YAGHZALI a elle est pas mal yaw LOOL ta3chak diriiiiiiiiiiiiiifcte mdr hanan j t ai envoyé une invitation aussi (et mm un mail)) je vai tecrir un mail pr voir si c'est la bonne adress