Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 490

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 05/12/2011 é 11h10
Sahit ya mahboula c gentille de ta partttttttttttttt
Réponse de toufiks
Le 05/12/2011 é 11h39
Et combien pour envoyer par le service D H L une lettre dedans seulement un acte d'état civil, ça va faire combien d'euro, de paris a bejaia du 75100 a 06000 code postal
Référence(s) :
répondez moi s'il vous plait vous qui avez deja passé par la
Réponse de espoir0209
Le 05/12/2011 é 12h34
Bonjour à tous!!! joyeux anniversaire, sana hilwa ya guamil, happy birthday to you bens ma belle et rabi y jib chfa ma puce!! profite bien de ta journée et de tes sardines! lol Samantha ma belle t'inquiète pas je sais que t'as pas fait exprès lol ca va ma belle?? c'est mon tour de jeuner aujourdhui j'ai un mal de tete incroyable que seul mon grand café du matin fait partir pffff en plus je travail jusque 19h ya yemma lol Hanane chérie j'espère que tu va bien et que t'a bien récupérer jtembrassssssse fort ma belle boykasli bon courage pour la recherche d'emploi les autres bonne journée à vous inchallah pleins de bonnes nouvelles cette semaine
Réponse de morose
Le 05/12/2011 é 12h40
Bonjour samantha c'est bien gentil de votre part de penser à moi votre aide m'est bien utile . je vais vous suivre à la lettre . et pour vous est ce que ça avance ?
Référence(s) :
bonjour tout le monde
Réponse de samantha27
Le 05/12/2011 é 13h04
Espoir hi hi, a ton tour de soufrireeeeeeee :), saha syamek lolita morose jai rendez vous jeudi inchallah pour deposer dossier visa, jai peur grave et je stresse, jai tous les papier mais comme tu vois sa m'empeche pas d'engoisser ou ettes vous les autre??? vous sortez ke la nuit pour aller chassez.mdrrr tel un hibouuuuuuuuuuuuuuuu
Réponse de bens_ds
Le 05/12/2011 é 13h29
Espoir merci bcp ma puce c gentille , oufffffffffffffff jviens terminer laver les sardines et mn menage walah jswi kaooooooooooo bne journée a toi ma puce
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 05/12/2011 é 15h55
Bonjour Ma belle sœur samantha27 je te respecte au fond dans cette site mais vraiment je vois chaque jour tu le ecrie ici en besoin d'avoir les nouvelles des autre chaque jour tu texte ton ccm ici nous en somme d’Alger pas de Oran ou na pas fais les ccm meberouk tu a reçu ton livret bonne chance laisse les autre ici je panse tu ne pas avocat ici Salam alikom tjrs tjrs tjrs si de mémé message en vois ici pas bonne sa wolah wolah wolah ç'(est trops
Référence(s) :
pardonne tout le monde
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 05/12/2011 é 15h59
Une seul fois que na fais ici une petite faute tous les monde elle juge nous voila le gène ici elle dépasse le ni-met com même laisse la rôle des autre en sais que tu a fais le ccm et tu a reçu ton livret laisse les autre a combatte ici en somme dégoute dans les message com sa en atteche le Moraleeeeeeeeeee et si tous salam alikom contact le site d'oran
Référence(s) :
en somme pas d'oran en somme de consulat d'alger
Réponse de samantha27
Le 05/12/2011 é 16h30
Tizi ouzou tu changra jamais,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de morose
Le 05/12/2011 é 17h02
Re salut voilà je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais vous samantha vous m'êtes de grand secour et c'est grace à vos message que j'arrive à voir clair alors je ne comprend le comportement de certains gens qui disent que vous répétez les meme textes mon je dis non continuez c'est avec vos conseil qu'on trouve des solutions
Référence(s) :
bonne chance à tous
Réponse de samantha27
Le 05/12/2011 é 18h40
Morose merci ma belle :) je partage mon exeprience depuis des mois sur se forum, et bien sur ya des nouveau venu tous comme toi ki sache pas par ou commencer, alor j'explique comment fair du debut juska la fin, si je repete les mem mots des fois, c pask ya des gens ki oublie de lire ou ki font pas attention, pas exprer mais pask il sont depasser par les evenment et les papier, alor je donne tous se ke je sais comme information, moi aussi ya kelke mois je poser des kestion et je savait pas koi fair, deja mem hier j'en es poser une,looool il peut dir se k'il veut, moi je le calcule pas, au contraire il me fais rigolerrrrrrrr rak mridddddddddd nta t3anedni anaaaaaaaaaaa faroukkk win rak mon frere????? help miiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse de farouk16
Le 05/12/2011 é 19h23
Tizi ouzou// ""Une seul fois que na fais ici une petite faute tous les monde elle juge nous voila le gène"""? asmahliiiiii mais HLAKTHA KHOU MACHI GHIR KASSARTE LA PHRASE ? yahlilha la france. et wache dakhlak fi samantha khou wache mel marka li harkate chwarbak? elle est entr1 d expliquer o gens et ya3tiha saha AHCHAAAAAAAAAAAM ya hbibna ahchaaaaaaaaaam wela RAK TAKHLA3 Fihoume ?!!
Réponse de boykasli
Le 05/12/2011 é 20h24
Salam alikom tout le monde vous allez bien???? ce tizi ouzou avec son accent, grave!!hhhhhhhhhhhhhhhhhh, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas de méchanceté jeune gens ,on est là pour s'entraider c'est tout j'ai fais 4 agence d'interim, toutes ne correspondaient pas à mon profil, mais bon je leur ai laissé mes CV (pour un poste en manufacture) c'est toujours bon à prendre lorcequ'on viens de s'intaller et sans ressources celle qui s'occuppe de l'informatique c'est ADECCO EXPERT elle est sise à LILLE, donc je me déplacerai ce mercreidi incha'allah, pas de temps à perdre, en tre autre, je continue ma fouine!!looooll sur internet , balak par chance je trouverai un petit quelque chose!!!! looooooooooolll à part celà, ca roule mais hmdl!! et vous les forumens et womens!!!! labass alikom?? farouk, espoir, sam,bens ds, tita, titinou, tizi ouzou,hanane,etn les autres vous allez tous bien j'espère?????,
Réponse de hanane16
Le 05/12/2011 é 21h10
Salam a toutes et a nos deux hommes du forum(farouk et boykasli) pffffffff yen a qui sont tellement jaloux de pas avoir ete transcrit quil se permette de venir ici et de balancer des coms pourri..........et pourtant (petit rapel hihihih) **Aucun d’entre vous n’est véritable croyant tant qu’il n’aimera pas pour son frère ce qu’il aime pour lui-même** cest assez clair............et un conseil vaut mieux pas que cette personne me reponde car wallah je vais pas me géner pour une fois de bien le remettre a sa place de petit parasite qui sait meme pas parler francais (encore un je pense a qui ca tarde de voir le froid glacial de la france et non pas les bras chaud de sa femme hihiihih) bref bref bref............passons!!! espoire ya omri tu veux entendre ma voix!!! ok vas y poulette hihihihih boykasli et farouk qu allah vous facilite dans ce que vous entreprennez amine ya rabi bens ds jespere inshallah que tu vas allez mieux mais cest vrai que en ce moment ya bcppppppppp de virus qui donnent des vomissement et aussi des diahrée(desolé pour les details) cest la periode des virus la........ samantha ma belle ,un an de plus auj!!!!!!! wawww allah y barek!!! tkt qui tinterpelle ici il aura a faire a moi et crois moi je suis en forme hihihihihi morose inshallah sa va aller pour toi tkt pas il suffit juste detre patiente et pas perdre lespoire
Réponse de farouk16
Le 05/12/2011 é 21h25
Boyksly// nchalah khouya tu trouvra un bn poste tethana un qustion prk le paneau STOP a LA FORME octogonale (c'est pas un cercle comme les autre paneau )et c'est le seul.,,??
Réponse de boykasli
Le 05/12/2011 é 21h28
HANANE merci ma soeur, très gentille de ta part je suis à la recherche d'un emploi en urgence je surf la soirée seuleument, la journée je suis dehors à errer comme un clochard pour trouver le moinde job!!lloooooooool j'i trouvé une offre de....21 JOURS seulement, cette annoce est datée d'aujourdh'ui demain, je vais y aller de bonheur(issabhou aliya) ad3ouli mes frères et soeurs, j'en ai besoin, de bon coeur je vous souhaite à vous aussi une belle et heureuse vie incha'allah les autres que faites vous?????
Référence(s) :
incha'allah la delivrance pout tous et toutes, travail, papiers, maison, amine ya rebbi
Réponse de boykasli
Le 05/12/2011 é 21h36
Farouk salam merci, incha'allah mon frère stop????? alors là je ne sais pas, normalement le stop a une forme cerculaire non???looooooooooooool, je doute là! yawwwwwwwwwwwww
Réponse de hanane16
Le 05/12/2011 é 21h42
Farouk oui cest le seul panneau ah moins que jen oublie un mais je pense pas....... boykasli tkt pas inshallah tu vas trouver un bon poste allah vas te facilité inshallah car tu bouge ect......... et tu es motivé!! que ton douaa arrive directement jusqu a allah inshallah.........
Réponse de farouk16
Le 05/12/2011 é 21h45
Hannan// ca va khytou jesper ke tu va bien espoire /// ahhhhh ya cheb hasniiiiiiii JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR bens ///// t'as eu tn premier salair ou pas encors mdrrrrrr samantha/// bent houmti denya mnadya ( mathalbihch khalih bcha3ro mdrrrr) morose// t'attnd la transcription depu kd ?
Référence(s) :
morose//// ca va venir nchalah tkt
Réponse de farouk16
Le 05/12/2011 é 21h49
Boyksli /// nchalah ya khou telka un bn job .nchalah ya rabi la3ziz o moin NDOKO chwiya drahmek mdrr PR "STOP" c'est a vous de voir mdrrrrrrrrrr