Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 494

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 06/12/2011 é 21h08
Boykasli tkt pas cest bon inshallah tu vas etre pris ou dans tout les cas trouver un travail tkt pas inshallah
Réponse de espoir0209
Le 06/12/2011 é 21h09
Je suis la ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiie hanane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de hanane16
Le 06/12/2011 é 21h16
Espoire oui ya habibiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais sa va bien ta jrnée??
Réponse de espoir0209
Le 06/12/2011 é 21h22
Oui hamdoullah et toi alors ta journée ca a été???
Réponse de hanane16
Le 06/12/2011 é 21h27
Espoire hamdullah normal............ cest les soirée qui sont longue hihihihihihihih
Réponse de espoir0209
Le 06/12/2011 é 21h43
Exactement du coup moi même avec la fatigue du taf j'ai décidé de réviser ce soir histoire de me changer les idées... lol
Réponse de Sonette
Le 06/12/2011 é 22h08
Désolé je réponds tard. Alors pour faire dans l'ordre, il a reçu une convocation de l'ofii vers le 10 novembre pour passer une radio le 18 novembre et le 21 novembre une journée où il devait passer sa visite médicale et signer un contrat d'accueil. A la suite de ça il a encore deux journée de formations fin décembre. On a reçu une lettre de la sous préfecture de sarcelles la semaine dernière disant que sa carte de séjour était prête. Il fallait qu'il ramène son récépissé, son passeport, 19 euros de timbre fiscaux et 340 euros de timbre OMI ( ça fait mal!!! ) Pour la carte de 10 ans oui c'est automatique mais il faut se présenter à la préfecture maximum 3 mois avant la fin de validité de la carte de 1 an pour qu'il lui prépare celle de 10 ans. Et faut qu'il amène tout les docs que l'ofii lui a donné. Voilà voilà =)
Référence(s) :
Sonette
Réponse de hanane16
Le 06/12/2011 é 22h10
Oui ta raison cest important en plus ton concours
Réponse de Kokliko
Le 06/12/2011 é 22h26
Je vous fais un petit coucou en passant, je suis en révisions intensives c'est insupportable, je travaille plus de 13h par jour!! Pour ma part rien n'avance, mes papiers sont toujours au bled on attend que qq les ramène et il reste plus longtemps que prévu à Alger.. Voiiilààà courage à tous pour vos démarques quelles quelle soit PS : Hanane tu as raison, ca fait du bien de voir Boykasli se démenait autant pour trouver un taf ^^
Réponse de boykasli
Le 06/12/2011 é 23h00
KOKLIKO bon courage pour tes révisions!! les autres où êtes vous??? farouk: j’attends toujours mon cour sur les réseaux informatique!! stp je veux approfondir, je sais un peu de tout mais je suis nul en réseau!!
Réponse de farouk16
Le 06/12/2011 é 23h15
Boyskli// mathizir@hotmail.com vien sur msn khou
Réponse de boykasli
Le 07/12/2011 é 00h08
Farouk bonsoir, merci mais je peux pas accéder à msn, il est temporairement indisponible khliha demain incha'allah
Réponse de hanane16
Le 07/12/2011 é 01h39
Bon la familleeeeeeeee je ferme les portes précieuse de notre forum!!!!!!!!!!!! je ferme a un tour car je pense que LHOMME farouk16 viendra le fermer lui a double tour !! hein farouk!!! mdrrrrrr (je te laisse les cléf cacher a lendroit habituel pour que tu les trouve facilement !!!!! mes soeurs...........je vous fais de gros boussaaaaaaaaaaaaa espoire je taimeeeeeeee je te fais encore plus de grosssssssss boussaaaaaaaaaa et tkt pas ils sont pas tous comme ca deviens pas parano ma cherie.........mdrrrrrrrr je tapellerai inshallah demain!!
Réponse de samantha27
Le 07/12/2011 é 10h01
Salam 3alikoum, j'esper ke vous aller bien, moi ca va pas jai un problem mais je peux rien dir en ce moment, et jai pas envie de le dir sur un forum, alor d'ici kelke jour k'on j'aurais regler ce problem, je vous dirais. je vais vous lire chak jour, mais exuser moi je suis pas d'humeur a repondre, prenez soin de vous. by
Réponse de samantha27
Le 07/12/2011 é 10h03
N'oublier pas de mettre le tableau a jour, je vous le confie merci
Réponse de boykasli
Le 07/12/2011 é 10h14
SAMANTHA BONJOUR!! ghir al khir, makane walou inchaallah, tout va rentrer de l'ordre, on est là, si t'as besoin de quelquechose, dis-le nous, on est là pour s'entraider t1kiet bonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien!!!!! bonne journée et à tout l'heure incha'allah
Réponse de espoir0209
Le 07/12/2011 é 10h56
Samantha khti l'a3ziza j'espère qu'il n'ya rien de grave tu me fais peur ma belle! en tout cas rabi ma3k je suis la si tu veux en parler ma belle gros gros bisous bon courage...
Réponse de boykasli
Le 07/12/2011 é 11h07
Espoir bonjour!!! stp,je suis coincé, comment faire pour savoir si mon diplôme d'informatique est valable en france?????? je sais pas quoi faire!!!!!!!
Réponse de espoir0209
Le 07/12/2011 é 11h37
Bonjour boykasli! ben écoute je n'en ai aucune idée mais je serais toi renseigne toi auprès d'une fac qui propose un diplome similaire au tiens peut etre quil pourront t'aider
Réponse de bens_ds
Le 07/12/2011 é 12h13
Bjr les filles et bjr les garçons mdr j'espere q vs allez ts bien, ya yemma wahed el bard grrrrr mais bn hada waqto sonnette merci pr tes renseignements, mais dit moi est ce que c eux ki t'ont dit q tu dois te presenter 3mois avant expiration de la carte d'1 ?et aussi moi depuis q j'ai prie mn recepissé j'ai rien reçu de l'offi et si tu reçois rien d'ici janvier le jr de la prise de la carte tu viens comeme la prendre mais lazem je paye comem 340euro et le timbre de 19euro ouffffffffffffffff ghir lakhsara farouk wwach men la khlass ya khouya je travailles tjr pas je suis a la recherche d'emploi hanane j'espere q tu vas bien soeurette mnamour inchalah q ça se passe bien avc tn cheri samantha inchalah khir ma puce tkt pa tt ira bien une pensée aux filles gros boussaaaaaaaaaaaa et un coucou a mes freres