Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 495

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 07/12/2011 é 12h54
Bens ds comment savoir si mon diplome est reconnu??????????, (diplome de formation professionnelle en informatique) aidezzzzzzzzzzzzzz moi!!!!!!!!!!!!!!!!! svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je commence à avoir marre marre des papiers wallah!!!!!!
Réponse de ouass
Le 07/12/2011 é 12h58
Biykasli salam normalement aucuns diplome algerien n est reconnu en france à moins que tu refasse une formation complementaire en france mais va voir sur le site du consulat tout est expliqué salam
Réponse de bens_ds
Le 07/12/2011 é 13h26
Boykasli dsl je peux pa te renseigner sur ça, ya khouya les papiers ce n'est q le debut pask hna ya q ça bn courage, moi c pr ça q je fais la remise a niveau en secretariat peur q le diplome ne sert a rien et j'ai experience de 8ans en secretariat voila inchalah rabi ifarej alina kamele
Réponse de bed1
Le 07/12/2011 é 14h08
Stp bens_ds comment faire apres avoir mmon visa stp resume moi ce qui m attend stp
Réponse de Sonette
Le 07/12/2011 é 20h26
Bens ds! Oui c'est eux qui ont dis 3 mois avant la fin de la carte d'un an. Si t'as rien reçu de l'ofii c'est pas de ta faute, une amie est arrivée en france une semaine apres mon mari elle n'a rien reçu encore. La préfecture lui refait un récépissé encore.ça dépend des départements.
Référence(s) :
Sonette
Réponse de bens_ds
Le 07/12/2011 é 20h52
Bed1 eh bein moi je suis arriver le 25 aout le 31/09 si jme rappele de la date car c'etait le 1er jr de l'aid,donc ils m'ont donner rdv le 07/11 pr depot dossier pr avoir récépissé je depend de departement 93 les ppiers original et des photocopies biensure: passeport , piece identité de conjoint français, quittance de loyer, 3photos identités, acte de mariage ou bien lphotocopie de livret de famille alor le jr de mn rdv , j'ai prie tt les papiers avc moi , j'ai remis tt ça, elle m'a donner recepissé et une autre convocation pr mois de janvier pr reccuperer la carte d'1 an comme j'ai pas encore cloturer d'1an mariage, avc des paperasses encore biensure en payant 340euro et 19 euro de timbre avant d'oublier elle m'a dit si ta pas encore reçu convocation de l'offi et pr la visite medical tu viens comeme reccuperer ta carte j'espere q ta comprie , et si ta d'autre question n'hesite pas sonette merci bcp, moi celle de la sous prefecture m'a dit mme si ta pas le truc offi tu vient comeme reccuperer ta carte d'1an j'espere q tt le monde va bien gros boussa a mes ptites cheries et salam a mes ptits freres
Réponse de hanane16
Le 07/12/2011 é 21h21
Salam a toutes et aux deux hommes jespere que sa va inshallah espoire alalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment je taimeeeeeeeee
Réponse de espoir0209
Le 07/12/2011 é 21h24
Lol moi ausssssssssssssssssssi hanouna!!!!! bonsoir à tous!
Réponse de hanane16
Le 07/12/2011 é 21h32
Espoire tu fais quoi????????? je te vois pas sur msn la!!!!!!!!!
Réponse de boykasli
Le 07/12/2011 é 21h32
Ahhhh wache mane bonsoir je ne sais même pas si mon diplôme est valable!!!!!!!! ras le bol wallah pardon
Réponse de hanane16
Le 07/12/2011 é 21h46
BOYKASLI tiens tout est expliquer ici vas lire http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/article_imprim.php3?id_article=27080 ya aussi les centre AFPA qui peuvent te renseigner sur ca
Réponse de boykasli
Le 07/12/2011 é 22h02
Hanane merci, j vais voir tout de suite espoir makache espoir m3ak ga3!!looooooooooooooooool je reviens, retstez là!! farouk salam je t'attend khouna farouk pour les cours d'infos!!!
Réponse de boykasli
Le 07/12/2011 é 22h06
Hanane je connais cet organisme (L’ENIC-NARIC) il facture 70 euros pour delivrer cette maudite attestation, ca dure plus de trois mois!!!!!!!!!! wallah, de toute facons j'entre en formation dès janvier c'est mieus d'attendre pour rien du tout, en plus tu touches plus que le RSA environs 600 euros!! voilàààà j'ai déjà un RDV AVEC un conseiller pole emploi orientation, je ne perd pas mon temps, je cherche un job et je me renseigne pour un stage de petite durée, un metier manuel qui marche bien..... merci comme même les filles à tout de suite!!!
Réponse de boykasli
Le 07/12/2011 é 22h34
Je vaix voir l'afpa de ma ville, je me renseignerai auprès d'eux on verra bien!!! wine rakom yawwwwwwwwwwwwwwww??
Réponse de boykasli
Le 07/12/2011 é 22h54
Bno ben si c'est comme ca ben!! bonne nuit tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller demain, le metro je me rend à lille pour l'emploi bon courage tout le monde et bonne nuit!!!!
Réponse de Kokliko
Le 07/12/2011 é 23h43
Samantha, quel que soit ton problème inch'Allah ca va se régler!!!!!!!! Je l'espère de tout coeur, courage
Réponse de samantha27
Le 08/12/2011 é 13h30
Salam a tous voila jai deposer mon dossier a tls, yavais un monde fou, mais bon la majoriter pour un visa touriste, je prie de tous mon coeur ke yauras pas de probleme au niveau du consulat, pask effectivement, jai eu un probleme de papier a la derniere minute, je peux pas en dire plus, mais je me suis arranger le mieux ke je peux, mon dossier etais complet et rien ne manquer, mais......un ptit truc d'une grande importance ma perturber, enfin, inchallah sa va bien se passer, pask franchment jai pas envie de voir mon mari, repartire seul , si il me refuse un visa b3id charr, mon mari va etre tres malheureux et je nes pas envie de le voir soufrire, il a trop souffert pour k'on soit reuni et j'esper ke cette fois sa sera la bonne et la derniere, hier soir jai pas fermer les yeux, jai vu le soleil se lever, a cause de se ptit probleme, jai une grande peur de revoir mon mari me quitter a l'aeroport, ca devient trop dur, et tres penible, tous sa pour etre avc celui k'on aime, jai pas dutous le moral, pffff je remercie les fille d'etre la a mon ecoute sur msn, bens, espoir, hanane, et kokliko inchallah viendra ton tour ma belle :) boykasli et farouk franchment vous etes des types bien, merci a vous egalment je reste encor a attendre une reponse, eske je vais etre a coter de mon mari,et enfinir avc tous, sa, ou eske une simple bout de papier va m'empecher de vivre tranquil avc mon amour
Réponse de hanane16
Le 08/12/2011 é 13h34
Salam a toutes et aux deux hommes !!! espoireeeeeee je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bens ds gros boussaaaaaaaaaaaa samantha tkt pas ma cherie cest rien et tu verra inshallah ;) hanane a en general des bon présentiments!! gros boussaaaaaaaaa boykasli jespere que ton depart a lille ce passe bien et que tu pourra voir comment faire pr ton diplome pr le faire valider inshallah FAROUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK salam jespere que tu vas bien inshallah!!!!!!
Réponse de boykasli
Le 08/12/2011 é 13h37
Samantha bonjour khaytou(comme dit farouk) tu vas bien?? ne t'inquiete pas!! tu auras ton visa, c'est un visa conjoint de français!! bla mzayathom gaa!!! je sais pas keski te manque tu peux te confier pa s de problème!! ne te complique pas les choses ca va bien se passer ok!!!
Réponse de boykasli
Le 08/12/2011 é 13h42
Hanane je vais voir avec l'AFPA, sinon ben je vais envoyer une demande d'equivalence!! c'et payant!!! 70 euro!! wallah, j'ai même pas encore le RSA alors c dur pour le metro hamdoullah , il y a des roms qui mendient !!!!!! ces roms on les vois partout !!!!! tous des mendiants ou presque, c'est pas du tout!!! voilà un petit historique du metro de lille: (très bien) Le métro de Lille Métropole est un système de transport en commun en site propre reliant les villes de Lille, Villeneuve-d'Ascq, Roubaix et Tourcoing (Nord). Il est le premier métro à employer la technologie VAL, pour lequel elle a été développée, et est à ce titre le tout premier métro entièrement automatique au monde. Ce métro sur pneumatiques comporte deux lignes en site propre d'une longueur totale d'environ 45 kilomètres, et 60 stations, dont deux offrant une correspondance avec l'autre ligne. La première ligne fut inaugurée en 1983, après cinq années de travaux pour relier Villeneuve-d'Ascq à Lille, d'où le nom du VAL qui, à l'origine voulait dire Villeneuve-d'Ascq - Lille. La seconde ligne fut inaugurée en 1989 et en intégralité en 2000. À l'origine, il aurait dû y avoir une troisième et une quatrième ligne, mais elles ne sont pas créées et ne sont pas en projet. L'exploitation est assurée par la société Transpole (groupe Keolis). L'entreprise privée s'occupe également du tramway et des bus, et loue également des vélos et des segway. En 2009, le métro accueille 95,8 millions d'utilisateurs sur l'ensemble de ses lignes, ce qui fait près de deux-tiers de la fréquentation des transports en commun de la métropole de Lille.