Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 498

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 09/12/2011 é 21h09
Hanane ah qu'est ce qu'on deviendra sans toi mdr mouahhhhhhhhhhhhhhhhh espoir jvais bi1 hmd et toi ca va j'espere q tu tiens le coup gros bisou ma cherie
Réponse de hanane16
Le 09/12/2011 é 21h10
Oui cest vrai bens ds je sais hihihihihihihihihihih bon LANISS jattend ta reponse je voudrais bien parler avec toi un peu............
Réponse de espoir0209
Le 09/12/2011 é 21h11
Bens ma chérie ca va hamdoullah mais mon homme me mannnnnnnnnnnnnk lol!!!
Réponse de lanisse
Le 09/12/2011 é 21h13
Coucou hanane ,merci de me repondre , depuis 16h jsuis branchée ici pr enfin avoir des rep, alors, j'ai dis ke jmen "fouté" kil ne soi pas musulman pck je lé connue comme ça, je l'ai aimer comme ça, il a c principes jne me vois pas lui imposé ma religion alors kil en a une ! si on doi passé par là je c kil le feras mais pas du fon du cœur, c très hypocrite jte l'accorde, c pr cela kon voulais le fair a l'ambassade fr avec les loi française !! tu c hanane c pas pck il é chrétien kil né pa bon o contraire , j'ai vrm pa envie de rentrée ds ce débat pck on voyons ski spasse ds le monde musulman j'ai presque honte !! c pas pr autan kjaime pa ma religion au contraire ! et puis, jte dirais que J'AI AUCUNE idée DE part ou commencer, donc quand tu dis ccm j comprends pas lol on é fiancée, on a prévu de ns marier en Algérie d'abord
Réponse de bens_ds
Le 09/12/2011 é 21h16
J'ai oublier popo ca fait plaisir de te voir ici parmis ns. boykasli quand j'ai eu mn rdv avc le pole emploi, c moi ki a demander ça car en algerie c ce que je travaillais voila mais jvoudrais faire une remise a niveau c mieux elargir un peu ds domaine et ce matin j'ai etait a mn rdv bein le type de l'entretien etait absent biensure , donc c'etait avc une autre personne, elle m'a dit q c lui ki va suivre tte tes etapes htan nelqa khedma voila inchalah rabi ijib el khir et le 15 rdv pr faire la remise a niveau inchalah voila khouya j'espere q ça se passe bien pr toi
Réponse de bens_ds
Le 09/12/2011 é 21h20
Espoir walah je sais ce que tu resents mnt, et jvais te dire un truc mme en etant pres de toi il te mankera grave plus qu'avant ;-) c comme moi quand mn epoux part au boulot il me mank graveeeeeeeeeeeeeeeee mdr
Réponse de espoir0209
Le 09/12/2011 é 21h28
Laniss T''as honte du monde musulman? Comment tu peut oser dire ca? excuse moi mais ca me choque à la limite tu me dit t'as honte du du monde arabe du monde oriental... mais la du monde musulman et tu me dis que tu est contente d'être musulmane mdrrrr la c'est l'islam que tu insulte et je peux pas supporter! franchement tu fais ce que tu veux de ta vie ça m'est égal mais évite les propos injurieux envers l'islam ca serait bien!!!
Réponse de hanane16
Le 09/12/2011 é 21h34
LANISS esmah mlihhhhhhhh ce que je vais te dire.......... lamour nas pas de frontiere ni de religion ni de race .......... ou tte autres choses!! MAIS si tu es musulmane pratiquante et que tu craind allah soubhanouh tu nimaginerai meme pas te marier avec un non musulman et cest pas moi qui le dit ca je les pas inventé et cest logique car la religion lislam cest pas juste une religion cest carrement un mode de vie une hygiene meme je vais jusqua dire ce mot la une hygiene le mariage est quelque chose de très important, qui demande beaucoup plus que l'amour. En effet, en plus d'être fondé sur l'amour, un couple est aussi un équilibre qui se maintient au jour le jour, à force de compréhension mutuelle, de concessions, de dialogue et de volonté. Or, le fait d'avoir une sorte de non-reconnaissance de ses croyances, de ses valeurs et de son cadre de référence fragilise énormément les fondements du couple. et je te parle meme pas de leducation des enfants par la suite quand yen aura...........voila comment lislam se perd!! moi aussi jai honte comme tu dis...........mais pas detre musulmane jai honte quand je vois ce genre de chose ca me donne envie de cracher de vomir de partir en live direct!!!! et jai jamais dis que parceque il est chretien il nest pas bon car WALLAH EL HARDIM quand je vois la mentalité des musulman et musulmane daujourdhui j ai plus de respect pour ton mari que tu peux limaginer ;) POUR CE QUI EST DE LA PROCEDURE DE MARIAGE jai pas envie de texpliquer desolé mais franchement tu mas stréssé ......... on connait on connait meme tres biennnnnnnnnn et je ne juge pas au contraire je donne mon avis et je ne veux pas participer a un truc qui peux etre est sucité par une envie autre que rester avec cet homme toute une vie cest juste mon opinion car ya que allah qui sait mieux que moi ou nimporte qui dautre ce qui est vraiment!!!!!!! jespere ne pas tavoir véxé ...............je men excuse si cest le cas cest simplement ma facon de penser ! samantha ou quelqu un dautre vas texpliquer comment faire tinquiete pas pour ca!!!
Réponse de lanisse
Le 09/12/2011 é 21h45
Hanane t là jsp!!! pck j'attends de lire ton histoire :)
Réponse de hanane16
Le 09/12/2011 é 21h52
LANISS mon histoire tas qu a remonter en arriere et tu la verra.......... mais moi la difference cest que je le savais et que jai juste voulut aller au bout de son vice pour bien le dégager apres...........je suis comme ca jaime bien aller au bout des choses......qualité ou defaut?? peu importe la difference avec toi cest que peut etre ton mari lui na meme pas de doute :)
Réponse de farouk16
Le 09/12/2011 é 22h01
LANISS hannan et espoir (surtt hannan) ont bien expliquer prk c'est interdi et c'est simpl C'EST les parol du dieu = ISLAM . dejas y a une bonne raison de se marier avec un musulman ( meme un français converti) parsk se convertir a l'islam ca ne veu pas dire savoir fair les priéres et tt ( ca c'est pr la femme) mais surtt surtt physiqumn ( demande a ton papa et tes freres ou c'est non je t'explqiue ) et donc l'islam INTERDI de se marier avc le non musulman et apré pr procedur SAMANTHA t'expliqura bien tt ça ET pr je menfou rabi yahdik wasmak espoiir// ca va lhti? hanna// jesperke tu vas bie?
Réponse de hanane16
Le 09/12/2011 é 22h03
Farouk sa va hamdullah merci jespere que toi aussi inshallah :)
Réponse de espoir0209
Le 09/12/2011 é 22h10
Bonsoir khouya farouk ca va? MOI hmd onfait aller
Réponse de farouk16
Le 09/12/2011 é 22h19
Hannan// ca fé plaisir ke tt va b1 pr toi espoir// ca roul pr moi 30kil o faite ca avance 1peur khti? laniss// wach wasmak!!
Réponse de lanisse
Le 09/12/2011 é 22h21
Hanane,en te lisan,a un moments donné jpensais vrm ktu été une femme ouverte d'esprit , jdis pas que j'ai honte de lislam c totalement faux, je suis tres croyante,é j'ai très peur de mon dieux contrairement a ske tu penses!!! j'ai conscience de ma situation mais jte parle d'amour , j'ai pas choisi de tombée follement amoureuse de cet homme , c des sentiments , c incontrolable et tu le c , bien sur kje veux qu'il soi musulman, mais que veux tu, je l'accepte comme il é pck jlaime! j'ai pensais a l’éducation de ns future enfants, é il é pas contre le faites kil serons musulman,et jme di tt les jours kon vivant avec lui "rebi yahdihe nchallah" ,pr la question d’hygiène ktu te pose mon fiancé é bien circoncis, donc totalement propre pr moi ! mais sinon j’tavouerais que je suis un peu déçu par ta réactions,non pas vécés pck on ce coné pas! jme suis inscrite ici pr ouvrir mon cœur é demander de laide, mais on voyant t rep jme di ktu ma fermé les portes ,pk? pck jsuis avec un non musulman mdr ! ben ds le cas contraire , les non musulman t'aurais t bien aider , mais bon je te remercie du fond du coeur , je lirais ton histoire si j'aurais le temps , peu importe ski t arrivé,jte souhaite le bonheur ma grande ! farouk merci pr ta rep je c kil fo kil soi circoncis :) il l'ai donc el hamdoulah
Réponse de espoir0209
Le 09/12/2011 é 22h24
Ca avance pas walou!!!!!!!!!!! mdrrrr et mon mari me mank terriblement (toi meme tu sais hanane ya omriiiiiii)
Réponse de hanane16
Le 09/12/2011 é 22h27
LANISS je te ferme pas les portes du forum il mappartiens pas...........
Réponse de hanane16
Le 09/12/2011 é 22h30
Espoire ya omriiiiiiiiiiiiiiiii je sais que tu souffre de la distance mais inshallah sa va aller tkt pas et tu sais que je suis la (dailleurs je suis avec toi la sur msn hihihih) je taimeeeeeeeee ma cherieeeeeeee meme a 3h 5h 7h du matin je suis la pour toi si tu a besoin
Réponse de hanane16
Le 09/12/2011 é 22h33
Et desolé de ne pas cautionner un comportement anti islamik mais peu importe rabi passe avant tt je n'est pas a etre ouverte tt ca pour faire bien ou parce que c dans l'air du temps!!
Réponse de espoir0209
Le 09/12/2011 é 22h35
Merci ma chérie moi ausssssssi je t'aime et je serais tjs la pour toi mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah