670 235
questions
1 488 611
réponses
1 460 087
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 497

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de lanisse
Le 09/12/2011 é 16h56
[ ! ]
Minoucha stp esque tu peux menv ton msn, afin de mieux parler dsl encore et merci
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 09/12/2011 é 17h03
[ ! ]
C pa minoucha ki ta laisser msg jme presente bens_ds enchanter lanisse réecris tn soucis svp
Répondre
Réponse de hanane16
Le 09/12/2011 é 17h03
[ ! ]
Bensds oui ici ils sont un peu casse pied niveau formation ect.......... si je taime aussi dailleurs samantha aussi je laime cest juste que espoire cest different on parle chaque jour on se sms bcp ect............ donc un lien cest créé vu quon sentend tres bien!!
Répondre
Réponse de lanisse
Le 09/12/2011 é 17h11
[ ! ]
Ah ok dsl bens-ds , je suis enchantée,donc voilà je disais que je suis fiancée a un francais non musulman, le mariage é prévu pour cet été et jne c vrm pas comment jdois faire , mon fiancé c renseigner à la mairie de paris , on lui a suggéré de ce marié a l'ambassade de france en algerie , donc j'aimerais bien s'avoire quel é la procédure la moin compliker a faire, et par ou je dois commencée en sachant que j'habites sur alger : merci
Répondre
Réponse de salim42
Le 09/12/2011 é 17h39
[ ! ]
Salem les amis voila se que jai recu aujourd'hui par mail du BTM Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre mail adressé à la Présidence de la République le 18/11/2011. Il ressort de votre dossier que vous n’avez pas procédé aux formalités obligatoires préalables au mariage, telles que prévues par la loi du 14 novembre 2006. En conséquence ce dossier ne peut faire l’objet d’un traitement prioritaire. Votre dossier est actuellement en cours de traitement. Bien cordialement Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 Pouvez vous me dire ce que veut dire cette lettre je rapelle mon parcour: dossier ouvert sans ccm le 20juin letre a la presidence le 18 novembre et aujourd'hui je recoi se mail Combien de temps apeut pres dois je encor atendre merci de me repondre je panique grave
Référence(s) :
salim
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 09/12/2011 é 17h43
[ ! ]
Jt'aime aussi soeurette j'ai pa tn numero de tel sinn jt'appelerais tt les jrs juska ce que tu en a marre de moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 09/12/2011 é 17h47
[ ! ]
Salim patience mn frere , inchalah vs etes ds une bne voix ya rabi lanisse la seule personne ki peut vraiment te renseigner sur ça c samantha tkt pa elle te repondra avc plaisir, mme d'autre soeurette aussi
Répondre
Réponse de salim42
Le 09/12/2011 é 18h00
[ ! ]
Merci mai combien de emps vais je devoir encort attendre avez vous des info sur se genre de letre
Répondre
Réponse de salim42
Le 09/12/2011 é 18h00
[ ! ]
Salem les amis voila se que jai recu aujourd'hui par mail du BTM Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre mail adressé à la Présidence de la République le 18/11/2011. Il ressort de votre dossier que vous n’avez pas procédé aux formalités obligatoires préalables au mariage, telles que prévues par la loi du 14 novembre 2006. En conséquence ce dossier ne peut faire l’objet d’un traitement prioritaire. Votre dossier est actuellement en cours de traitement. Bien cordialement Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 Pouvez vous me dire ce que veut dire cette lettre je rapelle mon parcour: dossier ouvert sans ccm le 20juin letre a la presidence le 18 novembre et aujourd'hui je recoi se mail Combien de temps apeut pres dois je encor atendre merci de me repondre je panique grave
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 09/12/2011 é 18h11
[ ! ]
Sincerment moi j'ai jamais envoyer un email a la presidence, mais hanane vs renseignera bien car elle est passé par là, tkt pa inchalah rabi ijib el khir
Répondre
Réponse de salim42
Le 09/12/2011 é 18h53
[ ! ]
Amine merci ben_s HANANE peut tu me renseigné stp merci d'avance
Référence(s) :
HANANE
Répondre
Réponse de popo621
Le 09/12/2011 é 18h54
[ ! ]
Bonsoir a tous J espere que vous allez tous bien ? Moi sva tjr dans l attente mes sa vient bon encors 2mois a attendre au pire des cas pour avoir une reponse ....inch'allah Salim42 C est normale tu es qu'a 6 d attente donc patience sa viendra c trop juste la pour avoir fait tout cela c jusqu a 9mois d attente apres c 9mois passer la tu peu renvoyer un mail au president pour qu'il refait le nécessaire pour accelerer les chose donc courage et patience c tout se que tu peu faire en priant qui le fasse le plus vite possible Sinon bon soirée a tous et bn nuit bisoussssssssssssssssss
Répondre
Réponse de salim42
Le 09/12/2011 é 19h05
[ ! ]
Oui dacort mai je prend l'exemple de farouk qui lui a 5 moi d'atente a fait les meme demarche que moi et a eu son livret au bout de six mois
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 09/12/2011 é 19h07
[ ! ]
Bonsoir à tous!!!!! Tout d'abord je veux faire un gros bisous a ma chérie que j'aime à la folie hananeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Je voulais te remercier d'être la pour moi chaque jour t'est mon rayon de soleil quotidien ma chérie et je voulais te dire que je serais toujours la pour toi meme si la distance nous sépare n'habek hanouna! prend bien soin de toi et de tes proches surtout de tes deux petits loulous je t'appel ce soir ma chérie t'as intérêt à décroché!!!!!! Samantha ma belle j'espère que tu va bien? je suis confiante pour la suite des événements et inchallah tu repartira avec ton mari cette fois ci! gros bisoussss Bens ma puce j'espère que ca va mieux? je te fais des bisous ma belle prend bien soin de toi!!! boykasli et farouk wesh les hommes ca va? tous les autres j'espère que vous allez bien bon courage à tous!!!
Répondre
Réponse de lanisse
Le 09/12/2011 é 19h13
[ ! ]
Recoucou ma belle , comment je pourrais contacter samantha ?! jt'avourais que je suis un peut précée de lire quelque chose à propos de mon blem vu que mon fiancée va bientot me rejoindre, comme ça si ya des papiers a fournir ,il ramenenra tt ! kiss
Répondre
Réponse de popo621
Le 09/12/2011 é 19h38
[ ! ]
Salim42 Tu ne peu pas prendre d exemple soit qui que se soie car chaque dossier et different apres c une question de chance d etre traité avant les delai c comme au loto c con mes c bien vrai il sont tellement bizarre sur le traitement des dossiers que personnes comprend comment il fo pr traiter les dossier donc te fie pas au autre normalement le delai c de 6mois a 9mois apres tout depent des dossier donc courage bientot viendra t on tour
Répondre
Réponse de lanisse
Le 09/12/2011 é 20h38
[ ! ]
Haa samantha jte trouve enfin lol , je suis nouvelle ds ce forum donc j'ai un peut de mal, avant tt jte souhaite inchallah de rejoindre ton cher mari le plutôt possible.jme suis permise de lire ton histoire, je c ske c la distance , faut être très patient c sur, moi j'ai eu la chance d’allée voir mon fiancé plusieurs foi en France , donc je souffre moins de la distance , mais sinon voila , le mariage é prévu pour cet été , mais le soucis c kil é non musulman, c pas un souci pour moi , c pr cela kje demande si l ambassade célèbre le mariage sous les lois française, donc il peu ne pas ce convertir , mais sinon que dois-je faire??, é qui je dois appeler pour avoir des informations, et commencer a faire les démarche .merci ma belle
Répondre
Réponse de hanane16
Le 09/12/2011 é 20h42
[ ! ]
Salam enfin re bon je viens vous eclairez :) hihihiih alalaaaaa quest ce que vous feriez sans moi.......(un peu de modestie hanane sa fais tjr plaisir mdrrrrrrr) bon deja popo sa fais plaisir de te voir ecrire! ensuite je mattaque a SALIM42...........hahahahha bon le delais maximum dune transcription dans les VRAIS lois et de 6 mois mais ca cest qu un principe car sache que le btm fais ce quils veulent certains sont transcrit avec le ccm apres certains sans ccm (et ca cest deja vu bcp rien que sur plusieurs forum) ensuite farouk a ete transcrit hamdullah au bout de 5 mois apres avoir envoyé un email a la presidentiel........la encore hamdullah il est bien tomber il a eu de la chance comme on dit hamdullah et yen a plusieur avant qui ont envoyé un exemple demail que javais mis a la presidentiel et qui ont ete toutes transcrite apres. pour toi je dirai que cest un coup de pas de chance la!!!!! et vu ce que le btm tas repondu sa veux dire que ils vont pas te transcrire ils vont te faire attendre encore un peu(je sais cest une mauvaise nouvelle mais leur reponse est tres clair)il faut aussi essayer de saisir la bonne oportunité.........cest a dire suivre un peu le mouvement politique francais (ce qui se passe) pour envoyer a un moment auportun........sinon autre possibilité ecrire directement a alain juppé le ministre des affaires etrangeres au moins sa passera directement a lui au lieu davoir lélysée comme intermediaire espoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de hanane16
Le 09/12/2011 é 20h53
[ ! ]
LANISS le consulat de france (lambassade comme tu dis) ne celebre pas les mariage entre un francais et un résident (etranger) du pays dans lequel se trouve lambassade cest COMPLETEMENT INTERDITTTTTTTTTTTT il celebre les mariage que quand les deux personne sont francaise donc tu a pas le choix :) tu passe par le ccm (ou sans cest ton choix) ensuite tu passera par lenquete algerienne au central ect.................. visite medical ect............je te devellope pas tout car tu dois le savoir et TON MARI DOIT SE CONVERTIR car comme tu dois le savoir en algerie il est interdit pr une musulmane(algerienne) de se marier avec un non musulman !!! donc voila ya pas dix mille solutions a moins que tu trouve quelqu un qui te fais un certificat de conversion a lislam bidon mais je pense pas que ce soit possible et hamdullah car perso je suis tres maline et connais pleins de vice mais sur le coup la pour ce qui touche a lislam ah non ca mennerve , et aussi je pense que ton mari ne doit pas se convertir si il nen a pas envie (je trouve ca hypocrite envers la religion ) je sais tu dois te dire que cest chiant car lamour blablablabla ya pas de ci ou de ca qui devrais ce mettre entre mais par contre me permet tu une question????????? comment peux tu accepter un homme pas converti a lislam???? (ce qui implique pleins de choses dont jai pas envie de métaler dessus) cest tres rare quand meme........... et ensuite deuxieme question......... prk ton mari ne veux pas se convertir a lislam????? desolé de mon indiscrétion encore une fois mais bon..........
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/12/2011 é 21h07
[ ! ]
Bonsoir tt le monde!!!!!!!!!!!!!! besn ds slt!! stp dis moi qu'est ce que t'as fait pour valider ta formation de secretaire!!!!!, est ce qe tu dois te former encore plus ou pas??? j'attendddddddddddddddddddd!! looolll
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.667