Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 499

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de farouk16
Le 09/12/2011 é 22h37
Lanoss on t'as pas fermé de porte .mais t' arrive pas a compnrdr ( RAKI Takadbi 3la rohak) apré fau dir la verité .T AS PAS LE DROI = T AS PAS LE DROI et kd tu va te marier cske ke tu va entdr a la mairie ou a lambassade et a nimporte kel endroi et comment tu va fair pr EL FATIHA? tu te marera sans EL FATIHA ca sra hors religion = RAKI MENHOUM et ca sra trop tard aprés oui on comprnd a tt ca ..mais c'est comme ça fau pas DECONER et jouer avec l islam apres t'es libre de fair ske tu veux .mais reflichi bien PARSKE ON peu mourir a nimport kel momn et puis erieusmn HANNAN elle t'explique sk il fau y a rien de mal.
Réponse de lanisse
Le 09/12/2011 é 22h42
C fou comment on é fermé de ns jours !!! cautionner a un comportement non islamik??? il s’agissait de moi,avant tout donc, une musulmane , faut pas confondre et c juste un forum , non pas le tribunal !! mdr
Réponse de hanane16
Le 09/12/2011 é 22h47
Pffffffffffffff starfallah ya rabi........... pour ma part je ne suis le juge de personne pas la peine de jouer avec les mots ...........je tes dis je connais tres bien chacune des reponses que tu peux apporter car cest tjr les memes quon entend.......... et justement il sagit de toi (musulmane) avant tout alors je me permet de texpliquer!!
Réponse de lanisse
Le 09/12/2011 é 22h49
Mais farouk , je vous croient quand vous dites que ca sfai pa de smarier a l'ambassade , donc t'inkiete pas merci , relis bien tu comprendra mes propos !!
Réponse de farouk16
Le 09/12/2011 é 22h50
Lanisse// ya hmara on est pas fermé et croi moi je ss tré bien eduqué . BAC+5 et on t'expliqu parsk t'as demandé et on sait ke c'est ta vie et walah on senfou. surtt moi tu croi ke je me prnd la tete s'il circoncis ou ,pas? apré c'est atoi de verifier pas nous ou fait reste 30kil ma ptite et fé pas la FRANçaise .t3ayi wasmak
Réponse de boykasli
Le 09/12/2011 é 22h59
Salam tout le monde qu'est ce qu'il y a là??????? alors qui de neuf la clique??????????????
Réponse de lanisse
Le 09/12/2011 é 23h01
Hmara??? mdr mais c un clan pas un forum?????? vs étes sur que vous êtes là pr aider??? j fais pas ma française pck je ne le suis pas, farok el 3ibe sahel !! jté juste demandé de relire non pas pck jpensai ktu comprené pas loin de là ! lahi barek bac + 5 rabi ykamélék, mais sa ne te permet pas de m'dir hmara ou de parler autrement jsp kta des sœurs ! charmant l’accueil et pr hanane ne me lis pas sa serais plus simple pr pas env des "pff pff" :)
Réponse de hanane16
Le 09/12/2011 é 23h02
Ouaisssssssssssssssssssssssss on a atteind la 10000 réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jadore voir pleins de zero!!
Réponse de hanane16
Le 09/12/2011 é 23h04
Laniss ecoute je vais te dire un truc cest pas des pfff que jenvoi cest des tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa va comme ca!!!
Réponse de farouk16
Le 09/12/2011 é 23h09
Hannan// mdrrrrr lanniss chaba3tina BARKOUKASS adi hkaytak w rohi walah .j ai des soeur et les dames ki sn la j les respecte aussi mais j aime pas les gens LI TAYHINE KHCHAN alor mat3ayiniche hanouna( rana wled bled makalh takli lmarguez)
Réponse de lanisse
Le 09/12/2011 é 23h11
Voila, jsp que sa ta soulagé de me craché dessus !! kes tu veux c virtuel, on a tt les droits.... en vrais je t'aurais enseigner skié la politesse !!
Réponse de hanane16
Le 09/12/2011 é 23h17
Lanisse en vrai moi je taurai fais vivre un cauchemard reveillé et je taurai fais visité un bon coin en algerie ;) tas pas autre chose a faire la????
Réponse de lanisse
Le 09/12/2011 é 23h22
Jt'avourais que j'aimerais bien aimer voir ca !!!!! oui vrm rien a faire justement soirée trop arosée hier ,gueule de bois aujourd'hui donc ..o lit sur internet pk pas!
Réponse de hanane16
Le 09/12/2011 é 23h27
Lanisse je tavouerais que jaimerais bien aimer voir ca!!! heu......... cest francais ca!!!
Réponse de lanisse
Le 09/12/2011 é 23h35
Que j'aurais ....non c pas français ,mais" le forum IL m’appartiens pas" c français c clair ! pour les amateurs de la langue française ....
Réponse de hanane16
Le 09/12/2011 é 23h43
Oui cest tres francais meme ca sapelle le francais parler............. mais pour toi qui a lair sois trop intelligente sois trop bete tiens le forum ne m'appartiens pas! mdrrrrrrrrrrrrr
Réponse de lanisse
Le 09/12/2011 é 23h51
Elle é sérieuse en + MDRRRRRR MA POULETTE une petite révision des cours du primaire é imposé .... ta mentionné "le forum" ta pas besoin de le répété ds la mémé phrase avec le IL :) petite révision gratos pr pas te ruiné ....du français parler a ta sauce oui !! pathétique c gens là ........je suis sur le C...j'avoue je m'amuse même !
Réponse de lanisse
Le 09/12/2011 é 23h55
Il é clair que tu kiff voir les ZERO HAHA
Réponse de hanane16
Le 09/12/2011 é 23h57
Lanisse merci pour le petit cours mais tkt pas je sais tres bien ce que je dis........... ca se voit que tu aime la france tu as de bonne base tkt pas tu y arrivera ma cherie!!!
Réponse de boykasli
Le 10/12/2011 é 00h03
???????????????????????????, qu'est ce qui ce passe là?????????!! awww, lanisse, vous êtes une trouble fête waqila?????????????? pas de place ici pour dire n'importe quoi svp, ici c'est une petite famille, de temps à autre on se permet de se relaxer de se detendre (onse soulage en racontant un peu nos vies voilà mainant si ca vous palit pas ben pas grave, mais les insultes et autres moquerie franchement on est des adultes, alors svp, soyez comprehensif hanane farouk la clique vous allez fort là!!!loooooooooooooooll aya c'est bon les amis l'incident est clos, makayane walou, souriyez vous êtes pris en photo!!