Tu dormiras moins bête ce soir ;) mais ton histoire m’intrigue... je voudrais vraiment savoir wech sralék!! surement armrmalék el ma pck hmara français ...wela la France ta fermé c portes carrément ...
Lanisse
oui mais toi tkt pas la france ya pas que ces portes quelle vas touvrir............
tu vas trouver ce que tu cherche la bas tkt pas yen a bcp des non circonscit mdrrrrr
Une petite famille? oui ca se vois les nouveaux son très bien accueilli
et dsl moi je viens pas me détendre ici ds le virtuel j'ai une vie bien réel :)
Bon lanisse hanane l'hamdoullah elle a pas besoin de moi pour se défendre mais là c'est bon tu m'as soulé avec tes commentaires à la con! alors écoute va jouer ailleurs la zéro comme tu dis c'est toi et le jour ou tu arrivera à la cheville de hanane la tu pourra la ramener! en attendant les cours de français et tes pics tu te les gardes! tu veux faire ta belle avec des cours de primaire pfffffffffffffff mais y'a k taper cours de grammaire sur google pour nous ressortir ce que tu nous sors faut pas être une flèche ma grande je te le dis bref je sais même pas pourquoi je te parle tu me fais mal à la tête depuis tout à leur avec ta répartie bidon mais fallait que je dise quelque chose c'est pas possible les gens qui n'ont rien à dire d'autre à part de la m....!
Hanane ormriiiiiiiiiiii je t'aime et lanisse quand elle dit que tu est pathétique wollah c'est l'hopital qui se fout de la charité allez va dormir lanisse
Lanisse
wachbik ??? ya un problème, soyez la bievenue comme vous come les autres!! sans distinction!!
hanane
t1kiet rana hna,
farouk
wache mane concour assahbi??mdrrrrrrrrrrrrrr, makayane walou, je m'informe pour le moment c'est tout
balak idir une petite formation complmentaire, une genre de remise à niveau
voilà
pour le valider ici en france (cachet francais khou, c'est mieux!!!)
au moins pour le CV
Espoire
tu me connais et tu sais prk je mennerve pas car wallah el hardim si elle etait en face de moi je lui fais vivre un cauchemard et je lui montre qui je suis..........
ca sert a rien derriere un pc je sais que dans la vrai vie je lachéve :)
Ah du tt boykasli je parle pas beaucoup mais quand il s'agit de m'exprimer je suis là en même temps je prépare le concours d'avocat donc les qualités d'écriture c'est le minimum lol ca va khouya sinon???
hanane
je sais sais
Les filles comme elles, elles finissent en tournante comme une sale kelba quelle est et le pire cest quelle en redemandera mais que veux tu espoire cest comme ca!!!!!!!!!!!!!
Hananeeeeeeeeeeeeee!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, y a rien ,laisse là parler dans le vent comme on dit, fais pas attention
hanane, c'est l'heure du poulet roti fritte mayo et tranche de camembert!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (ne donne rien à espoir, je sais bien qu'elle a faim, mais walouuuuuuuuuuuuuuuuu)
ahhhh, loooooooooooooooollll
farouk
makala3 tatma3 fel poult ha9ak tba3 c'est bon!!loooooooooooooooooll
Les loups rappliquent .......espoire je te saoule??? ne lit pas , et pour la dalleurse je suis prête a te dire ou me trouvé, je te réaliserais PEUT ETRE ton envie de m’achevai