Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 500

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de lanisse
Le 10/12/2011 é 00h04
Tu dormiras moins bête ce soir ;) mais ton histoire m’intrigue... je voudrais vraiment savoir wech sralék!! surement armrmalék el ma pck hmara français ...wela la France ta fermé c portes carrément ...
Réponse de hanane16
Le 10/12/2011 é 00h06
Boykasli sa va hamdullah tkt pas lincident est clos depuis lgtp ..........
Réponse de farouk16
Le 10/12/2011 é 00h06
Salut boyskli ca va khou /// PR TN CONCOUR CA VA,
Réponse de hanane16
Le 10/12/2011 é 00h09
Lanisse oui mais toi tkt pas la france ya pas que ces portes quelle vas touvrir............ tu vas trouver ce que tu cherche la bas tkt pas yen a bcp des non circonscit mdrrrrr
Réponse de farouk16
Le 10/12/2011 é 00h11
Laniss mdr hannan est une française
Réponse de lanisse
Le 10/12/2011 é 00h12
Une petite famille? oui ca se vois les nouveaux son très bien accueilli et dsl moi je viens pas me détendre ici ds le virtuel j'ai une vie bien réel :)
Réponse de espoir0209
Le 10/12/2011 é 00h13
Bon lanisse hanane l'hamdoullah elle a pas besoin de moi pour se défendre mais là c'est bon tu m'as soulé avec tes commentaires à la con! alors écoute va jouer ailleurs la zéro comme tu dis c'est toi et le jour ou tu arrivera à la cheville de hanane la tu pourra la ramener! en attendant les cours de français et tes pics tu te les gardes! tu veux faire ta belle avec des cours de primaire pfffffffffffffff mais y'a k taper cours de grammaire sur google pour nous ressortir ce que tu nous sors faut pas être une flèche ma grande je te le dis bref je sais même pas pourquoi je te parle tu me fais mal à la tête depuis tout à leur avec ta répartie bidon mais fallait que je dise quelque chose c'est pas possible les gens qui n'ont rien à dire d'autre à part de la m....! Hanane ormriiiiiiiiiiii je t'aime et lanisse quand elle dit que tu est pathétique wollah c'est l'hopital qui se fout de la charité allez va dormir lanisse
Réponse de boykasli
Le 10/12/2011 é 00h16
Lanisse wachbik ??? ya un problème, soyez la bievenue comme vous come les autres!! sans distinction!! hanane t1kiet rana hna, farouk wache mane concour assahbi??mdrrrrrrrrrrrrrr, makayane walou, je m'informe pour le moment c'est tout balak idir une petite formation complmentaire, une genre de remise à niveau voilà pour le valider ici en france (cachet francais khou, c'est mieux!!!) au moins pour le CV
Réponse de lanisse
Le 10/12/2011 é 00h17
La france ma déjà bien ouvert c porte pour le tourisme , el hamdoulah j'ai trouvée ma moitié hadouk khalihoomlak lik , tu sortira chuia de se forum
Réponse de hanane16
Le 10/12/2011 é 00h18
Espoire tu me connais et tu sais prk je mennerve pas car wallah el hardim si elle etait en face de moi je lui fais vivre un cauchemard et je lui montre qui je suis.......... ca sert a rien derriere un pc je sais que dans la vrai vie je lachéve :)
Réponse de boykasli
Le 10/12/2011 é 00h18
Espoirrrrr mdrrrrrr, t'as sorti ton discours de google wa9ila??mdrrrrrrrrrrrrrrrr je laisante espoir 3la slamtek!!!!!
Réponse de espoir0209
Le 10/12/2011 é 00h21
Ah du tt boykasli je parle pas beaucoup mais quand il s'agit de m'exprimer je suis là en même temps je prépare le concours d'avocat donc les qualités d'écriture c'est le minimum lol ca va khouya sinon??? hanane je sais sais
Réponse de farouk16
Le 10/12/2011 é 00h21
Lanisss mdrrr mais ell est française MACHAALAH converti en islam BANYANE KDIME Tu vois ya lebled
Réponse de hanane16
Le 10/12/2011 é 00h22
Les filles comme elles, elles finissent en tournante comme une sale kelba quelle est et le pire cest quelle en redemandera mais que veux tu espoire cest comme ca!!!!!!!!!!!!!
Réponse de boykasli
Le 10/12/2011 é 00h23
Hananeeeeeeeeeeeeee!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, y a rien ,laisse là parler dans le vent comme on dit, fais pas attention hanane, c'est l'heure du poulet roti fritte mayo et tranche de camembert!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (ne donne rien à espoir, je sais bien qu'elle a faim, mais walouuuuuuuuuuuuuuuuu) ahhhh, loooooooooooooooollll farouk makala3 tatma3 fel poult ha9ak tba3 c'est bon!!loooooooooooooooooll
Réponse de lanisse
Le 10/12/2011 é 00h25
Les loups rappliquent .......espoire je te saoule??? ne lit pas , et pour la dalleurse je suis prête a te dire ou me trouvé, je te réaliserais PEUT ETRE ton envie de m’achevai
Réponse de espoir0209
Le 10/12/2011 é 00h25
C'est vrai la boykasli je suis même en train de manger une bonne pizza trois fromage mdrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de hanane16
Le 10/12/2011 é 00h26
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu mas trop fais rire boykasli la
Réponse de boykasli
Le 10/12/2011 é 00h27
Espoir bougatooooooooooooooooooooooo loooooooooooooooooooooooooooooooool alors y a du nouveau pour les papiers?????? vos démarches, ... etc
Réponse de farouk16
Le 10/12/2011 é 00h29
Boyskli mdrrr mais ki a pri ma par de poulet? c'est toi LANISS? lool bisou mdrrrrrrrrrrrrrrrrr