Lanisse ta connerie est tellement grosse que je suis obliger de te lire et de plus machi ntya qui va me dire quoi faire! et pour les loups rappliquent mdrrrrr tu va nous sortir toutes les expressions du bescherelle maintenant
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
espoir et hanane, ne mangez pas trop c'est mauvais à cette heure ci!!!!!
bon , je vous dis à toutes et à toutes " une bonne nuit"
tssab7ou ala khir incha'allah, incha'allah du bonheur et de bonne nouvelles demain et à l'avenir le plus proche incha'allah
Référence(s) :
un petit coucou à ma femme à qui je ne cesse de penser
Farouk
hakak daymane kayane khou, alabalek wachnou haka9 andi??
mon estime et ma sympathie voià khouya
aya n9olak bonne nuit, t7aka fi rouhek ou fi les soeurs (hanane, espoir et les habituées du forum)
fi amane allah tout le monde.
Bonne nuit boy "le moin arrogant "fihome et jsp ktu retrouveras ta femme vite , prends aigles azur comme compagnie je serais la pr toi le jour de ton depart
Mdrrrrrrrrrrrr
tu pense quil a besoin de toi pr aigle azur
wawwwwwwww tu travaille a aigle azur ou tu connais quelqu un qui y travaille!!!!!!!!
pffffffff boykasli je te passe carrement un helicoptereeeeeeeee moi si tu veux mdrrrrrrrrrr
non serieusement cest la fin du monde bientot cest sur mdrrrrrrrrrrr
Lanisse
le moin arrogant fihom???
bon, pour aigle azur c'est ma compagnie préférée, mais y a que des français de souche qu'y travaillent
non merci, je n'ai besoin de personne pour m'accueillir, je suis en france depuis peu, voilà
allah yahdi makhla9.
"le moins arrogant" mdrrr ca veut dire que tu l'est quand même boykasli!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah mince maintenant que tu ma dis ça lanisse ca y'est c'est sur je vais passer une mauvaise nuit mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'as pas encore compris que ton jugement m'importe peu!!!
Mdrrrrrrrrrrrrr comme ci on avait besoin de ca !! tu as cru quon etait a 200euro pres oula wesh???
ou meme envie de devoir un centime deuro ou juste un service a madame lanisse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah mais serieux cest la meilleur ca
Hanane
raninastana fi l'hekico!! 7alaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! loooooool
allez c'est bon maintenant sinon je vais plus dormir, le sommeille s'en ira loin et moi je compterai les moutons toute la nuit pour dormir ou mna"ref!!!
stop now every body, it's the end of noon, see you soon incha'allah
fi amane allah anotherway
J'aimré bien etr a la place de tn COPIN ( on a pas le droi de dir homme puisk il est pas encor ) car t'es bete et ca fé plaisir walah.et c'est pr ca jaime bien te lir
aller mwaahhh mdrr
Lanisss
walah j tador kd tu parle de niveau .( je suis bac+1+2+3+4+5) I3LAM ALI n français info parle pas de niveau matite CHOUCHOU mwaaah mdrrr
hannan//
ma soeur c'est le dossier pr carte sejour 10 ans .merci ma soeur