670 235
questions
1 488 611
réponses
1 460 087
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 501

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de espoir0209
Le 10/12/2011 é 00h31
[ ! ]
Lanisse ta connerie est tellement grosse que je suis obliger de te lire et de plus machi ntya qui va me dire quoi faire! et pour les loups rappliquent mdrrrrr tu va nous sortir toutes les expressions du bescherelle maintenant
Répondre
Réponse de boykasli
Le 10/12/2011 é 00h32
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr espoir et hanane, ne mangez pas trop c'est mauvais à cette heure ci!!!!! bon , je vous dis à toutes et à toutes " une bonne nuit" tssab7ou ala khir incha'allah, incha'allah du bonheur et de bonne nouvelles demain et à l'avenir le plus proche incha'allah
Référence(s) :
un petit coucou à ma femme à qui je ne cesse de penser
Répondre
Réponse de farouk16
Le 10/12/2011 é 00h33
[ ! ]
Laniisss tu me repond pas tu m respecte? mdrrrrr
Répondre
Réponse de boykasli
Le 10/12/2011 é 00h35
[ ! ]
Farouk hakak daymane kayane khou, alabalek wachnou haka9 andi?? mon estime et ma sympathie voià khouya aya n9olak bonne nuit, t7aka fi rouhek ou fi les soeurs (hanane, espoir et les habituées du forum) fi amane allah tout le monde.
Répondre
Réponse de lanisse
Le 10/12/2011 é 00h36
[ ! ]
Bonne nuit boy "le moin arrogant "fihome et jsp ktu retrouveras ta femme vite , prends aigles azur comme compagnie je serais la pr toi le jour de ton depart
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 10/12/2011 é 00h37
[ ! ]
Bonne nuit boykasli!!!!! mon mari tu me mankkkkkkkkkkkkkkkkkkk!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/12/2011 é 00h38
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrrrr tu pense quil a besoin de toi pr aigle azur wawwwwwwww tu travaille a aigle azur ou tu connais quelqu un qui y travaille!!!!!!!! pffffffff boykasli je te passe carrement un helicoptereeeeeeeee moi si tu veux mdrrrrrrrrrr non serieusement cest la fin du monde bientot cest sur mdrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de boykasli
Le 10/12/2011 é 00h39
[ ! ]
Lanisse le moin arrogant fihom??? bon, pour aigle azur c'est ma compagnie préférée, mais y a que des français de souche qu'y travaillent non merci, je n'ai besoin de personne pour m'accueillir, je suis en france depuis peu, voilà allah yahdi makhla9.
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 10/12/2011 é 00h40
[ ! ]
"le moins arrogant" mdrrr ca veut dire que tu l'est quand même boykasli!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah mince maintenant que tu ma dis ça lanisse ca y'est c'est sur je vais passer une mauvaise nuit mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'as pas encore compris que ton jugement m'importe peu!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/12/2011 é 00h41
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrrrrr comme ci on avait besoin de ca !! tu as cru quon etait a 200euro pres oula wesh??? ou meme envie de devoir un centime deuro ou juste un service a madame lanisse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah mais serieux cest la meilleur ca
Répondre
Réponse de boykasli
Le 10/12/2011 é 00h42
[ ! ]
Hanane raninastana fi l'hekico!! 7alaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! loooooool allez c'est bon maintenant sinon je vais plus dormir, le sommeille s'en ira loin et moi je compterai les moutons toute la nuit pour dormir ou mna"ref!!! stop now every body, it's the end of noon, see you soon incha'allah fi amane allah anotherway
Répondre
Réponse de boykasli
Le 10/12/2011 é 00h44
[ ! ]
Le sommeil (sans le )pardon c'est bon bonne nuit (j'espère que ca sera la bonne) loooooooooooool
Répondre
Réponse de farouk16
Le 10/12/2011 é 00h50
[ ! ]
J'aimré bien etr a la place de tn COPIN ( on a pas le droi de dir homme puisk il est pas encor ) car t'es bete et ca fé plaisir walah.et c'est pr ca jaime bien te lir aller mwaahhh mdrr
Répondre
Réponse de lanisse
Le 10/12/2011 é 01h15
[ ! ]
Trop pauvre , niveau très baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/12/2011 é 01h18
[ ! ]
Oui lanisse on le sait cest toi la meilleur !!!!
Répondre
Réponse de lanisse
Le 10/12/2011 é 01h22
[ ! ]
Encore là la dalleuse?! a un moments donné, faut me laché...
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/12/2011 é 01h33
[ ! ]
Lanisse oui cherie mais je suis tombé sous ton charme jy peux rien desolé!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/12/2011 é 01h35
[ ! ]
Lanisse la dalleuse??? oulaaaaaaaaaaa mais tu mas tué la!!!!!!! cest bon je vais aller pleurer!!!!
Répondre
Réponse de farouk16
Le 10/12/2011 é 01h36
[ ! ]
Lanisss walah j tador kd tu parle de niveau .( je suis bac+1+2+3+4+5) I3LAM ALI n français info parle pas de niveau matite CHOUCHOU mwaaah mdrrr hannan// ma soeur c'est le dossier pr carte sejour 10 ans .merci ma soeur
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/12/2011 é 01h36
[ ! ]
Lanisse tu cherche des amis clocharde ou tu a peux etre perdu ta carte de sejour(ton mari)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.881