670 235
questions
1 488 611
réponses
1 460 087
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 508

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de farouk16
Le 12/12/2011 é 22h54
[ ! ]
LAMISS j explique ne me dérange pas avec tes conré sur le forum parske raki tela3abili 3la l morale et pr l histoir va sur tn compte facebook et suis les etapeS c'est mieu pr toi et stp ne me cass pas la tete
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/12/2011 é 22h59
[ ! ]
Espoire je suis la juste ca beug et ca commence a legerement jai bien dis legerement me saouler........... tiens pour toi ya omri espoireeeeeee mdrrrrrrrr pour moi aussi dailleurs J'ai besoin de toi ya bent ouma bla bik kraht wmelit Rani ayech ghir fedalma j'ai mal au coeur wek ou jit J'ai besoin de toi ya bent ouma ana bla bik kraht wmelit Rani ayech ghir fedalma j'ai mal au coeur wek ou jit
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/12/2011 é 23h01
[ ! ]
J'ai besoin de toi ya bent ouma bla bik kraht wmelit Rani ayech ghir fedalma j'ai mal au coeur wek ou jit J'ai besoin de toi ya bent ouma ana bla bik kraht wmelit Rani ayech ghir fedalma j'ai mal au coeur wek ou jit
Référence(s) :
espoireeeeeeeeeee
Répondre
Réponse de lanisse
Le 12/12/2011 é 23h02
[ ! ]
Haaaa parce que tu crois pouvoir piraté mon facebook??? mdr tu crois vrm que jme suis inscrite ici avec une adresse personnel??!! je suis pas bete coco alé keche 3ame nchallah j'ai pas le temps j reprends le travaille demain donc vrm pas le temp d’être là !!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/12/2011 é 23h05
[ ! ]
J'ai besoin de toi ya bent ouma bla bik kraht wmelit Rani ayech ghir fedalma j'ai mal au coeur wek ou jit J'ai besoin de toi ya bent ouma ana bla bik kraht wmelit Rani ayech ghir fedalma j'ai mal au coeur wek ou jit
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 12/12/2011 é 23h10
[ ! ]
Laniss Ce n'est qu'un au revoir mes frères.... mdrrr En même temps wollah tu me fait rire zerma "moi j'ai vraiment pas le temps d'être la" mdrrrrrrrrrr mais arrête tous les jours t'est la!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 12/12/2011 é 23h13
[ ! ]
Voici un message de hanane qui arrive pas a poster des coms: non laniss stppppppppp t'en vas passsssssssss resteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse de farouk16
Le 12/12/2011 é 23h15
[ ! ]
Laniss tu va me manqué reste encor un peu .ou si nn on se fix des rndv je ss d alger oci et j auré biento les papier (enfin presk comme tn marie sauf ke moi je suis musulmn et pas mal davantage) et pr ladress faceBROOOK mdr t'es bete davoir penser a ladress mail et surtt c'est pas PIRATER MAIS BLOCker c'est autr chose ma chere ALGEROISE REVIEN DEMAIN OKI
Répondre
Réponse de lanisse
Le 12/12/2011 é 23h16
[ ! ]
Je c'est je vais trop vous manquez ,,, parce que franchement sans moi c moooooooooooort le kaooo totaleee ,mdrrrrrr
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 12/12/2011 é 23h19
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui laniss tu est tellement un exemple pour nous reste!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/12/2011 é 23h29
[ ! ]
Cest vrai que ca met de lambiance javoue
Répondre
Réponse de farouk16
Le 12/12/2011 é 23h30
[ ! ]
Chere laniss ke jaime T AS TOUJOUR PAS COCHER securisé mon facebook???!!!!!! mais ca devien un jeu d enfant ya lanis mdrrrrrrrr coche la ( je vien de la decocher) vite vite (refé les etape et tu va la trouvé decoché mdrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/12/2011 é 23h31
[ ! ]
Farouk alors toi tu me fais rire deja moi je te suspecte pour mon cas ;)
Répondre
Réponse de farouk16
Le 12/12/2011 é 23h34
[ ! ]
HANNAN tt ou ksk il t as arrive?
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/12/2011 é 23h35
[ ! ]
Farouk rien rien tkt ;)
Répondre
Réponse de lanisse
Le 12/12/2011 é 23h36
[ ! ]
Ah non je ne suis vrm pas un exemple a suivre trouhou ga3 lénare m3aya MDR les gens civilisés ne son pas accepté partout la mentalité algérienne ne changera jamais malheureusement "akhhééhe 33ibe el va epousé KAFER" mdr ! athé wela khéda3e,hraymi vicieu, et pourri de partout hacha wlade el familia qui se compte sur une seule main, o moins fihome chuia nya .....ca fait tjr plézir
Répondre
Réponse de farouk16
Le 12/12/2011 é 23h40
[ ! ]
Hannan ( ca c sur) moi jaime photo de profil de laniss ( et le statut Za3ma FIANCEE) mdrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/12/2011 é 23h53
[ ! ]
Ya plus personne????????? enfin a part sur msn biensur mdrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 12/12/2011 é 23h55
[ ! ]
Laniss si tu considère que se marier avec un non musulman c'est être civilisé ya pas de souci je suis pas civilisé avec plaisir!!!!!!!!!! mdrrr Ne le prend pas mal je te juges pas je donne mon avis et ca ne concerne que mon opinion à moi!
Répondre
Réponse de farouk16
Le 12/12/2011 é 23h59
[ ! ]
Ecoute ma tite laniss tu parle de civilisation ( boyskly +hannan+espoir) snt en france dnc c'est pas crasse d alger ( hacha samantha ke je respecte) ki va leur montré la civilisation et moi je vai a alger avec vous la merde d alger je vous coné tré tré tré bien CHBA3TOU HALABINE yal farcha .la preuve tn marie t a laissé garder tt c contacte (mec) sur facebook algeroise de merde ( hacha samantha ke je respecte)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.559