Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 509

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/12/2011 é 00h37
Bonsoir tout le monde ! Petit plantage serveur ce soir, j'espère que tout est rentré dans l'ordre...
Réponse de hanane16
Le 13/12/2011 é 00h38
Gentillesse oui merci davoir remis
Réponse de hanane16
Le 13/12/2011 é 00h51
Rani mourak ça fait longtemps *** Chehal t3addabt pour me dire oui. Lakine enti carrément *** oua3lèche tu m'as refusé. Mèlyoum rani mourak, rani mourak, 3la jale 3omri de dix-huit ans *** Mazèle 3aqlèke sghire ya oua3di. Ana 3chaqtèke comme un enfant *** la bèhnèntèke bkite ghir ouahdi Mèlyoum rani mourak, rani mourak, Nèbki ana 3la hadi deux ans *** èlli da3ate 3la jalèke. Enti sbèbi la vérité *** Ammèntèke oua3lèche khda3tini. Mèlyoum rani mourak, rani mourak
Réponse de hanane16
Le 13/12/2011 é 01h40
Wawwwwwwwww ah bah la au moins cest.............. animé
Réponse de hanane16
Le 13/12/2011 é 01h42
Salam la famille mais cest bizarre tout a ete effacééééééé faroukkkkkkkkkk quest ce que tas fais encore mdrrrrrrrrrr
Réponse de hanane16
Le 13/12/2011 é 09h21
Salam a toutes ............. et aux deux hommes jespere que vous allez bien inshallah.........je profite de quelques minutes pour vous souhaiter une bonne jrnée inshallah espoireeeeee omriiiiiiii leve toi vite ma cherie en plus je t'es préparé un bon café avec des petits gateaux ;) boykasli jespere que sa va aller pr toi auj inshallah(livret de famille, taf ect...) bens ds pensé pr toi ma cherie mais je sais que inshallah ca doit aller tres bien pour toi!! samantha alors laaaaaaaaaa j-6 (je crois) mdrrrrr bientot ma cherie dans les bras de ton mari inshallah et retour a deux en france inshallah!! et faroukkkkkkk alors toi jespere que sa va inshallah et que tu te repose bien mdrrr (le veilleur du forum) et inshallah pour toi aussi cest bientot la fin.............
Réponse de toufiks
Le 13/12/2011 é 09h26
Mais enfin, dites le moi, quelles sont les étapes a faire une fois arriver en france, exemple, CAI l'ofii, la caf, la prefecture, titre de sejour, assurance maladie, vous connaissez pas un site qui va m'apprendre a m'en sortir facilement
Réponse de hanane16
Le 13/12/2011 é 09h32
Alors deja salam cest tres simple quand tarrive inshallah tu vas faire ton dossier de carte de sejour en parallele ta femme te declare sur elle (ton arrivée en france) a la caf ou autre....... pour lassurance maladie il ne te prendront pas en compte meme avec un rattachement (a ta femme) il te faudra attendre d'avoir ton recepissé pour ca (sinon il le faut mais quand cela fera 3 mois que tu es sur le sol francais ensuite quand tu aura aussi ta carte de sejour il faudra que tu aille faire une immatriculation consulaire au consulat d'algerie de lendroit ou tu vas aller habiter...... pour loffi tinquiete pas toi tu toccupe juste de poser ton dossier de demande de carte de sejour et l'offi te contacterons pour te donner rendez vous pr la visite medicale
Réponse de hanane16
Le 13/12/2011 é 09h35
Mais dans limmediat dis a ta femme de deja commencer a mettre quelque chose a vos deux noms (edf ,gaz, ou nimp quel autres choses ) car des fois la prefecture demande un papier ou il y a vos deux nom qui apparaissent et edf ,gaz sont les moins embetant ils le font automatiquement juste par demande sur simple apel telephonique ,il ne demande pas denvoyer un acte de mariage ou photocopie du livret (en tout cas moi ca a ete comme ca tres simple)
Réponse de samantha27
Le 13/12/2011 é 10h15
Bonjour yaw yaw vous avez fais une soiree sans moi hier soir, je suis pas contente je participe jamais a vos soiree :(.... bon pas grave de toute facon je suis ds un cyber cafee mon pc deconne encore, je suis passer vous dire salam, et voir si ma demande de visa avance, ben sa avance pas, pffff aller je vous laisse bisous aux filles, et salam a farouk et boykasli le president du Vietnam, mdrrrrrrrr bonne journeeeeeee
Réponse de boykasli
Le 13/12/2011 é 13h23
Bonjour tout le monde!!!!!! samantha saha ya rebbi, ana président du vietnam!!!! c mieux que rien!!looooooooooooll toufik ki nji , je te conseillerai, T1kiet khou, rana maak, balak on se rencontrera idha hab khouya espoir, hanane toujours hasni???looooooooooooooll, bonne journée à tous et à toutes!! @++++
Réponse de lanisse
Le 13/12/2011 é 15h34
Olalala faut arrête de m'env des messages pck ca deviens lourd de supprimer a chaque fois, entre autre mlle espoir j'aimerais bien avoir encore +d'info concernant ma foto MDR !! wellah 3djabtini ki lkitini , chabba alik ta vue !mdr je retourne bossé , les passagers risque de s’énerve, farouk tu veut me voir??viens je t'embarque en france bla matkhalasse excédant de bagages , bezafe ghalia lol
Réponse de espoir0209
Le 13/12/2011 é 16h02
Hé mais toi laniss ma cocotte ta un sérieux problème psychologique!!! relis bien les messages c'est farouk qui a vu ta photo de profil facebook moi j'ai même pas facebook et je m'en tape de ton profil à un point tu peut même pas t'imaginer!!! faut arréter de t'inventer une vie Je t'ai même pas vue laniss et j'ai pas envie de te voir et si tu te trouve plus belle que moi bsahtek wollah! en plus de ça je croyais que tu reviendrais plus sur ce forum mdrrrrrrrrrrrrrr et dernière chose moi je suis pas dans ton cas donc tu peux m'appeler madame...
Réponse de espoir0209
Le 13/12/2011 é 16h13
Autre chose je sais pas ki t'as envoyer des message mais c'est pas moi donc pose toi sérieusement des questions... moi tout ce que j'ai a dire laniss je te le dit 3aynani sur ce forum j'ai honte de rien ok donc arrête de t'inventer une vie la tu commencer à me chauffer! Rien à foutre de toi et de ton mariage et surtout rien à foutre de ta photo ok? Dis moi kan je t'est envoyé des messages? Sur quel site? et me dit pas le forum parcequ'on peu pas effacer les commentaires pfffffffffff t'est vraiment une pauvre fille qui aime foutre la m.... mais vas y dégage de la va
Réponse de lanisse
Le 13/12/2011 é 16h32
ESPOIR je parles des messages du forum.... MAIS COMME ON DIT/ Quand ça viens d'aussi bas, on tire la chasse et elLE s'en vaaaa !! ntia t restée comme toute les grosse merde qui on du mal a rejoindre leurs lieu de vie,c à dire les égouts .... et pour madame mat3ayniche rohake bezzafe capable tiri fi nharék.... va prendre une douche froide ca va te calmer vu que jté chauffé MDR CIAAAAAAAAAAO .....akhtoniiii
Réponse de lanisse
Le 13/12/2011 é 16h53
Espoir c vrm la dernière fois que je t’écrit pck 3ayitinii j'ai pas di QUE TU m'env des messages , c les msg du forum comme on dit: QUAND CA VIENS D'AUSSI BAS, on tire la chasse et elle s'en vaaaah, ntia t resté bien au fond de la cuvette,comme les grosse merde puante qui on du mal a rejoindre leur lieu de vie c à dire : LES ÉGOUTS, accroche toi c bien et pour madame , faut pa t3ayni rohak bezafe , capable ytayrake fi nharék ;) jte le souhaite pas!! alé ciaaaaaaaoooooooooooo akhtoooniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii farghine chroule !
Référence(s) :
juste un grand merci a Samantha ou mabrouke aliha encore une fois
Réponse de bens_ds
Le 13/12/2011 é 16h54
Je suis là , j'espere q vs allez bien et q vs vs portez bien je vois q ça chauffe sur ce forum ayyyyyyyyyyyy, doucement les filles espoir j'espere q ça se passe bien pr toi et q tu tiens le coup sans tn ptit cheri ;-) ca va venir inchalah tkt pas et vs serez enfin reunis et q ça sera qu'un simple cauchemard derriere toi gros bisou ma puce hanane ca va mieux , et les ptits wach rahoum bkhir , dit moi tes ptits bouts de chou c des filles ou garçon , tu leurs un grand boussa mnamour tu me mank bcp ma cherie, et ntre discussion aussi mais bn je sais q tu es prise et okuper avc tn ptit cheri, profites on ma puce mouahh samantha tkt pa ma cherie ca va venir tn visa, ne te rend pa malade, et comme j'ai dit la periode la plus difficile c l'attente de visa , mais occupe toi par les preparatif ca va venir boykasli j'espere q ça été avc tn entretien alor ta choisi koi formation ou remise a niveau?? inchalah ca va bien se passé ya rabi farouk bn courage pr tt et inchalah bientt tu sera reuni avc ta femme farah , tita, hassibah donnez ns de vs nouvelles j'espere q vs passez des bns moments avc vos maris , je vous souhaite bcp de bonheur
Réponse de boykasli
Le 13/12/2011 é 16h57
Espoir slt!!!!! hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai bien ce mot cocotte!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr poulette ca ferai mieux!!!!!!!!!! cette histoire d'hotesse, qui se connecte à chaque fois!! ca tiens pas la route, pfffffffffffffff!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, hotesse et beaute ne rime pas toujours!! j'en ai fait l'experience avec aigle azur, rien d'exeptionnel!!!! normales le s filles d'aigle azur!! makane makane!!!!! là je vais deffendre espoir, espoir et kelk1 de bien, alors drit a but: dégage d'ici mademoiselle n'importe quoi!!!!!!!! aller:ouste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de bens_ds
Le 13/12/2011 é 16h58
Laniss doucement ma belle,ds cette vie koul wahed ithasseb ande rabi wahdou , yakhti wach ngoulek ela chefti bli c la chose q tu veux , epouser cette homme sans se convertir rabi isahelek inchalah ou ihanikoum , mais je souhaite comeme k'il se converti mais bn , courage pr tes demarches avant tt il faut bien te renseigner avant de faire koi q ce soit
Réponse de mimi14
Le 13/12/2011 é 16h58
Bonsoir tt le monde J'ai eu ma transcription après 10 mois d'attente ( mariage sans ccm) je tiens de vous informer qu'on a déposé le dossier en mois de février , et ça fait mnt 15 jours qu'on a reçu la lettre de nante, mais jusqu'a mnt la mairie n'a pas reçu le livret de famille, je veux savoir combien du temps prend ce dernier pour arriver; si quelqu'un peu m'aider...Merci d'avance... Je souhaite un Bon courage a tt le monde. :)