Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 510

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 13/12/2011 é 17h00
Bens ds kikou!!! ca va bien khaytou???? stp explique moi avec ta remise à niveau stp!!!!!!!
Réponse de boykasli
Le 13/12/2011 é 17h04
Mimi14 bonsoir!!!!!! il fait noir déjà ou j'habite!!!!!! moi, mariage avec ccam, durée 17 jours!!!!! mais après un mois, j'ai toujours pas recu la convocation de la mairie pour le retrait de mes documents (livret de famille), ils mettent du retard je crois), de toute facon j'y vais deux fois par semaine pour savoir même sans convocation, la dame m'a dit que ca peut aller jusqu'à deux mois!! bon courage, le plus dur est passé!!!
Réponse de lanisse
Le 13/12/2011 é 17h10
Boy machin... les smartphone excite et le wiffi a houari boumedienne aussi MDR !! j'ai mon beau frère qui tien un nouveau restaurant ds le 59, il cherche wlide l'éblade pour l embauché..mais comme djitni bwedjahe shihe , va faire des traveaux forcés ou fait des alé retours chez pôle emploi, ca te fera faire de l'exercice pour te muscler ... bens merci
Réponse de mimi14
Le 13/12/2011 é 17h12
Boykasli bonsoir... Merci pour l'information c très gentil...je ne c pas pourquoi il mettent du retard!!! mais bon c vrai le plus dur est passé "la3koba" a ceux qu'ils ne l'ont pas eu encore...mais vraiment c la galèèère d'attendre encore et encore...
Réponse de boykasli
Le 13/12/2011 é 17h13
Lanisse je suis diplomé walhamdoulillah!!!!ou machi manwala ok ma chère!! c'est toi qui joue la plus belle et la plus je ne sais pas quoi!!!! ana khatini laqbaha ma soeur!!! voilà!!!
Réponse de boykasli
Le 13/12/2011 é 17h17
Mimi14 de rien, on est là pour s'entraider!! laniss je remercie dieu tout le temps , allah m'a permis de venir au monde, d'être chanceux dans la vie, de faire un bac + 5 et une fomation en informatique et cela je n'ai que 28 ans (même si je suis un peu vieux maaliche) koul wahed ou maktoubou, moi je n'aime pas ceux ou celles qui se la joue c'st tout!!!!
Réponse de toufiks
Le 13/12/2011 é 17h21
Mais dans limmediat dis a ta femme de deja commencer a mettre quelque chose a vos deux noms (edf ,gaz, ou nimp quel autres choses ) ma femme reside pour l'instant chez son oncle, il a tient en charge, pour le moment, comment pourrais je avoir un edf ou autre fiche ) si ma femme ne travaille pas encore et qu'elle etudie
Référence(s) :
expliquer moi aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de boykasli
Le 13/12/2011 é 17h25
Toufik idiroulak un certificat d'hébérgement c'est tou par l'oncle hada makane!!!! normalement!!!
Réponse de hanane16
Le 13/12/2011 é 17h35
Toufiks voila boykasli ta expliqué ce sera a son oncle de justifier quil vous heberge voila cest pas compliqué je vois que ca chauffe et franchement ca commence a etre désagréable........... deja cetais limite mais alors la............ je vais faire bloker le forum si ca me saoule ou les pseudo qui me saoule trop avec leur parole
Réponse de bens_ds
Le 13/12/2011 é 17h49
Boykasli saha khouya wach rak bkhir, eh bein jne sais pas comment ça se passe pr la remise a niveau, mais j'ai rdv le 15 pr ça , une fois q j'ai l'entretin jte donnerais les nouvelles et ce qu'ils m'ont ok, et toi ta été ou pas encore?? mme moi je recherche de l'emploi pas une longue formation de 6 mois ou plus mais bn on vera bien, rabi isahelna kamele
Réponse de farouk16
Le 13/12/2011 é 18h13
Laniniss tkt pas t'aura une suprise ma tite ((( et GARDE FAROUK DN TA TETE ).et pr partir avec toi: j te di ke je suis marier (((et je par bientot)) avc une française +etudiante+en droi+master( =bac+4 ya hmara)+SORBONNE...! t'as koi parmis tt ça ? tu croi k elle est bete d'etre avc moi !!! si tu veu dir ke t'es mignion mdrrr arret walah t'a le nez des kabyles .t'es pas kabyle ?mdrrr (( dke je srai libr de mes exam je te conntactré par mon facebook ( tn facebook) e et pr les gen ki sn pas d alger ALGER c'est ce genr de CRASSE ( apar samantha ) ya ke ça o faite ( et walah je suis FARAGHE CHGHOUL pr toi ...MARAKICHE B3IDA 3LIYA BEZAF ana RUIBA )
Réponse de lanisse
Le 13/12/2011 é 18h36
Farouk COMMENT TA SU KE JE SUIS KABYLEE???? si tu coné mon nom jte tire chapeau alé donne moi +d'info sur moi, jattends
Réponse de espoir0209
Le 13/12/2011 é 18h47
Dégage l'kelba ta3 laniss ta pas encore compris ke tu polluait le forum?
Réponse de farouk16
Le 13/12/2011 é 18h58
Laniss dzl mais c'est pas le chapeau ke je cherche la ( demande pas car tu va pleure)
Réponse de samantha27
Le 13/12/2011 é 18h59
Bonsoir je suis de passage j'esper ke mes soeurs vont bien, espoir , hanane, bens, soyer forte,:) lanisse jusk ici je ne tes jamais manquer de resper, et toi aussi, mais franchment, tu exagere la, nous sa fais des mois k'on est sur se forum, on se tien les coude, on est tous ds le mem bateau, mais je trouve sa tres mal poli de ta part, d'insulter espoir, et mem si c pas espoir n'importe le ki sur se forum, attention si tu touche a un ya tous ki vont debarquer, et oui c comca, deja tu vien a paine d'integrer le forum et tes mempa marier, t'attend pas de transcription, tes pas ds la soufrance d'etre loin de ton mari, alor sois tu reste calme et tu respecte chacun des membre, et sa sera avec plaisir de partager des dsicussion avec toi, mais si tu continu avc les insulte, on ne veut plus de toi, le forum nous appartient ont est des gens respectable ,c notre petit refuge, et on se dis pas des mots vulgaire entre nous, tu est entrain de perturber les gens, yena ki se font chier a attendre leur livret, il sont pas la pour lir tes commentair agressive, franchment c pas bien la.
Réponse de lanisse
Le 13/12/2011 é 19h29
Si tu savais comment je cherche a désactivée mon compte, donc si kelkun le c ou si bens peu me bloké AVEEC Plézir
Réponse de bens_ds
Le 13/12/2011 é 19h58
Laniss ecoute ici ya q le respect et aucun de nos n'insulte l'autre alor stp arrete avc ça, et si ta besoin d'aide on est ts là mais pr autre chose , faut garder pr toi quand tu reçois un msg de ce forum juste en as ya Si vous ne souhaitez plus recevoir d'alerte pour cette question, cliquez ici et suivez la procédur bein voila suit les etapes peut etre ca va bloké tn truc , et bne continuation et mebrouk alik a l'avance
Réponse de bens_ds
Le 13/12/2011 é 19h59
Sur ce site on est des freres et soeurs hmd on s'entend super bien et on partage tt ya rabi idawemha yakhi hakda ya khawti mdr
Réponse de espoir0209
Le 13/12/2011 é 21h21
Et écoute moi bien sale déchets ta3 laniss ça te va la! Maintenant je ne mâche plus mes mots! la plus grosse merde c'est toi! zerma tu te la joue parce que tu travail à aigle l'azur mais moi je les vois 3 fois par an les crasseuses comme toi à l'aéroport t'moutou bel khira espèce de sale koufara t'est prête à tout pour venir en France mais moi j'aurais honte à ta place! Oui moi c madame et que dieu préserve mon couple inchallah et toi c'est sale merde tu me fait pitié ma petite! Tu te cherches des amis ou quoi?? T’as pas compris qu'on voulait tous que tu dégages sale clocharde et 3andek t'ghalti encore ma3ya ou jte bouffe yal kelba Désolé de mon langage pour tous mes frères et soeur du forum mais cette conne de elle me soule!
Réponse de lanisse
Le 13/12/2011 é 21h41
MMMMMMMMMMMMDR aigle l'azur je conais pas, je connais AIGLE AZUR ET mais cette conne de elle me soule! je ne peu pas lire , mes yeux me pik quand ya des fautes comme ça!!!! mon dieu FUTUR AVOCATE !!!! rohi bark franca khalithalék ya smina
Référence(s) :
l'extase ce forum !!! finalement je reste MDR !!!