670 235
questions
1 488 611
réponses
1 460 087
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 507

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de lanisse
Le 12/12/2011 é 20h40
[ ! ]
Espoir je parle d’Alger vu que j'habite sur Alger ...et puis MDR faut pas un diplôme pour s'inscrire sur un forum , el khaddare andou facebook !!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 12/12/2011 é 21h02
[ ! ]
Re farouk slt mon frère, non à barbess je ne pense pas, mais dans le nord si tu veux!! espoir ah!! si je pouvais, je transcrirai ton acte en 1 jour!! mais hélas!! patience, patience!!! allah maak les autres yainrakom yawwww???? demain j'ai un entrentien pole emploi: soit une remise à niveau ou formation complémentaire ou nouvelle formation: en tout cas une formation si elle y aura lieu ne doit pas dépasser les 8 mois, parceque j'ai marre d'étidier c'est bon!! basta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/12/2011 é 21h02
[ ! ]
Re a toutes et aux deux hommes espoireeeeeeeee Ya wech igoul lfeyyel Yalla ya lmessouda Zawali ou f'hal li lmout ou medel ©delch è dèla Saxi ou sghila rhalbou sahara ou zid ditila Zawali ou f'hal li lmout ou medel ©delch è dèla Saxi ou sghila rhalbou sahara ou zid ditila Ak edaï halfouni ya B'lè man ez el rak ma ghalit bya©kel N'choufek n'erbel e n'ez ahla rassi nermel a B'lè man ez el rak ma ghalit bya©kel N'choufek n'erbel e n'ez ahla rassi nermel a Ak edaï halfouni ya Pari fel ©d ayda ma ghlebtou ma netèda Ou fi wakt eched ahla ktafi nerefed e jbel a Pari fel ©d ayda ma ghlebtou ma netèda Ou fi wakt eched ahla ktafi nerefed e jbel a hihihihihihihiihihihihihihihihihih FAROUK ;) je suis ni de gauche ni de droite..............je suis pour moi meme et le fis hahahahahahahahahahhaahhahahaahahahahhahaah
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 12/12/2011 é 21h15
[ ! ]
Mdrrrrr hanane alors moi je dis vive le chaoui, vive le kabyle, vive le chaabi, vive le rai et vive Hasni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrr
Répondre
Réponse de mimed
Le 12/12/2011 é 21h18
[ ! ]
Slt tous le monde,je vous passe un gros bonjour.
Répondre
Réponse de farouk16
Le 12/12/2011 é 21h25
[ ! ]
Laniss wi wi fau pas un diplom pr sinscrir sur un forum mais croi moi .il te fau un diplom pr blocké ladress k on utlise et pr le facebook / je te conseil d'aller sur: 1)parametres de compte 2)securité 3)parametres de securité et tu coche la case ; Utiliser Facebook sur une connexion sécurisée comme ça je je ferai pas de betise ( AL KHADAR RESTE KHADAR) o faite mm moi kj habite a alger dnc JE CONNAIS la montalité
Référence(s) :
chere laniss
Répondre
Réponse de mimed
Le 12/12/2011 é 21h27
[ ! ]
Je me présente je suit un Algerien,moi et ma femme en attend cette transcription de puits le mois de juin mais rien navire jusque a maintenant.
Répondre
Réponse de farouk16
Le 12/12/2011 é 21h31
[ ! ]
Cher lanisse oui il te fau pas de diplom pr etre sur un forum mais il te fau de mtre les pied sur ter pr rester dedan!! et pr le facebook va sur: 1)parametre du compte 2)securité 3)parametre de securité et tu coches: Utiliser Facebook sur une connexion sécurisée (https) lorsque possible comme ça je frai pas de betise :
Répondre
Réponse de farouk16
Le 12/12/2011 é 21h34
[ ! ]
Mimed// bienvenue khou pr mon cas ca a duré 6mois .et gnralmn ca dur entre 6 et 9 mois ( sans ccm) toi je croi ke c'est sans ccm nn?
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 12/12/2011 é 21h36
[ ! ]
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnane!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/12/2011 é 21h38
[ ! ]
Espoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/12/2011 é 21h40
[ ! ]
Espoire ;) Rani khalithalek amana thala fiha mateghbenhach - je te l’ai laissé comme gage prend soin d’elle Hadik hbibti ana rabi lia maktebhach – c’est mon amour dieu nous a séparé x2 Srat el ghalta matfahemnach – la faute est faite nous ne somme pas compris Ana jrahtha mabghat tweli – je l’ai blessé et elle ne m’a pas pardonnée Galbha hnin matektfiihach – son cœur et pur je ne lui est fait pas confiance Hawel tebghiha ktar meni – essai de l’aimer plus que moi Rani khalithalek amana thala fiha mateghbenhach - je te l’ai laissé comme gage prend soin d’elle Hadik hbibti ana rabi lia maktebhach - c’est mon amour dieu nous a séparé Kebret hdaya wehna sghar - elle a grandi près de moi dès notre enfance Metmaniha ana lia – je l’ai espérer pour moi Hadik la plus belle histoire – c’est la plus belle histoire Rabet maaya mafrahtch biha – je n’ai pas pu me consoler Rani khalithalek amana thala fiha mateghbenhach - je te l’ai laissé comme gage prend soin d’elle Hadik hbibti ana rabi lia maktebhach – c’est mon amour dieu nous a séparé Hafed aliha matejrahach – protège la ne la blesse pas Ana bghitha wmakaditch nefhamha - je l’ai aimé mais je n’ai pas pu la comprendre Hrez ya khouya matnedemhach - ne la fait pas regretter Ila tfakretni tergoud bdemaatha - si elle se rappelle de moi ses larme vont couler Rani khalithalek amana thala fiha mateghbenhach - je te l’ai laissé comme gage prend soin d’elle Hadik hbibti ana rabi lia maktebhach - c’est mon amour dieu nous a séparé Srat el ghalta matfahemnach – la faute est faite nous ne somme pas compris Ana jrahtha mabghat tweli – je l’ai blessé et elle ne m’a pas pardonnée Galbha hnin matektfiihach – son cœur et pur je ne lui est fait pas confiance Hawel tebghiha ktar meni – essai de l’aimer plus que moi Rani khalithalek amana thala fiha mateghbenhach - je te l’ai laissé comme gage prend soin d’elle Hadik hbibti ana rabi lia maktebhach - c’est mon amour dieu nous a séparé
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 12/12/2011 é 21h40
[ ! ]
Ah ca y'est ouffffffffffffff hamdoullilah t'as reussi c'est pas ce que tu pensai.... lol
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 12/12/2011 é 21h42
[ ! ]
Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik hasni !!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/12/2011 é 21h45
[ ! ]
Espoire oui magnifique et cest MA PREFEREEEEEEEEEEEEEEE enfin une de mes preferé car yen a bcpppppppppp
Répondre
Réponse de farouk16
Le 12/12/2011 é 22h16
[ ! ]
Laniiiiiis t'es ouuuuu c'est l heur de parlerrr lanissss
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/12/2011 é 22h19
[ ! ]
Loukène tchoufi lhalti *** Rahi ma ta3jabchi. Ou mène ghirake nti *** Ma kèche elli ydaouiha. Loukène taddi halti *** nhare ouahade, ma tanjmiha. Ta3arfi la souffrance *** ta3arfi lkabda chta fiha. Goulili chta dartili *** hatta fèl mnème tjini !?. Tallèftili echehada *** kharrajtini mène dini. Ya rabbi ! chkitlèke *** rfadte rassi ou bkitlèke. Elli khad3atni *** ma 3andeha galb mène jihtèke. Da3 soghri, da3 *** rab3 snine ouna m3ake. Da3 soghri da3 *** nhare ettèli, chta khdake !!!
Référence(s) :
espoireeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse de farouk16
Le 12/12/2011 é 22h21
[ ! ]
Hannan ca fé plaisir de lir tt ça ,et pourtn ca prnd du tmps mdrrr
Répondre
Réponse de lanisse
Le 12/12/2011 é 22h34
[ ! ]
Farouk dsl j'ai pa compris ton histoire !
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 12/12/2011 é 22h42
[ ! ]
Hanane mais t'est ou?????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T57.013