670 235
questions
1 488 611
réponses
1 460 087
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 506

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de samantha27
Le 12/12/2011 é 13h42
[ ! ]
Boykasli desoler je les suprimer du repertoir, mdrrrr, mais si tu le trouve pas, tu peurra toujours rementer ds les page du forum, on l'avis mis plusieur fois encor desoler :) lanisse merci pour les felicitation, et oui sa approche, .....la3kouba lik :)
Répondre
Réponse de boykasli
Le 12/12/2011 é 13h53
[ ! ]
Samantha c bon je l'ai dans mes courrer, ce numéro, je les ai aplé et une dame m'a répondu: votre transcription a été bel et bien effectuée, ilfaut attendre la convocation de la mairie!!!! jusqu'à quanddddddddddddddddddddddddddd j'ai peur qu'il envoient mon livret au bled!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de samantha27
Le 12/12/2011 é 15h04
[ ! ]
Boykasli il envoi le livret a l'adresse sur ke ta ecris sur les formulair de transcription, en tous cas c'etais comca pour moi, pask mon mari a une adresse sur les papier differente , elle date de 2003 et il a demenager ya kelke annee alor sur les papier c rester l'ancienne adresse, mais sur le ccam et les formulair c'etais la nouvelle adresse... j'esper ke ta pas mis sur les formulair l'adresse d'alger, pask ayayay :(
Répondre
Réponse de samantha27
Le 12/12/2011 é 15h06
[ ! ]
Donc ce ka la c le consulat d'alger ki t'enverra une convocation au domicil d'alger,mais il mette du temps
Répondre
Réponse de futumu
Le 12/12/2011 é 15h12
[ ! ]
Bonjour à tous, Courage à tous ceux qui attendent leur transcription,c'est long mais ça finis toujours par arriver! Tiens bon popo! Je te félicite pour ton prochain mariage Samantha et je te souhaite un visa rapide! La patience est toujours récompensée!
Répondre
Réponse de lanisse
Le 12/12/2011 é 15h44
[ ! ]
Rebonjour Est-il possible d'avoir un rendez vous pour mon mari a l'ambassade de France ici sur alger
Référence(s) :
Cassius : I love you so
mon coup de coeur de la journée pour mon bad boy adoré <3
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/12/2011 é 16h59
[ ! ]
Salammmmmmm a toutes et aux deux homme jespere que vous allez bien moi je suis en mode moottttttttttttt beeeeeeeeee dahrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je regarde la kenza driver avec son niqab qui viens annoncer quelle se presente a la presidentiel de 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais cest une blagueeeeeeeeeeee olalaaaaaaaaaaa mais meme moi la premiere jamais je vote pour celle la (vu son intelligence quand elle parle) elle vas nous faire hallaaaaaaaaaaa celle la!! non mais jen peux plus de rire serieux en plus elle est arrivé sur le plateau tv avec le visage couvert ils lui ont mis une amande mdrrrrrrrrr serieux cetais comique quand meme
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/12/2011 é 17h02
[ ! ]
Deja faudrait quelle arrive a avoir 500 signature (possible ou pas??) franchement jai hate de voir la suite de tout ca .........
Répondre
Réponse de boykasli
Le 12/12/2011 é 17h20
[ ! ]
Re tout lemonde hanane!! tu parles toute seule m1nant??looooooooooooooooll pour mon livret de famille, je les ai contactés par téléphone , ils m'ont dit qu'il l'ont envoyer ma mairie le 10 novembre, ils m'ont contacter par E mail aussi, même chose!!!! donc , demain je vais me rapprocher du service d'état civil de la mairie (lyoum j'ai vu à l'acueil:: erreur de ma part) ayayayaaaaaaaaaay! ca va chauffer demain!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à part ca, on cherche du travail dans le 59, si kelk1 a un truc à proposer, je suis prenant, même travaux forcés......
Répondre
Réponse de samantha27
Le 12/12/2011 é 17h48
[ ! ]
Hanane mdrrrrrrrrrr, et pourkoi pas on ferais pas les election du president (E) du forum, loooool sa sera trop délirant boykasli ya khouya bonne chance pour demain, hi hi je me fais chier a la maison, je vien de frotter la baignoire, je tourne comme une sdf ds notre couloir ya rien a fair, bof bof bof mon mari me manque, vivement le 19.........
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 12/12/2011 é 17h52
[ ! ]
LANISS Désolé mais ya qu'en Algérie que ça existe un PDG illettré ici faut quand même un minimum de connaissance sinon ça s'appelle du piston bref et ça serait difficile un PDG qui ne sait pas écrire parce que j'ai bien dit illettré et non inculte!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 12/12/2011 é 17h58
[ ! ]
Laniss Y'a qu'en Algérie ou tu trouve des PDG illettré chez nous ca marche pas comme ca faut quand même un minimum et puis si tu connais la définition d'illétré si c'était mon cas j'aurais du mal à être sur un forum...
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 12/12/2011 é 18h02
[ ! ]
MDRRRRRRRRRRRRRR mon com c mis 2 fois jpensais ke le premier était pas passé
Répondre
Réponse de boykasli
Le 12/12/2011 é 18h12
[ ! ]
Votez sur moi, je serai votre président qui vous apportera le changement escompté!! allez allez approchez medames et monsieur votez boykasli!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de farouk16
Le 12/12/2011 é 18h12
[ ! ]
Salam a tt le monde je vien de reactiV internet 14 euro ( 1556 DAlgerien) c'est dure de faire ce genre d'effort samantha // jesper ke tu va bien khaytou et tkt jatnd le 19 aussi... mdrr alor vivmn le 19 espoir// ca va SYTER ca avance un peui!! boyskli// rak jayabha nchalah khouya bla3kal bark ta3ya wendirou fiha khawi fi BARBES KHOU mdrrrrrr hannan16// t'aime bien t'es de la gauche ou de la droite ? en tt cas jesper ke t'es pas du fron national
Référence(s) :
1556 DA
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 12/12/2011 é 18h34
[ ! ]
Boykasli avant de voter pour toi j'aimerais savoir quel est ton programme et surtout comment compte tu accélérer ma transcription????? lol Farouk Toukours rien mon frère à part ca ca va?
Répondre
Réponse de farouk16
Le 12/12/2011 é 18h41
[ ! ]
ESPOIR// ca va hamdoulah exam dans 16 jour depo du dossier visa dans 15 jour (exam le 3 depo le 2) .et j'ai grave mal o dos . et toi ksk tu fé de beau apar attndr 7 transcription et le debat avc laniss mdrr
Répondre
Réponse de farouk16
Le 12/12/2011 é 18h44
[ ! ]
Boyskli// si on vote sur toi fau pas fair dodo tot et fau ke tu soi le dernier sur le forum mdrrr alor t'es capable???
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 12/12/2011 é 18h48
[ ! ]
Farouk Allah y sahel inchallah et inchallah rabi y nejhak!!! Ben moi je travail pour occuper mes journées et j'assaye de réviser un maximum mais avec le travail c'est dur...
Répondre
Réponse de farouk16
Le 12/12/2011 é 18h57
[ ! ]
Espoir wii c'est tré dur j ai dejas fé les deux o mm temps FAC + JOB mais t'as bien fé de tafer pr sortir un du rythme NANTE TRANSCRIPTION MARIAGE...... moi la je jou o billard (je vien de me lever puisk moi je me fe DODO vers 15h pr fair des nuits blanches. puis aller a la fac a 07:30 du mat et ca fé 5 ans ke je ss comm ça......................... on a pas le choix)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.102