Boykasli
desoler je les suprimer du repertoir, mdrrrr, mais si tu le trouve pas, tu peurra toujours rementer ds les page du forum, on l'avis mis plusieur fois
encor desoler :)
lanisse
merci pour les felicitation, et oui sa approche, .....la3kouba lik :)
Samantha
c bon je l'ai dans mes courrer, ce numéro, je les ai aplé et une dame m'a répondu: votre transcription a été bel et bien effectuée, ilfaut attendre la convocation de la mairie!!!! jusqu'à quanddddddddddddddddddddddddddd
j'ai peur qu'il envoient mon livret au bled!!!!!!!!!!!!
Boykasli
il envoi le livret a l'adresse sur ke ta ecris sur les formulair de transcription, en tous cas c'etais comca pour moi, pask mon mari a une adresse sur les papier differente , elle date de 2003 et il a demenager ya kelke annee alor sur les papier c rester l'ancienne adresse, mais sur le ccam et les formulair c'etais la nouvelle adresse...
j'esper ke ta pas mis sur les formulair l'adresse d'alger, pask ayayay :(
Bonjour à tous,
Courage à tous ceux qui attendent leur transcription,c'est long mais ça finis toujours par arriver!
Tiens bon popo!
Je te félicite pour ton prochain mariage Samantha et je te souhaite un visa rapide!
La patience est toujours récompensée!
Salammmmmmm a toutes et aux deux homme
jespere que vous allez bien moi je suis en mode moottttttttttttt beeeeeeeeee dahrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
je regarde la kenza driver avec son niqab qui viens annoncer quelle se presente a la presidentiel de 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais cest une blagueeeeeeeeeeee
olalaaaaaaaaaaa mais meme moi la premiere jamais je vote pour celle la (vu son intelligence quand elle parle)
elle vas nous faire hallaaaaaaaaaaa celle la!!
non mais jen peux plus de rire serieux en plus elle est arrivé sur le plateau tv avec le visage couvert ils lui ont mis une amande mdrrrrrrrrr
serieux cetais comique quand meme
Re tout lemonde
hanane!! tu parles toute seule m1nant??looooooooooooooooll
pour mon livret de famille, je les ai contactés par téléphone , ils m'ont dit qu'il l'ont envoyer ma mairie le 10 novembre, ils m'ont contacter par E mail aussi, même chose!!!!
donc , demain je vais me rapprocher du service d'état civil de la mairie (lyoum j'ai vu à l'acueil:: erreur de ma part)
ayayayaaaaaaaaaay! ca va chauffer demain!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
à part ca, on cherche du travail dans le 59, si kelk1 a un truc à proposer, je suis prenant, même travaux forcés......
Hanane
mdrrrrrrrrrr, et pourkoi pas on ferais pas les election du president (E) du forum, loooool sa sera trop délirant
boykasli
ya khouya bonne chance pour demain, hi hi
je me fais chier a la maison, je vien de frotter la baignoire, je tourne comme une sdf ds notre couloir ya rien a fair, bof bof bof
mon mari me manque, vivement le 19.........
LANISS
Désolé mais ya qu'en Algérie que ça existe un PDG illettré ici faut quand même un minimum de connaissance sinon ça s'appelle du piston bref et ça serait difficile un PDG qui ne sait pas écrire parce que j'ai bien dit illettré et non inculte!
Laniss
Y'a qu'en Algérie ou tu trouve des PDG illettré chez nous ca marche pas comme ca faut quand même un minimum et puis si tu connais la définition d'illétré si c'était mon cas j'aurais du mal à être sur un forum...
Votez sur moi, je serai votre président qui vous apportera le changement escompté!!
allez allez approchez medames et monsieur votez boykasli!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Salam a tt le monde
je vien de reactiV internet 14 euro ( 1556 DAlgerien) c'est dure de faire ce genre d'effort
samantha //
jesper ke tu va bien khaytou et tkt jatnd le 19 aussi... mdrr alor vivmn le 19
espoir//
ca va SYTER ca avance un peui!!
boyskli//
rak jayabha nchalah khouya bla3kal bark ta3ya wendirou fiha khawi fi BARBES KHOU mdrrrrrr
hannan16//
t'aime bien t'es de la gauche ou de la droite ? en tt cas jesper ke t'es pas du fron national
Boykasli
avant de voter pour toi j'aimerais savoir quel est ton programme et surtout comment compte tu accélérer ma transcription????? lol
Farouk
Toukours rien mon frère à part ca ca va?
ESPOIR//
ca va hamdoulah exam dans 16 jour
depo du dossier visa dans 15 jour (exam le 3 depo le 2) .et j'ai grave mal o dos .
et toi ksk tu fé de beau apar attndr 7 transcription et le debat avc laniss mdrr
Farouk
Allah y sahel inchallah et inchallah rabi y nejhak!!! Ben moi je travail pour occuper mes journées et j'assaye de réviser un maximum mais avec le travail c'est dur...
Espoir
wii c'est tré dur j ai dejas fé les deux o mm temps FAC + JOB mais t'as bien fé de tafer pr sortir un du rythme NANTE TRANSCRIPTION MARIAGE......
moi la je jou o billard (je vien de me lever puisk moi je me fe DODO vers 15h pr fair des nuits blanches. puis aller a la fac a 07:30 du mat et ca fé 5 ans ke je ss comm ça......................... on a pas le choix)