670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 75

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 14/04/2011 é 22h47
[ ! ]
Bientot 26 inshallah
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 14/04/2011 é 22h51
[ ! ]
Ok lahibarek .un mariage mixte sons ccm c dure .dédja pour qui sons la double nationalité satraine entre 6mois et 1 année.ma belle soeur a fait 1 mariage mixte son ccm 1 année mais ps d'enfts
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/04/2011 é 22h53
[ ! ]
Olalaaaa oui cest tres long en effet mais il parait que certain sans ccam lont eu sans audition ni rien hamdullah pr ces personne je me demande juste sur quoi nantes se base, moi la depuis 2009 lenvoi du dossier jen ai marre en plus obliger de refaire un nouveau la
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/04/2011 é 22h54
[ ! ]
Y barek fik ma belle
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/04/2011 é 22h57
[ ! ]
Atterberg jespere que tu as vu ma reponse pr toi plus haut
Répondre
Réponse de atterberg
Le 14/04/2011 é 22h59
[ ! ]
Merci bcp hanane16 pour votre information moi aussi ma femme est enceinte de six mois sa veut dire quand notre bébé sera né il va porté mon nom comment vous avez fait pour que votre deuxième enfant porte le nom de son père?est ce que il faut que je reconnais notre bébé avant la naissance ?si je doit faire sa ou je vi le faire ?
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/04/2011 é 23h04
[ ! ]
Hamdullah pour votre femme enceinte, quallah vous preserve ainsi que votre petit loulou a venir inshallah, amine! je suppose que ta femme vis en france? si cest le cas, le jour de laccouchement inshallah elle prend avec elle votre livret de famille algerien traduit en francais ainsi que un acte copie integrale de votre mariage délivré par la mairie de lendroit ou vous vous etes marier en algerie, elle donnera tout ca a la sage femme qui ira faire la déclaration de naissance a la mairie ou a la personne de sa famille qui ira a la mairie le faire et voila il portera automatiquement ton nom tinquiete pas cest sur cest le consulat de france a alger qui mavez expliquer comment je devais faire, jespere que je tes bien expliquer mais si ta femme est en france et toi en algerie tinquiete pas je tes donné la bonne explication
Répondre
Réponse de atterberg
Le 14/04/2011 é 23h12
[ ! ]
Merci hanane16 c'est vraiment très gentil de votre part c'est ma femme qui es française de souche elle es en France en plus je suis âgé de deux année de plus .ma femme elle a envoyé a Nantes une certificat et une échographie de la grossesse inchallah on va avoir tous notre livret de famille par ce que c' est vraiment trop difficile de vivre tous sa
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/04/2011 é 23h18
[ ! ]
Inshallah on laura tous, cest vrai que cest tres dur surtout quand ya des loulou ou des loulou a venir inshallah on est seule pr accoucher et le papa rate tout ces beau moment ainsi que ceux ou lenfant grandit elle a eu raison denvoyer tout ca a nantes sa vous aidera inshallah ya rabi! deux années de plus que ta femme cest rien ,tu a fais le ccam?????
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 15/04/2011 é 00h05
[ ! ]
Hassiba inchalah on aura des bnes nouvelles ya rabi , t'es de quelle ville , moi je suis de bejaia et je depend de consulat alger
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 15/04/2011 é 00h47
[ ! ]
Hanane16 ce msg pour toi je trouve k tu n'explik pas por quelle raison ton dossier c'est perdu
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 15/04/2011 é 00h59
[ ! ]
ABDALLAH69 SLM ALAYKOUM A TOUS Tour d'abord mon parcours : mariage sans ccm en octobre2010 en algerie envoi de la demande de transcription a btm nantes debut novembre 2010 Accusé de reception depuis aucune nouvelle!!!!!!!!! Francais d'origine algerienne Je connais un carte de residence qui a ramené sa femme sans ccm sans etre passé par nantes Ma question est la suivantes pourquoi les marocain tunisien sont -ils transcrit plus rapidement,? Sachant qu'on est tous des francais Je voudrais remercié MINOUCHA pour tout ce qu'elle a fait création de ce blog Allhah y hafdek ou y jazik
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/04/2011 é 01h02
[ ! ]
Bah si je le savais prk il sest perdu ca marrangerait :) les mésaventure de ladministration francaise surrement ou simplement me faire ......... jai une question, est ce une bonne idée de poser une demande de visa court sejour categorie parent d'enfant francais mineur???????
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/04/2011 é 01h13
[ ! ]
Ce que tu explique la apparement la personne qui a ramenner sa femme sans passer par nantes et surement etranger sur le sol francais???????? si cest le cas alors cest normal il a simplement du demander un regroupement familial pr ramenner sa femme ici mais ceci cest que dans le cas que la personne qui est en france soit etrangeres (cest a dire pas née sur le sol francais)et en situation réguliere sur le sol francais,
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 15/04/2011 é 01h15
[ ! ]
Hanane je ne saurais te répondre mais je serais toi je tenterais pourkoi pas!
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/04/2011 é 01h16
[ ! ]
Oui jai bien envie que mon mari tente le coup inshallah ca ne peux pas etre pire que la mdr, jespere que tu as vu ma reponse pr toi, en esperant que sa téclaire un peu ,
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 15/04/2011 é 01h17
[ ! ]
Donc c'est normale que quelqu'un qui est etranger qui passe par le regroupement familial se voit amener son epouse avant un francais de plus lui ne passe pas de ccm c'est le monde a l'envers
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/04/2011 é 01h21
[ ! ]
Bah ecoute comme je tes dis, si le gars vie en france mais quil est etranger(pas née en france) et en situation réguliere sur le sol francais, alors la ouiiiiiiiii cest tres simple pr eux apparement, apres je ne sais pas exactement comment sa se passe la procédure mais cest clair que sa cest le top du top mdrrrrrrr je regrette de ne pas pouvoir profiter de cet avantage mdrrrrrr etant francaise de souche
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 15/04/2011 é 01h22
[ ! ]
En tout cas wallah HANANE je suis de tout coeur avec toi et je veux que ta transcription soit faites avant la mienne et que toi et ta ptite famille puissiez etre ensemble le plus rapidement amine Merci pour tes réponsses
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 15/04/2011 é 01h27
[ ! ]
Bonne nuit Hanane InCHALLAH PLEINS DE BONNE NOUVELLES POUR LA FIN DU MOIS
Référence(s) :
abdallah69
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T102.174