670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 79

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 15/04/2011 é 23h44
[ ! ]
ABDALLAH69 saha khouya, barak allahu fik !! ca me touche énormement ce que tu me dis merci , voila les paroles dun muslim, ce qui te touche me touche, ce qui te rend heureux me rend heureux ect......... qu allah te preserve amineeeeeeee
Répondre
Réponse de fariza75**
Le 15/04/2011 é 23h47
[ ! ]
Jai pa fait le ccm et c moi quia la double nationalité voila fait toi un pseudoo stp
Référence(s) :
fariza
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 16/04/2011 é 00h50
[ ! ]
Je vais me coucher je vous souhaite a tout et toutes une bonne nuit qui comme tant d'autres sera précédés de takhmima parce qu'il ne faut pas se mentir à soi même c difficile cette situation je dois juste dire que vous devriez tous prendre exemple sur la soeur Hanane16 épouse et mère qui vis cette séparation sans savoir où elle en est. Inna ma'a youssri youssrah : a coté de la difficulté il y a la facilité et ce qui nous arrive est une éducation afin que nous ayons un bon comportement avec notre moitié. Celui qui a vécu certaines situation en tirera profit mAIS SEUL les doués d'intelligence médite sur le sens de ses réalités et de ses mysteres y faut pas avoir honte ni hésiter à se lever la nuit pour prier et confesser sa detresse a allah je vous remettrais une doua spécialement pour qu'allah vous transcrive votre attente sur livret de famille Bonne nuit Hanane16 tkt t'es une gagnante!
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de hanane16
Le 16/04/2011 é 02h06
[ ! ]
ABDALLAH69 Merci bonne nuit a toi aussi ghadwa inshallah (si allah nous donne le bonheur de profiter dun jr en plus ) qu allah te préserve ainsi que tes proches amine!!!!!
Répondre
Réponse de marine87
Le 16/04/2011 é 10h25
[ ! ]
Kelkun sai les horaires et les jours ou nantes travaille?
Référence(s) :
marine
Répondre
Réponse de farid95
Le 16/04/2011 é 10h25
[ ! ]
Slt a tous. pour hassibah, voici mon parcours : mariage le 1*/07/2010(en algerie ) envoie du dossier le 27/07/2010 accusé de reception le 11/08/2010 malgre plusieur relance pour voir l 'etat d 'avancement ,une seule reponse comme quoi il faut patienter des mois (novenbre2010) mi- fevrier je decide de prendre rendez vous avec le cabinet de mon depute pour explique ma situation ; j ai eu rdv le 13/03/2011 1 semaine apre la dame m 'appele et me dit qu' elle a eu une reponse de nantes , comme quoi la transcription etait faite(21.03.2011) le lendemain j 'appelle nantes , pour confirmation et la persone me dit que c pas trancrit m 'est que j 'etait au tirage le 10.03.2011 et que c 'etait une question de jour du 25.03.2011 au 10.04.2011 je part en vacances le 02.04.2011 j 'envoie un email a nantes pour savoir ou en est ma transcription 4heures apres j ai une reponse comme quoi c 'etait transcrit le 30.03.2011 a mon retour d 'algerie j ai recu une lettre de nantes qui confirme la transcription(le 08.04.2011) le 13.04.2011 j ai un apel de la mairie comme quoi il fallait que j 'aille chercher mes actes et le livret et maintenant etape visa
Répondre
Réponse de farid95
Le 16/04/2011 é 10h27
[ ! ]
Pou ceux qui sont a l 'etape visa ou en etes vous
Répondre
Réponse de marine87
Le 16/04/2011 é 10h38
[ ! ]
Kes ke jaimerai etre a l'etape visa...mais jy sui pa
Référence(s) :
marine
Répondre
Réponse de farid95
Le 16/04/2011 é 10h48
[ ! ]
Les horaire c du lundi au vendredi ; de de09h 00 a 16h30 a ma connaisances
Répondre
Réponse de marine87
Le 16/04/2011 é 10h51
[ ! ]
C pire ka la mairie mai a mon avi entre midi et 13H30 un truc kom sa il doi y avoir une pause...bon c le week end il fo attendre lundi mintenan...
Référence(s) :
marine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 11h20
[ ! ]
Bonjour; pour Fariza alors mon pseudo c'est yashamou et OK on se tient au couran si on a des nouvelles. Moi non plus je n'ai pas fait le ccm et je suis de nationalité française (je suis né en france) avec également le passeport algérien. Bon courage à tous o CHALLAH dieu soit avec nous
Répondre
Réponse de popo621
Le 16/04/2011 é 11h46
[ ! ]
Bonjour comment tu a fait pour avoir un passeport algerien ?
Répondre
Réponse de zedeta
Le 16/04/2011 é 11h47
[ ! ]
Pame92 bonjour pame92 merci de mavoir repondu et c est qu elle jenre de papier qui demande pour le visa pour qu il vienne ici pour la naissance ?? merci en tous cas de mavoir repondu bonne journée a toi hanane16 merci également a toi hanane16
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 12h51
[ ! ]
Yashamou pour popo621 Mes parents sont nés en Algérie moi je suis née en France donc je suis allée au consulat d’Algérie à Marseille avec les documents demandés et en un jour ils m'ont donné le passeport algérien . j’espère sue cette semaine en aura beaucoup de bonnes nouvelles INCHALLAH bon courage et bon week-end à tous
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 16/04/2011 é 13h11
[ ! ]
Merci rarid 96;je ss trés contante pour toi.walah c dure avec nante j'a racontrés un ças ici sur le net 13mois d'attante son aucune réponse apart la la causé de résiption
Référence(s) :
azul
Répondre
Réponse de popo621
Le 16/04/2011 é 13h27
[ ! ]
Yashamou merci de ta reponse je comprend mieu alors pk tu la eu oui j espere que cette semaine il aura beaucoup de bonne nouvelles pour tt le monde un bon wk a tous !
Répondre
Réponse de hanane16
Le 16/04/2011 é 13h47
[ ! ]
ZEDETA salam zina, de rien ma puce si on peux aider avec les choses quon sait cest avec plaisir de le faire, je te souhaite pleins de belle choses inshallah pour toi ton mari et ton loulou inshallah a venir! qu allah vous preserve amine, et jespere de bonne nouvelles pr nous tous inshallah bientot, je vous souhaite une bonne jrné a tous ABDALLAH69 jespere que tu vas bien khouya, pleins de belle chose egalement pr toi inshallah, oui tu as raison il faut bcp de courage ,mais comme on dit, on est éprouvé par allah a la hauteur de notre foi, alors hamdullah je suis bcp éprouver et je peux que etre contente ,jaccepte tout le bon et surtout le mauvais, si tout était facile je me sentirai , comment dire........pas tester!! alors hamdullah en plus cest longue et mauvaise période et surement un mal pour un bien, un mal que je le redis hamdullah pour tout, il y a des gens qui souffre plus que nous dans dautre pays (nos freres palestiniens, et bien d'autre choses dans ce monde) et quand on voit le courage des ces gens comment pourrait on se permettre de penser qua ca petite personne, en tout cas moi je suis pas de ce genre! barak allahu fik ABDALLAH 69
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 15h46
[ ! ]
Bonjour tout le monde merci beaucoup hanane16 pour tout ce que tu fais effectivement mon mari a reçu le livret de famille moi je suis en algerie je veux prendre un rendez vous il vient fin avril .je te souhaite de recevoir ton livret toi aussi patience ma soeur et dieu soit avec toi c'est pas facile je sais .mag tu as reçue ton livret?
Référence(s) :
yaminatou
Répondre
Réponse de pame92
Le 16/04/2011 é 15h52
[ ! ]
Zedeta : prend contact avec le consulat de france en algerie, explique leur ton cas et les documents a fournir.... (( demande a ta maternité de te faire un papier))
Répondre
Réponse de zedeta
Le 16/04/2011 é 17h45
[ ! ]
Pame92 merci pame92 je vais le faire
Référence(s) :
zedeta
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.519