Cest tres gentil de ta part inshallah que tout se passe bien pr toi et tres vite inshallah, moi tu sais chaque jour je me dis hamdullah hamdullah hamdullah car il y a pire comme situation dans ce monde ya juste a regarder en palestine ou en lybie ou autre, jaccepte tout du mektoub que allah a prévu pr moi hamdullah, cest lamour que jai pour allah qui me fais tenir et toute facon je pense sincerement a partir et rester avec mon mari tous ensemble en algerie le temps de cette naz de transcription au moins je pense que cest réellement le plus important au final pour que cela passe mieux au niveau de lattente inshallah! je te souhaite inshallah davoir ton livret et de vivre ta vie de couple marié sans la distance inshallah, je te le souhaite de tout mon coeur ainsi qua tout les autres qui sont dans ce genre de situation!
SLM ALYKOUM
A TOUS
Je voudrais savoir si des personnes ayant déposé leur dossier en novembre 2010 ou decembre 2010ont eu leur transcription établie
Merci pour vos réponse
A ok !
J'ai recu une lettre le 5 avril me disant que mon dossier aller être traiter la semaine d'apré donc on véra nchallah
Qui c'est quelle type de visas on doit demander pour nos conjoint sur le site tls?
Formulaire de demande de visa pour un court séjour français
Formulaire de demande de visa pour un long séjour français
Formulaire OFII français(Pour les ressortissants non algeriens
??????
Je croi que ses long séjour mais qu il faudra qu il va a la prefecture de ta ville pour le mentionner francais mais il faudra qu il attend 5 ans avent de recevoir sa carte national francais
Je suis française d'origine algérienne .
J'ai envoyer un e mail et un fax au bta il mon répondu au bout de 2 semaine via un e mail
J'ai demander des renseignements sur l'évolution de mon dossier
Oui mais le problem c k a lintérieur de cette catégorie yen a encor plein dotre !!!
! Qui en é a létap de demande de visas et le quelle avez vous sélectionnez??
Bonjour a tous,
en lisant les messages des uns des autres on se rend compte de la souffrance que provoque NANTES !!!
aujourdhui sa fé 6 mois que j'attend !!! j'accouche ds 10 semaines si tout se passe bien et malgré mes relances par email, recommandés walouuuu pas de nouvel .... j'ai le moral à - 0...
mon parcours : marié en algerie(mairie) 4/07/2010 envoi du dossier le 8/10/2010 lettre resu le 15/10/2010 depuis plus riennnnn