Yaminatou !!!
salam je sais c'est pas si a moi que tu demande mais je vais te répondre!
mon mariage a été trancrit hmd mon mari est en attente du visa nchallah que dieu soit avec nous tous.
mais comme j'ai tjrs dis je lacherais pas ce forum je suis tjrs sur mon post ANNABA mais parfois il m'arrive de survoler le forum pour voir qui a besoin d'aide,un ptit clin d'oeil a Hannane16 ont te lacheras pas comme ca tu peux nous faire confiance.ton histoire ma toucher je ne pouvais pas fermer les yeux ou faire comme si je ne l'avais pas vu.
RABI YSAHL NCHALLAH ma belle.tu mérite de te repausser mtnan.
MAG.31 merci oukhty ,tu es vraiment quelqu un avec un grand coeur, cest rare les gens comme toi,et ca fais plaisir de voir quil reste encore dans ce monde des gens qui ont les meme valeurs que moi, quallah te preserve amine
Bsr tout le monde
dsl de cet petite absence jai lu vos message surtout les comentaire de hannane je te souhaite beaucoup de courage ma belle et de beaucoup de patience inchaallah sa ne vas pas tarder comme sur un comentaire que jai lu et que je sui dacor on ne te lachera pas comme sa on sera toujour avec toi et on te soutiendra inchaalah ya larbi que sa ne va pas tarder inchaallah
farid95 moi je nai pa reçu encore la convocation pour aller récupéré le livret a la mairie inchaalah peut étre la semaine prochaine mais esque c'est toi qui a apeller le consulat si oui que leur a tu dit ?
inchaalah tous ce qui non pa de nouvel inchaalah ce moi vous aurez de bonne nouvelle inchaalah ya larbi que dieu soit avec vous inchaalah
Bonjour à toutes!!
Ça fait plaisir d'avoir un forum comme ça!Je vois que je suis loin d'être la seule à attendre.
Alors voilà mon parcours.Je me suis mariée le 15/07/2010 à Bejaia.
Envoi du dossier de transcription à Nantes le 25/08/2010 ( Sans CCAM )
Courrier reçu de Nantes le 06/09/11 me disant que le dossier est ouvert.
Et depuis...RIEN!! J'ai réussi à les appeler une dame très gentille m'a dis que mon dossier était complet mais comme je n'ai pas fait de CCAM les délais étaient entre 5 et 10 mois. ( ça c'était en janvier )
J'ai renvoyé un mail mi mars.Ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient pas me répondre directement mais que les dossiers sans CCAM ne sont pas prioritaires et que le délai est entre 5 et 8 mois ( voire plus si il y a audition).Ca fait maintenant 7 mois que j'attends..je pensais appeler le maire de ma ville , voir si il peut faire quelque chose...on sait jamais lol.
Voilà Voilà!!
Bonjour, sosso je te dis bon courage peut-être ça ne va pas tardé vus la date de ton dossier, car je li dans se forom qu'il y a plusieurs dossiers du mois de septembre qui son transcris, moi mon dossier est du mois d'Octobre , j'esper bientôt inchalalh.
Bjr
soso tu es dan les meme date que moi car moi jai reçu lacusser 7 septembre 2010 le 31 janvier 20115 (egalisation de la signature) et jai reçu la lettre de nante la semaine derniere en me disan que sa étai transcrit le 6/04/2011 et que dan deux semaine il arrive a la mairie
Coucou a tous j espere que vous aller tous bien .... mon mari ma tel ce matin et il y avait une bonne nouvelle le consulat la apeller a 10h pour lui fixer un rdv pour sont audition le 12 mai cest un peu loin mais pas grave l important cest que sa avance un peu sa redonne courage HANANE16 TU AVAIT RAISON courage a toi ET COMME BCP TE L on DIT ON ET TOUS AVEC TOI
djamel si sa peu te donner un idee ........ atente 6 mois et 1 semaine pour avoir des nouvelles 28 mars rdv audition pour moi 12 mai rdv audition pour mon mari courage petit coucou a mimi
Cc aminath c'est une bonne nouvelle tu voie je te lavai di que sa naller pas tarder et qu'il aller recevoir une réponse trés vite je suis contente pour vous deux que enfin sa avance meme si c le 12 mai son audition tkt pas sa va aller trés vite
merci pour ton petit coucou c'est trés gentille de ta part
Bonjour aminath ca me fai plaisire c bien q il on apelé ton marie ca avence apré l audtion de ton marie tu aura ta transcription vite .bon courage a ton marie et toi aussi
Bonjour
demain matin audition je stresse deja pfff
j ai prepare des photo du mariage et photocopie des visia des billet d avions et facture detaillé
vous pensez que je devrai rajouter autre chose au dossier ?
pauline
Bonjour,je suis le cousin de votre mari je vouderai juste vous demander de rajouter des courier s il vous a envoyer dejas je veu dire des lettres et ne stresse pas sa va bien se passer reste calme c tout bon courage.
Salut popo621et bon courage pour ton audition, ne stresse pas mes pense plutôt à ton mari et à votre amour lorsque tu parle avec eu, et tout va bien inchalah.
Merci beaucoup et oui je vais mettre lettre aussi et photo de la famille avec mes petits les annif et tt les moment magique
sinon toi aussi bon courage car je sais je sais pas evident et soutout dans ton cas 7mois sans rien mes tkt tes bientot au bout tu aura vite des nouvelle pr ke tu soit reunir avec ta femme courage tient bon ! mci je tiendrai au courant demain
merci mila27 oui je vais pense ka mon homme pour essaiye d enlever se stresse merci beaucoup
Bah je suis presque a six 7 mois,mais bon jespere qu il y aura des nouvelles tres bientot,sinon reste consentré demain et sois juste toi meme faut repondre se qu il ya sé tout et sa va bnien se passer bon courage a toi et bois un grand café avant de y aller mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Oui je vai meme en boire 2 mdr !! et oui je vai reste moi meme c clair il faut
merci beaucoup c gentit de ta part de ton soutient
et j espere ke toi sa sera pr bientot
Et a la fin de ton audition demande leur le compte rendu,s il te le donne tu l envoie a ton mari et encore bon courage a toi tu nous tiendera au courant demain
la je deconncte alors bonne soirée et passe le bonjour au cousin.