670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 82

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hassibahh
Le 17/04/2011 é 23h09
[ ! ]
Pour hanane16.walah te es 1 brave femme que dieu soit avec toi .........nchatah te tarde pas pas avoir ta transcréption te es pas raciste...............lol
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/04/2011 é 23h17
[ ! ]
Hassibahh salam inshallah mais tu sais moi mon parcours est hors du commun et jespere chaque jr que sa bouge(depuis 2009,trop de malchance ou de chance je sais pas allah ghalab comme on dit) ,en tout cas cest vraiment dur mais hamdullah je tiens dabord grace a la force que allah me donne et ensuite pour lamour de mes loulou et mon mari hamdullah!! je suis pas brave je dis juste ce que je pense et si jetais née a lepoque des evenement wallah jaurai etais en algerie par nimporte quel moyen et jaurai fais comme cette femme que personne ne pourra jamais oublier la tres chere djamila bouhired L’héroïne de la guerre de Libération nationale,
Répondre
Réponse de lunette
Le 18/04/2011 é 01h41
[ ! ]
Bonjour hanane merci pour tout se que tu ecris c tres gentille de ta part moi sa fais six moi et demi et sans reponse ma femme est française de souche etmusulmane est ce normal tout se retard pour etre auditionner ou y aura pas d auditions?comment je dois relancer?mais enfin comment il procede?merci de me repondre.
Répondre
Réponse de popo621
Le 18/04/2011 é 10h27
[ ! ]
Voila passe mon auditions se matin sa c tres bien passe il au plus demander le deroulement du mariage donc j ai explique mes 3jours de mariage dans toute mes tenu differente et aussi explique le moment de la dote apres quelque question sur la famille enfin c rien de complique maintement il ne reste plus ka attendre l auditions de mon mari en esperent ki l aura vite bonne journée a ts et mci a ts ceux qui mon aider dans se moment de stresse pauline
Répondre
Réponse de Lydiaa
Le 18/04/2011 é 10h47
[ ! ]
Pauline j'espére que sa permettra a ton dossier de vite se finir ncha'allah !!
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Réponse de popo621
Le 18/04/2011 é 10h54
[ ! ]
Merci lydia je l espere aussi et bon courage a ts
Répondre
Réponse de pame92
Le 18/04/2011 é 12h10
[ ! ]
Popo621 je suis contente pour toi c'est un poids en moins maintenant inchallah tout ira vite ...
Répondre
Réponse de popo621
Le 18/04/2011 é 12h27
[ ! ]
Merci pame92 oui c un poids en moins c clair maintement ne reste qu a attendre en espere d avoir vite des nouvelles inch'allah
Répondre
Réponse de zedeta
Le 18/04/2011 é 13h09
[ ! ]
Bonjour a tous aujourd hui j ai recu un email de **** **** en me disant que mon dossier a été transcrip mais se l née pas le meme reference est ce que c est le mien et u il son changer ma referance sans me prevenir ?? merce de me repondre
Référence(s) :
zedeta
Répondre
Réponse de mila27
Le 18/04/2011 é 13h16
[ ! ]
Salut Zedata , moi aussi j'avais reçu un courrier de Salom-Gomis la lettre disait que mon dossier été en cours d'instruction mais il y avais deux référence Dos Alger 2010/77** et 2011/22**, donc en ma donné un notre N° j'ai pas compris,
Répondre
Réponse de aminath
Le 18/04/2011 é 13h20
[ ! ]
Hanane16 les contactes france algerie on tjr etait difficile on le c est bien tout ce qui et dit encore la le prouve bien et il font tout pour faire une selection et avoir moin d etrangere en fra nce sa me fait trop trop rire sa car avant de faire des chose comme sa il faudrai dejas voir se qui se passe dans la france .. etre francaise n est pas une fierter tu a raison ...LA LIBRETER il en a plus EGALITER encore bien moin FRATERNITER sa n exsite plus ..le seule soutien que j ai eu cest ici sur se forum la fraterniter excite et merci a tous d avoir un coeur ...et d etre humain ......
Répondre
Réponse de zedeta
Le 18/04/2011 é 14h24
[ ! ]
Moi dans la email il me dise Bonjour, Votre acte de mariage vient d'être transcrit sous la référence : CSL.ALGER.2011/21** Le livret de famille et les copies d'acte seront envoyés en fin de semaine à la mairie de votre domicile (prévoir un délai de 10 à 15 jours pour la réception compte tenu des délais de traitemente t d'acheminement). Cordialement, et que avent c etait DOS ALGER 2010/88** mais est ce que sa veu dire que ses mon dossier qui vien d'être transcrit ??? car la je suis un peu pomer
Répondre
Réponse de pame92
Le 18/04/2011 é 14h55
[ ! ]
Zedeta toute mes félicitations pour ta transcription, le pire est derrière toi maintenant.... ils ont du changer les references du fait qu'il y a transcription.
Répondre
Réponse de sam15
Le 18/04/2011 é 14h59
[ ! ]
Zedta: toutes mes félicitation, c est bien ton acte qui vient être transcrit, quand l'acte est transcrit un nouveau numéro te sera donner, dos Alger **** = n° de dossier , l'autre N° c le numéro d ton acte une fois transcrit. meme moi quand mon acte a était transcrit ils m'ont donner un autre N°, mais je pense t'as oublier le T =CSL.ALGER.(T.)2011/21** kulchi mabrouk et lakouv au autres
Répondre
Réponse de mila27
Le 18/04/2011 é 15h08
[ ! ]
Salut zedeta juste pour info ma seour a reçu un courrier dans le qu'elle nantes lui demande de corrigé le nom de son mari, il lui on donné 4 référence pour sont dossier moi je pense comme pame92 ils ont juste change les références, mais si tu veut mieux vérifier appelle nantes et demande, mais a mon avis ton dossier est transcrit et vus le N° de ton dossier je ne doit pas être loin de toi mon N° est 2010/77** et on m'avais donné aussi le N° 211/22** inchalah, et je dis mabrok alik,
Répondre
Réponse de mila27
Le 18/04/2011 é 15h30
[ ! ]
Salut zedeta tu peut me dire qui est le rédacteur que tu avais? et est-ce-que c'est le mémé rédacteur dans la lettre que tu a reçu ? merci beaucoup
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 18/04/2011 é 15h35
[ ! ]
Azul zedeta mabrouk ton parcours stp
Répondre
Réponse de djamel16
Le 18/04/2011 é 15h45
[ ! ]
Azul tou le monde mabroukkk alikoum lakouba lina nchalah ZEDETA ton parcour et esque tu est francaise de souche ??merci
Référence(s) :
djamel
Répondre
Réponse de atterberg
Le 18/04/2011 é 15h59
[ ! ]
Azul fellawen hamdoullah,j'arrive pas a croire j'ai pleuré de joie
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 18/04/2011 é 16h00
[ ! ]
Je ss trés contante pour toi ton parcours stp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T46.435