Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Salem a tous je me présante je ss l'ami de sonia c lui qui la renseigné pour que il fau patienté entr 8 es 10 mois d'apré c qu'il m dit l'agend du bureau de nantes ..alors il fau du courage es beaucoup de patience de vré sense ..je vous racanté une petite vré histoir qu j la vue en réalité sa fait une semaine alors l'histoi c "j trouvé come parazar une femme immigie qui habite en france apres plusieur descussion ..ele ma demandé de l sortir un acte de naissance d'aun mec d la mairied ema commune..par curieusité j l demandé c qui ce mec es pour koi pas lui qui sort se acte de naissance esque il es en france ..aprs une soufle de tristésse elle m répandu"lit ce papié..alors apres j trouve que ce mec il meurt en 2003 mé la plus que sa que ce mec il s marie AOUT 2002 es il meurt en avrile 2003 c difference de 08 mois de mariage ..le plus pur que sa que ce mec c le mari de sa fille q'elle habite avec elle en france es elel étai entrénne de réglé ces pâpies es il attendr son livret de famille ..es en fin il meur..es le lus en plus apres sa mort son livret es sor" le pouvre il passe 8 mois de soufrance de pensse a son livret alors que c papier de la vie es fini....wallah c'est'une histoi de vré es sa fait une semaine qui c'été wallah depuis se jours je ss tres tres patien es je leisse tous sa pour allah que nous aides moi aussi j 08 mois que j'attend imagine que je ss a sa place ....bref jéspére que tt le monde mieu que ce couple es tt es passe avec un grand gran grand canfiance d'allah es sa c le vré sens de patience
Référence(s) :
soufiane hystoir véridique d'un couple mem ca sque nous lir sans hésitation
Peut-etre qu'elle passera pas d'auditions c'est pour sa. Mais c'est quand meme étrange qu'il t'envoi pas un courrier pour te dire ta transcription. Envoie un courrier avec accusé de reception en leur expliquant, c'est la seule solution, par téléphone et mail il réponde pas.
Bonjour mina est assiah j'ai envoyé 1 émail il m'ont répondu kil me maque 1 papier je les ai envoyer et j'ai l' accusé hier .je sais pas maint est ce que sa va tarder ou nn.
Parce que le consulat avai apelé mon mari pour passé l'auditon en janvier, donc moi je compté partir en décembre pour etre avec lui, j'avai décidé sa en octobre, du coup j'ai pri mes billet d'avions assez tot, et le consulat nous a fait un plaisir de faire avancé l'auditon de mon mari en décembre. Alors voila, je suis avec mon billet d'avion et c'est pas grave je vais profiter de cette période avec lui.
Oui sonia cest ce que je fais. mai les mails que j envoi c est les meme.des réponse tout fait . la j ai envoiyé un courié hier avec acusé récéption j aten on vera ce que sa va donné....
A l'époque ou Nantes nous répondais au téléphone, une dame m'a explique que je pouvais faire un courrier à Nantes pour expliquer que le consulat de Tunis m'avais mal renseignée sur le CCM. En fait ce qui s'est passé, j'avais monté mon dossier pour le CCM et un jour j'appelle le consulat de Tunis pour un renseignement et la il me disent que c'est pas obligatoire, j'ai même été à la mairie qui a appelé Nantes pour savoir si je devais faire le CCM obligatoirement et des 2 cotés personne ne m'a repondu qu'il etait indispensable pour un traitement rapide. Bref j'hésite à faire ce courrier, je me demande si ca peut faire bouger les choses et j'ai surtout peur que ca joue en ma défaveur...Mina0704Tu as mis quoi dans ton courrier?