670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM - - Page 9

Question de nadounette le 14/11/2010 à 18h18
Dernière réponse le 19/06/2013 à 02h34
[ ! ]
Salem a tous !!!! je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Répondre Lire toute la question
1442 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Réponse de mina0704
Le 14/12/2010 é 22h06
[ ! ]
ET BIEN je leur est di que j avais des probleme de santé avec preuve et qu il falai que mon mari soi a mé coté tu c est cest pas sa qui va fair que je vai avoir ma transcription
Répondre
Réponse de nadounette
Le 15/12/2010 é 09h17
[ ! ]
Slt les fillles moi aussi au debut une personne a nantes m a dit de faire un courrier pour expliquer que j ai ete mal renseigné por le ccm et ke c pour cela ke je ne lai pas effectué, mais je l ai pas fais parce ke je pense pas que ca changera quoi que se soit j a ilu de nombreux commentaires de femmes enceintes et il semble que meme dans ce cas de figure c pas prioritaire enfin je sais pas trop vraiment !!!! courage!!!
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 15/12/2010 é 10h52
[ ! ]
Franchement pour la lettre je pense pas que sa serviré a grand chose , car je sais si tu as lu nadounette, sur le meme forum, le témoignage d'une femme qui attend sa transcription de puis 1 ans , entre temps elle a eu un tres grave accident qui la paralysé a vie , malgres sa elle a relancé Nantes en prouvant qu'elle était dans un tres grave état de santé avec toute les preuves ' certifaicat de l'hopital et tout )et il nont pas bougé d'un pouce.... Bravo Nantes......!!!!!
Référence(s) :
Minoucha0109
Répondre
Réponse de slimen
Le 15/12/2010 é 11h24
[ ! ]
Bonjour les filles alors quoi de neuf ????????????????
Répondre
Réponse de nadounette
Le 15/12/2010 é 11h25
[ ! ]
C clair il s en foute complètement c pour cela que moi j a i pas voulu le faire ils ont mon dossier ils savent que j ai pas de ccm et c tout mais bon c sur qu ils manquent d'humanité !!!!
Répondre
Réponse de mina0704
Le 15/12/2010 é 13h59
[ ! ]
Bonjour a tous j ai une conésence qui c est marié en algérie au moi de mars et qui a envoiyé son dossier au moi de juillet car elle a du réctifié son non par jugement . elle les sa apelé plusieur foi et mail plus courié en leur disen que elle été enceinte et quel pleuré et déprim .un jour elle les a apelé pour leur dir quelle parté en algérie au moi d octobre et la il lui on di quel alé passe en meme temp l audition avec son marie au consulat .il son passé lauditon au mois d octobre et jusqu a maintenen il atende voila son histoir .
Répondre
Réponse de mohanono
Le 15/12/2010 é 14h15
[ ! ]
Salut ,pour moi ils ont pas de coeur sans pitié pourtant c est un droit de vivre en famille franchement sa me revolte de voire un bureau comme le misnistere des affaires etrangeres travaillaint ainsi c est ecoeurant moi sa me revolte .Y doive delirer se taper des delire sur nous quand tu l ai appel y t agresse tu leurs ecris y reponde pas ,consulat c est encore pire elle est belle l adminitration française nchallah la roue tourne et vive le maghreb.courrage a tous ceux qui se trouve dans cette galere
Référence(s) :
mohanono
Répondre
Réponse de BARA68
Le 15/12/2010 é 14h21
[ ! ]
Wè mwa j'ai la haine punaise ya pas de justice
Répondre
Réponse de djamel16
Le 15/12/2010 é 14h51
[ ! ]
Dire q il tienne des dossier de plusieur couple qui sont séparé a cause de cette langue atente de livré il tienne des vie entre leur mains.alors que eux il rentre a la maison ya leur femme ou leurs homme alors il s on foute c pas eux qui sont dans cette situation et nous on atend des mois et des mois et des mois ............chaqun ca situation .on est dans leur mains quesque vous voulez .
Référence(s) :
mourad
Répondre
Réponse de mina0704
Le 15/12/2010 é 16h29
[ ! ]
Ya quelqu un qui a des nouvel sur leur dossier . moi j atent un peu car j ai envoiyé un courié ....
Répondre
Réponse de nadounette
Le 15/12/2010 é 17h44
[ ! ]
Silence radio rien............
Répondre
Réponse de mohanono
Le 15/12/2010 é 18h16
[ ! ]
Les bureaucrates sa joue au solitaire et traite un dossier tous les 3H et après quand tu appels y disent y sont debordé et dès qu is y en a beaucoup y zon jette un peu chez le procureur de nantes comme sa ils sont trankil pendant 6mois a 1 ans y a juste que je voudrais bien voir comment ils bossent au ministere Moi j ai applé toute a l heure jsuis tombé sur une taupe froide mais, vraiment du vite faite elle m a dit qu ils etait debordé y avait des milliers dossiers a traiter a croire que tout le maghreb debarque en france toujpurs la meme chose il faut patienter
Référence(s) :
mohanono
Répondre
Réponse de mina0704
Le 15/12/2010 é 18h22
[ ! ]
Il voi pa que sa fragilise les couple .quand la france di liberté égalité fratèrnité c est pas pour tous .....
Répondre
Réponse de mina0704
Le 15/12/2010 é 18h32
[ ! ]
En plus il traite les dossier au ka par ka je coné une persone qui na pas fait son ccm et qui a envoiyé son dossier au moi de juillet comme elle leur écri quel été enceinte de 6 mois elle leur a envoiyé un certificat et son audition a été fai juste apré
Répondre
Réponse de nadounette
Le 15/12/2010 é 18h34
[ ! ]
C EST CLAIR QU'AU QUOTIDIEN C TRÈS DUR PARFOIS ÇÀ ÉCLATE TELLEMENT ON EST TENDU ET SOUS PRESSION A CAUSE DU MANQUE DE LA DISTANCE ON SE DISPUTE ET C LOIN D ETRE SIMPLE de vivre sa relation de couple a distance!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 15/12/2010 é 18h43
[ ! ]
Malgré tout sa, il faut rester solide c'est le meilleur moyen, prendre la distance comme un jeu qui ne doit pas gagner. Je sais que c'est difficil, sa fait + de 10mois que j'attend c'est très long mais a coté de sa, ya l'amour. Et c'est l'amour qui doit remporté sur la distance.
Répondre
Réponse de mina0704
Le 15/12/2010 é 18h45
[ ! ]
Quant jai di a mon mari qu il faudra atendre vu qu il mon écri par mail les traitement son de 8 mois a 1 ans sans ccam il a pété un cable ....moi je suis dépasé par tout sa mon dieu .....
Répondre
Réponse de nadounette
Le 15/12/2010 é 18h49
[ ! ]
C clair c dur et vous savez les filles jvais dire un truc un peu dur a entendre peut etre pour certains mais pour nous c est encore plus dur parce ke malheureusement on est porteur de mauvaises nouvelles ;moi c pareil que toi Mina quand j annonce les délais a mon mari il pète un câble c dur dur mais bon comme dit Assiah l amour triomphe et hamdouleh!!!
Répondre
Réponse de mina0704
Le 15/12/2010 é 18h59
[ ! ]
Et si on veux partir en algérie pour aler voir son mari comen on fait on nè bloqué acose de eu on doi atendre ....
Répondre
Réponse de nadounette
Le 15/12/2010 é 19h15
[ ! ]
C clair non seulement on a le boulot mais on reste parce kon espere tellement avoir une bonne nouvelle....Bref no comment , on est dans une impasse!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.572