Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
ET BIEN je leur est di que j avais des probleme de santé avec preuve et qu il falai que mon mari soi a mé coté tu c est cest pas sa qui va fair que je vai avoir ma transcription
Slt les fillles
moi aussi au debut une personne a nantes m a dit de faire un courrier pour expliquer que j ai ete mal renseigné por le ccm et ke c pour cela ke je ne lai pas effectué, mais je l ai pas fais parce ke je pense pas que ca changera quoi que se soit
j a ilu de nombreux commentaires de femmes enceintes et il semble que meme dans ce cas de figure c pas prioritaire
enfin je sais pas trop vraiment !!!!
courage!!!
Franchement pour la lettre je pense pas que sa serviré a grand chose , car je sais si tu as lu nadounette, sur le meme forum, le témoignage d'une femme qui attend sa transcription de puis 1 ans , entre temps elle a eu un tres grave accident qui la paralysé a vie , malgres sa elle a relancé Nantes en prouvant qu'elle était dans un tres grave état de santé avec toute les preuves ' certifaicat de l'hopital et tout )et il nont pas bougé d'un pouce....
Bravo Nantes......!!!!!
C clair il s en foute complètement
c pour cela que moi j a i pas voulu le faire
ils ont mon dossier ils savent que j ai pas de ccm et c tout
mais bon c sur qu ils manquent d'humanité !!!!
Bonjour a tous j ai une conésence qui c est marié en algérie au moi de mars et qui a envoiyé son dossier au moi de juillet car elle a du réctifié son non par jugement . elle les sa apelé plusieur foi et mail plus courié en leur disen que elle été enceinte et quel pleuré et déprim .un jour elle les a apelé pour leur dir quelle parté en algérie au moi d octobre et la il lui on di quel alé passe en meme temp l audition avec son marie au consulat .il son passé lauditon au mois d octobre et jusqu a maintenen il atende voila son histoir .
Salut ,pour moi ils ont pas de coeur sans pitié pourtant c est un droit de vivre en famille franchement sa me revolte de voire un bureau comme le misnistere des affaires etrangeres travaillaint ainsi c est ecoeurant moi sa me revolte .Y doive delirer se taper des delire sur nous quand tu l ai appel y t agresse tu leurs ecris y reponde pas ,consulat c est encore pire elle est belle l adminitration française nchallah la roue tourne et vive le maghreb.courrage a tous ceux qui se trouve dans cette galere
Dire q il tienne des dossier de plusieur couple qui sont séparé a cause de cette langue atente de livré il tienne des vie entre leur mains.alors que eux il rentre a la maison ya leur femme ou leurs homme alors il s on foute c pas eux qui sont dans cette situation et nous on atend des mois et des mois et des mois ............chaqun ca situation .on est dans leur mains quesque vous voulez .
Les bureaucrates sa joue au solitaire et traite un dossier tous les 3H et après quand tu appels y disent y sont debordé et dès qu is y en a beaucoup y zon jette un peu chez le procureur de nantes comme sa ils sont trankil pendant 6mois a 1 ans y a juste que je voudrais bien voir comment ils bossent au ministere Moi j ai applé toute a l heure jsuis tombé sur une taupe froide mais, vraiment du vite faite elle m a dit qu ils etait debordé y avait des milliers dossiers a traiter a croire que tout le maghreb debarque en france toujpurs la meme chose il faut patienter
En plus il traite les dossier au ka par ka je coné une persone qui na pas fait son ccm et qui a envoiyé son dossier au moi de juillet comme elle leur écri quel été enceinte de 6 mois elle leur a envoiyé un certificat et son audition a été fai juste apré
C EST CLAIR QU'AU QUOTIDIEN C TRÈS DUR
PARFOIS ÇÀ ÉCLATE TELLEMENT ON EST TENDU ET SOUS PRESSION A CAUSE DU MANQUE DE LA DISTANCE ON SE DISPUTE ET C LOIN D ETRE SIMPLE de vivre sa relation de couple a distance!!!!!!!!!
Malgré tout sa, il faut rester solide c'est le meilleur moyen, prendre la distance comme un jeu qui ne doit pas gagner. Je sais que c'est difficil, sa fait + de 10mois que j'attend c'est très long mais a coté de sa, ya l'amour. Et c'est l'amour qui doit remporté sur la distance.
Quant jai di a mon mari qu il faudra atendre vu qu il mon écri par mail les traitement son de 8 mois a 1 ans sans ccam il a pété un cable ....moi je suis dépasé par tout sa mon dieu .....
C clair c dur et vous savez les filles jvais dire un truc un peu dur a entendre peut etre pour certains mais pour nous c est encore plus dur parce ke malheureusement on est porteur de mauvaises nouvelles ;moi c pareil que toi Mina quand j annonce les délais a mon mari il pète un câble c dur dur mais bon comme dit Assiah l amour triomphe et hamdouleh!!!