670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM - - Page 2

Question de nadounette le 14/11/2010 à 18h18
Dernière réponse le 19/06/2013 à 02h34
[ ! ]
Salem a tous !!!! je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Répondre Lire toute la question
1442 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Réponse de lila30000
Le 26/11/2010 é 17h52
[ ! ]
Alors quelqu'un a eu des nouvelles de son dossier ? ça avance ?
Répondre
Réponse de nadounette
Le 26/11/2010 é 18h39
[ ! ]
MOI G EU NANTES MON DOSSIER EST TOUJOURS EN PROJET RIEN D AUTRES ET TOI???
Répondre
Réponse de nadounette
Le 29/11/2010 é 21h34
[ ! ]
Alors quelqu un a t il des news pour son dossier ????
Répondre
Réponse de mariemomo
Le 29/11/2010 é 21h40
[ ! ]
Nn rien et toi?
Répondre
Réponse de nadounette
Le 29/11/2010 é 22h03
[ ! ]
RIEN G EU NANTES CE MATIN RIEN DE NEUF TOUJOURS EN PROJET J AI VU LA SUR LE FORUM YA PAS MAL DE PERSONNE KI ONT RECU LEURS LIVRETS
Répondre
Réponse de lila30000
Le 29/11/2010 é 22h21
[ ! ]
Moi non plus rien de neuf, j'en ai marre d'appeler et d'avoir toujours la meme réponse et c'est où que t'as vu qu'ils ont reçu leur livret?
Répondre
Réponse de nadounette
Le 29/11/2010 é 22h36
[ ! ]
Sur ce forum sur d autres questions et aussi sur le site de l avocat et sur voyage forum ca donne lespoir de voir quye avance pur les autres!!!! moi aussi la deprime c trop j en peux plus
Répondre
Réponse de mohanono
Le 29/11/2010 é 23h21
[ ! ]
C est la grosse me,,,,,,,,,, au ministere des affaire etrangeres tous passe par chez eux et sa traine manque de personnel quand sa vas pas sa part chez le procureur de nantes des auditions au bout de 8 mois apres galere au consulat ainsi de suite c claire y zadore en plus le maroc bonjour la galere a tous ceux du magreb .avec ou sans ccm c comme sa les arrange y sont foute elle est belle l administration mdr au faite le president de la republique il a vite divorcé et hop remariage, eric besson lui avec 28 ans d'écart et des origines maghrébines en commun haahahahahahahahaa Yasmine Tordjman.pas de ccm
Référence(s) :
mohanono
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 30/11/2010 é 19h35
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Je me suis marier le 7 juillet, j'ai envoyé mon dossier le 2 aout et recu l'accusé le 11 aout sans CCM et tout comme vous j'atends sa va faire 4 mois le 11 décembre! Nadounette, Pour répondre à ta question ils ton dit que ton dossier était au brouillon je te rassure je pense que c'est bon signe j'avais lu sa sur un forum. Maintenant peu etre que je me trompe je sais je ne voudrais pas t'induire en erreur! Et en ce qui concerne le nombres de séjour en algerie je pense que sa compte puisqu'il demande pour la transcription la photocopie de TOUTES les pages du passeport et si cela ne les interesseré pas je pense qu'il aurait demandé que les pages ou sont indiqués les tampons qui prouve de la présence au mariage!
Référence(s) :
MINOUCHA0109
Répondre
Réponse de mariemomo
Le 30/11/2010 é 19h56
[ ! ]
Ben pour la transcription ils demandent ke une justification de la présence au mariage moi jé envoyé ke ça ça et ils vont les demandé kan en va passé les audition alors la en atten
Répondre
Réponse de nadounette
Le 30/11/2010 é 23h16
[ ! ]
CC MINOUCHA NOS DOSSIERS ONT ÉTÉ QUASIMENT OUVERT AUX MÊMES DATES.... CET APRES MIDI ENCORE G APPELER NANTES TOUJOURS PAS DE NEWS MALGRÉ QUE LA FEMME ME DISE QUE LA BASE N EST PAS MISE A JOUR MON DOSSIER EST EN PROJET DEPUIS LE 19 OCT J ATTEND TOUJOURS CONCERNANT LES PAGES DU PASSEPORT OUI C POUR VÉRIFIER LA PRÉSENCE AU MARIAGE MAIS AUSSI A MON AVIS POUR VOIR SI ON ALLEZ RÉGULIÈREMENT AU BLED OU PAS AVANT LE MARIAGE PEUT ETRE POUR VOIR SI ON CONNAISSAIT NOTRE CONJOINT DEPUIS LONGTEMPS PAR CONTRE POUR LES AUDITIONS MÊME SANS CCM C PAS SYSTÉMATIQUE BOCOU DE PERSONNE S ETANT MARIÉES SANS CCM N ONT PAS ÉTÉ AUDITIONNE ET ONT EU LEUR LIVRET JE PENSE KIL AUDITIONNE KAN ILS ONT UN DOUTE SUR LA VÉRACITÉ DU MARIAGE. DI MOI MINOUCHA TU AS DES NOUVELLES SUR L AVANCÉE DE TON DOSSIER???? ALLEZ ON TIENS LE COUP ET ON S ACCROCHE ON VA Y ARRIVER AU BOUT DU CHEMIN!!!!
Répondre
Réponse de nadounette
Le 30/11/2010 é 23h17
[ ! ]
MOI ENVOYER AUSSI MON BILLET D AVION A NANTES COMME PREUVE
Répondre
Réponse de mohanono
Le 30/11/2010 é 23h31
[ ! ]
Salut , je crois que c est vrai pour l histoire du passeport les entrés et les sorties c est pour voire si tu vois regulierement ton conjoint ou ta conjointe sa t aide au niveau de ta transcription mais c est toi et ta chance sa depend sur qui tu tombes qui traite ton dossier ma cousine elle l as eus en 3mois cette année sans ccam mais par compte son mari a galéré pour avoir son visas oran lui ont demandé plein de papiers y faut que dossier tienne bien la route j ai vu sur un site marocain une fille elle a eut sa transcription en un mois sans ccm c est toi et ton maktoub
Référence(s) :
mohanono
Répondre
Réponse de nadounette
Le 30/11/2010 é 23h41
[ ! ]
OUI C VRAI JSUIS D ACCORD AVEC TOI LA CHANCE JOUE BOCOU TOUT DEPEND DE LA PERSONNE QUI TRAITE TON DOSSIER ENFIN INCHALLAH QUE LES LIVRETS ARRIVE AU PLUS VITE POUR TOUT LE MONDE PARCE KE C TROP DUR COMME SITUATION
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 01/12/2010 é 08h44
[ ! ]
Salut nadounette, Ba écoute tout comme toi je n'ai aucune réponse c'est vrai que je ne les relance pas souvent étant donné que l'on donne un délais de 6 mois d'attente je relance tout les mois et ensuite et au 6 eme mois je vais les harcelé!! lol!! C'est sur que cest pas facile mais si j'ai pu supporter son absence pour 4 ans c'est pas 6 mois qui vont me faire peur !! Effectivement les auditions ne sont pas systématique je pense également que c'est suivant le nombre d'entrée et le contenu du dossier.... On se tiens au courant sans probéleme.... Bonne journée a tous
Référence(s) :
MINOUCHA0109
Répondre
Réponse de BARA68
Le 01/12/2010 é 10h42
[ ! ]
Moi j'attends ke la transcription soit faite depuis plus d'un an!!!!! alors patience...
Répondre
Réponse de nadounette
Le 01/12/2010 é 10h49
[ ! ]
Salut BARA peux tu nous detailler ton parcours???
Répondre
Réponse de BARA68
Le 01/12/2010 é 10h56
[ ! ]
Oui biensur mariage sans ccm en algerie le 27 octobre 2009 dossier reçu a nantes le 18 NOVEMBRE 2009 6 MOIS POUR AVOIR UNE LETTRE COMME KOI ON VA ETRE AUDITIONNER MOI EN JUIN 2010 MON MARI EN NOVEMBRE 2010 ET VOILA LA ON ATTENDS COMME D CONS MARRE MOI
Répondre
Réponse de nadounette
Le 01/12/2010 é 11h04
[ ! ]
Et kan tu appelles nantes il te renseigne pas j imagine moi je viens d appeler 3 FOIS PERSONNE n a voulu ma renseigner. jte comprend c tres long moi ca fait 4mois que j ai quitter mon mari mais cela me parrait une eternité ne t inkiete pas generalement les mairies donnent des avis favorables aux auditions apres fo attendre le consulat il parait que d un consulat a un autre ca change moi je depend de annaba et plusieurs ont a mon mari que ce consulat est assez pointilleux ....
Répondre
Réponse de mohanono
Le 01/12/2010 é 11h25
[ ! ]
Salut, bara vous avez passé le plus dure c est claire que c longt :nchallah derniere ligne droite un sacré courage
Référence(s) :
mohanono
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.075