Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
C'est sur que dans des situation comme sa on se sent piégé , de toute facon on ne peut plus revenir en arrière ce qui est fait est fait . Je souhaite vraiment que tout s'arrange au plus vite pour nous. Ne perdez pas espoir .. restons courageux! On se tiens au courant ! Bonne soiree
Salem ; je me suis marie en algerie avec une double nationnalites le 23 -05-2008 est jai transmis mon dossier pour livre de fem est extre de naissence fra! a nante le 23 -03-2010 est jai récu mon numéros de dossier le 15-04-2010 !a son jours ya pas de reponse bien tot 9 moin ! comme je doit faire ! merci est bon coureges a tous
SLT MINOUCHA
non g appelr plusieurs fois a de nombreuses reprises g eu le repondeur ensuite g eu une dame qui ma dit non on ne peut absolument pas vous renseigner on n a pas acces au dossier , le delais est de 6mois a 1AN!!!!super!!!!!
je suis degoutée!!!!
Oui nadounette c'est sa le délai maintenant, avant pour les mariages sans CCM c'était 4-6mois, après c'est passé 8-10mois, et maintenant on parle de 1ans d'attente. Déjà les auditions c'est 4mois pour le conjoint en France, et faut compter 3-5mois après pour le conjoint en Algérie.
Oui mais ils n'auditionnent pas tout le monde tout dépend de la personne qui traite ton dossier
mais une chose est sure c est que ces délais sont abusifs!!!
dites les filles simple curiosité mais aussi pour me faire une idée,j aimerai savoir quels sont les premier chiffres de votre numéro de dossier ; le mien commence par 32.
10. Oui les auditions tout dépend du dossier si les preuves sont nombreuse ou non. Mais si ya pa 2 ou 3 aller-retour avant le mariage, si ya pas bocou de jour apré le mariage c'est des facteur a audition. + le nombre d'année que le couple se connait. Pour ma part, 2ans de connaisance, 1aller-retour en Algérie, mai 1mois et demi d'attente pour l'autorisation avant le mariage pour le 2eme voyage.
Salut Nadounette moi mon dossier commence par 33 et j'ai vu sur un autre Forum que pour un dossier dont le numéro commencait par 28 avait déjà sa transcription.. ne perdons pas espoir ...on se tient au courant vu que maintenant nantes ne peut plus rien dire!
Bonjour hakime moi aussi je suis marie avec une français de souche ma femme a envoiye le docier a nantes le 2/09/1010 et 13/09/2010ila reçu le courier de nante comme koi notre docier et complet et que il vent le traite dans les millieur delait et jai pas fait le ccm et toi?
Bonjour farid2205 et tu depend de quelle consulat mon frere .moi aussi j ai pas fai le CCM et ma femme a recu cette letre avec un numero d atribution DOS/alger/......cont on tenvoi ca ca veu dir que le dossier est complet ?????
Non pas forcément. La femme d'un ami de mon mari en Algérie a recu le meme courrier, et 5 mois après, sa femme a recu un autre courrier qui lui disait que son dossier été pa complet.