Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Saha ma soeur je te tienderai au jus inchalah t inqiuet pas wlh
tout le monde est passer par la je te le dirait s il ya du nouveau nchalah rabi maana gaa nchalah aller a abient courage c est la derniere ligne droite aller......
Slm treneta moi jai passe audition le 12 novembre et jusque maintenant pas de nouvelle tu crois avec audition c long pour transcription repond moi svpl
Salem d apres ce que je comprend normalement apres l audition c est deux mois nchalah t inquet pas t aura ta transcription c est un droit on est en france matkhafich malgré que des fois il tard un peut mais bon psq ya trop de dossier entre l algerie tunisie et le maroc je te dit pas tout les mois ils recoivent au moin des centaine de dossiers mais t inquet la c est un mariage pas un entretien d embauche ils ont pas le droit de refusée la transcription sauf si vraiment il ya un gros ^problem ex un mariage blanc mais t inquet ils le savent il ont l hbitude bon inchalah que t aura ta transcription la fin du mois il faut la patience aller courage
Selem treneta pourrais-tu stp me donner un exemple de mail à leur envoyé je ne sais pas comment mi prendre jme dis pas qu'au final il ne comprenne pas quand je parle de ce que je ressent j'ai tendance à me melanger
barak allah w fik mon frere
Salem lina57 ecoute tu commence par la forme de politesse toujours
j ai lhonneur de vous adresser mon mail afin de..............depuis le mois de septembre j ai envoyer mon dossier pour une transcription de mon acte de mariage algerien depuis cette date pas de nouvelle de votre part je m'inquete beaucoup et mon marie aussi je suis perdu,ce problem est meme devenue une source de despute entre nous,s'il vous plait j'aimerai bien que vous me donnez une reponse pour que au moin je cesse de stresser.je vous rapele mon numero de dossier dos oran..............................
merci pour votre reponse cordialement. voila c est simple lina ta pas besoin d ecrire un roman juste ce qh'il faut c est tout et inchalah il vont te repondre positivement
Nchalah ma soeur il faut que tu croie a rabi soubhanou koulchi aand rabi wlh si tu tien fi allah wlh il t oublie pas c est juste une histoire de 6 mois c est quoi 6mois dans une vie c est une epreuve il faut la passer lina57 tu vient pas de metz et tu est d ou d algerie
Moi je connai bien la region ou t habite moi j ai vecu 6 ans a longwy a coté du luxembourg je travallais au luxembourg a l aeroport je connai metz et se qui a au tours
Hmd ma soeur c est bien ecoute je te souhaite nchalah que ton marie sera la le plus vite possible et tout sa sera comme un reve ecrit ton mail et rabi maak khti
Salam alikoum .bonne année pour tout le monde et j espéré que cette année adjib amaha el khier oulahna ya rab pour le moment pas de nouvelle avec moi juste une assistance qui telephone a mon marie pour visite la maison et confermé les conditions normalement ca va passé ce mois de janvier inchallah ya rab
lina57 tu es de metz
Bonjour à tous, pour l'envoie des documents a nante il faut une copie intégrale d'acte de naissance ... Faut-il qu'il soit mentionné marié ou je peux la tirer avant le mariage civil ? Merci .
Merci bcp et est ce que quelqu'un voudrait m'aider et me donner son adresse e-mail si possible pour des informations en ce qui concerne le dossier de transcription avec CCAM !