Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
C'est exacte allah dirige tout et decide de tout meme si le monde entier ce ligue ils ne pourront rien faire face à la puissance d'allah rabi y sehel w y sabarna w kheir inchallah
Salam, jai reçu ce message du BTM, ça veut dire quoi? je nai jamais lu ce genre de message sur le forum
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Votre message a été transmis au chef du secteur compétent pour une suite à donner.
Selem sisi23 comme j'ai compris le chef de secteur il va prendre ton dossier en charge jpence qu'il va faire le travail que nantes veu pa faire c'est lui qui décide si oui ou non ton dossier sera transcrit bon j'ai fait des recherches et en gros c'est ce qu'ils disent si c'est fau svp corriger moi jveu pas donner de mauvaises infos
Merci lina57 pour ta réponse, mais c le message que jai envoyé qui a été transmis pas le dossier. j'ignore vraiment ces infos stp dis moi ou tu les as trouvé. merci pour ton soutien
Tu as envoyé quoi comme message? c'est bizare qu'ils transfert un simple message et tu n'as eu d'autres mail par la suite? enfait tu tape tout simplement sur google transcription acte de mariage franco algerien chef de scteur
g regarder sur diferent site la pluparts disent la meme chose
Ben j'ai envoyé un message pour savoir l'avancment de mon dossier, le dernier que jai reçu y a 15 jours dit que mon dossier est en cours dinstruction.et là c'est un peu bizarre et ça me stresse encore plus. merci qd mm lina57