Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Slm sisi23 sa veut tout simplement dire que c'est la personne qui est chargé de lire les emails qui a lus ton message et qu'il va le transférer au personnes qui s'occupe des transcription.
j'ai eu une fois le même email quand j'avais envoyé mon dossier et le lendemain c'est une personne qui gère les transcription qui ma envoyé un email me disant que m'ont dossier n'étais pas encore arrivé voila rassure toi c'est rien de méchant
Ohhh merci sanaa31 ça me soulage, merci bcp pr ta réponse, c'est trés gentil, que dieu nous aide ds cette épreuve, inchallah nos dossiers seront bientot transcrits. bon courage à tous
Selem sanaa31 c'est bien que tu m'est corriger je n'aime vraiment pas donner de mauvaises infos hamdoulah tu as pu la soulager vite que nos dossier soi transcrit le pluto possible sera le mieu w kheir inchalah
Bonjour je voudrai un petit renseignement, j'ai envoyer un mail a nante et il mon repondu et devan mon numero de dos il y as u T que signifie se T ?? alors que vaant je n'avais pas de T quand il menvoyer des courrier
Bah une femme qui ma dit!!!sa fait conbien de temp que tu attend? moi j'ai deux enfants avec mon mari, 1 que j'ai accoucher avant le mariage en algeire et mon fils je vien d'accoucjer le 20 dec donc je pense que ca va fiare accelerer les choses!! ??
Sa fait 4 mois que j'attend et moi d ke g eu ma ref yavai deja le T dessus machallah 2 enfants jspr pr toi que sa va accélerer les choses tu a envoyé ton dossier kan sa?
Moi aussi sa fait 4 moi le 25 janvier!! c'est tres long surtout avec les enfant il on besoin de leur papa!!! inchallah ca va pas tarder!! tu es de kel ville en frnace?
Moi vendredi le 11 sa fera 4 mois inchallah ben je suis prés de metz et toi? c clair ils ont besoin de lui et je trouve sa pa acceptable de separer une famille comme sa! allah yehdihom ga3
Moi je suis de chambery!! oui c'est tres long mais bon mektoub ... il faut patienter mais jen peu plus ... tu tes marier sans ccam ? ou avec ? je pense sans vu que sa fait 4 moi!! tu tes marier ou a oran ?
C'est trés long mais obliger de patienter je me suis marier sans car gt en periode d'examen pour le bac je me suis marier dans le village de ma grand mere pres de oued rhiou et toi?